| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 octobre 2011 à 20:36 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Bon voilà j'ai fini FFX, j'ai beaucoup aimé la fin, mais on m'a dit que c'était sublime, que j'allais chialer etc, alors je m'attendais a un truc de malade, j'ai été un peu déçu de la fin par rapport aux réactions qu'on m'avait prédit, mais j'ai beaucoup aimé.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLa musique du combat contre Seymour est sympa, combattre ses chimères est une bonne idée, mais c'est un peu trop facile, un peu plus de difficulté ça aurait été parfait
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 octobre 2011 à 22:11 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Sublime ? Que tu allais chialer ? Bah c'est sûr que c'est une fin assez belle mais de là à pleurer, je ne pense pas 
Les combats de fin sont trop faciles, j'ai été assez déçue... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 02 octobre 2011 à 22:26 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Je suis de ton avis sur les combats Sama
(enfin Auron qui contre attaque à 47000 sur le dernier boss ça aide )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2011 à 22:27]
|
6028 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 02 octobre 2011 à 22:40 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Y'a un combat de fin qui n'est pas si simple je crois mais si tu t'es bien boosté pour affronter les ennemis costauds, il n'a effectivment peu d'intérêt. xD
Sinon, ouais, j'étais un peu déçu mais d'un côté, plus t'en attends, plus t'as un goût amer. Mais une belle fin en tous cas. Dommage qu'on ait eu une suite ...
Et sinon, c'est cool que tu aimes la musique Seymour Battle. Elle est terrible cette musique de boss. Elle mérite de concurrencer parmi les meilleures musiques de combat de la saga, à mes yeux.
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 02 octobre 2011 à 22:40 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Limite je les soigne XD
Bah, ils sont pas faciles non plus mais ya pas besoin de level-up extraordinaire pour les battre facilement (si tu fais un peu de capture de monstres, tu peux avoir un niveau plus que suffisant pour ne pas être inquiété et t'amuser). Pour des boss de fin, c'est dommage, quoi. Et "Auréole" permanent, j'ai trouvé ça idiot...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2011 à 22:45] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 11 octobre 2011 à 18:12 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Je continue tranquilement ma partie même si je n'ai pas joué depuis vendredi. J'en suis actuellement au temple de Zanarkand, avec une équipe avec un niveau général assez convenable. Sinon côté Blitzball je trouve ça toujours cool, excepté un truc qui m'enerve au plus au point: l'équipe des Al-bhed. Ils ont des joueurs au stats de ouf, j'ai quelques difficultés à maintenir au moins une égalité pendant le match, et le truc le plus énervant c'est qu'il est possible qu'ils se prennent des 5-1 contre les ronsos ou les guados, alors que moi-même je leur ai déjà mis des 7-0. Abusé quoi, en plus ils veulent pas me laisser Frangin...

|
2381 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 octobre 2011 à 21:07 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Les Al Bhed sont ma bête noire, même encore maintenant que j'ai un niveau convenable. Et j'ai eu beaucoup de mal à pouvoir recruter Frangin, mais ça arrivera, tékaté  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 octobre 2011 à 21:29 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Le goal des Al Bhed est ultra cheaté je crois.
Il me semble que je leur ai rarement mis des buts.
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 octobre 2011 à 22:35 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Moi je les trouve trop rapides, comme les Guados, mais en plus, ils ont une bonne attaque en règle générale et donc, peuvent te prendre la balle bien trop souvent. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 11 octobre 2011 à 23:55 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Je me suis jamais intéressé au blitz, on recrute comment?
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 octobre 2011 à 00:02 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Certaines personnes que tu rencontre sur ta route peuvent être recruté en appuyant sur Carré Et tu dois les recruté en payent leur salaires a l'avance ( cela va de 1 à 99 match )
|
16466 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 12 octobre 2011 à 00:03 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Loumnik ? C'est cela non ? Lui, c'est le goal que je recrute directement des qu'il s'en va de l'équipe, je crois que au premier niveau, il doit avoir au moins 15 goal, cela change de Kippa !
Dans les bons joueurs, il y a aussi Kyo qui est excellent en défense (j'adore sa technique tacle tsé-tsé'', endormir l'équipe adverse est un de mes trip).
Kista : En appuyant sur carré sur certains PNJ. Je ne sais plus trop, mais je crois que l'on a un niveau de recrutage qui est nécessaire pour recruter certains joueurs, ou alors es-ce juste nécessaire pour faire apparaître les caractéristiques et autre...
|
4415 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 12 octobre 2011 à 08:48 | Sujet : Final Fantasy X |
|
oui c'est lui.
Pour les faire lacher leur goal, faut faire des match amicaux et les quitter dès le coup d'envoi. Au bout d'un moment ils le lâchent.
Par contre pour frangin tu n'a pas géré parceque quand tu le rencontre il ne fait parti d'aucune équipe.
Frangin et Ropp et défense, Tidus et Vilucha en attaque et Mifurey ou Wedge au centre. La ca cartonne.
Ils font moins les malins les Al bhed au bout d'un moment. mais c'est vrai qu'au début ils sont trop cheatés c'est cons...
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 octobre 2011 à 12:30 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Quand tu joues pas au Blitz, je crois que les autres joueurs/équipes stagnent non ?
Donc du coup, comme Renzo a beaucoup joué au Blitz, ils ont eu le temps de le recruter avant qu'on lui parle dans l'airship.
|
10206 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 12 octobre 2011 à 14:46 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Zell a dit :Quand tu joues pas au Blitz, je crois que les autres joueurs/équipes stagnent non ?
en match amical je sais pas mais sinon leurs niveaux sont a peu-près dans la moyenne de ton équipe
sinon pour latter les al-behd dès le début le mieux est de recruter shaami dès le départ de luca(elle a tir venom'',et si tu joue beaucoup sur elle,elle prendra pleins de levels en peu de temps)
|
1032 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 19 octobre 2011 à 00:02 | Sujet : Final Fantasy X |
|
C'est bon je l'ai eu Frangin, ces bouffons d'Al-bheds l'ont laché pour engager Datto. Les nuls. Du coup j'ai une équipe qui me plait bien, par contre Wakka j'arrive pas à le faire monter de niveau (enfin ça prend beaucoup de temps) vu qu'il a un niveau faible il arrive pas à apprendre des techniques sur les autres, et comme il a qu'une technique il gagne pratiquement jamais d'expérience. Dur.
Sinon je joue tellement à FF10 en ce moment que cette nuit je revais que je me baladais dans la rue et que quand je croisais des gens j'appuyais sur carré et je voyais leurs caractéristiques au Blitzball 

|
2381 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 octobre 2011 à 01:23 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ptdr le rêve 
Ils te proposaient pas des parties de carte desfois ?
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 19 octobre 2011 à 22:28 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Datto devient un "bon" tireur, je crois. Mais comme j'ai level-up plus vite qu'eux, il me gênait pas vraiment. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 19 octobre 2011 à 23:36 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Datto c'est pas celui qui arrive à 99TI au niveau max?
J'peut pas vérifier sur le croquemitaine damned.
En tout cas échanger Frangin pour Datto... no coment...
|
5084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 octobre 2011 à 23:37 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ce n'est pas Kippa plutôt qui arrive a 99???
|
16466 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |