| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 09 novembre 2011 à 21:43 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Aeris-sama a dit :Pareil, la course de chocobos et la chasse aux papillons, j'y arrive pas... La foudre, c'est plutôt fastidieux et j'arrive pas à m'y mettre.
C'est horrible ces trois trucs, 200 eclairs c'est peut être un peut trop, enfin j'ai parlé avec le président de mon BDE aujourd'hui et il m'a dit qu'il avait eu besoin d'environ 250 heures pour finir ffx a 100%, ça motive surtout quand je vois mes 67 petites heures... ^^
|
6028 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 09 novembre 2011 à 21:46 | Sujet : Final Fantasy X |
|
oula ouais Kista t'es large o/(*en est à 150h environ*)
|
1907 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 12 novembre 2011 à 22:47 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Après 3 parties fini à fond dont la deuxième en spherier expert où seulement 2 ou 3 cases vides sont présentes et encore quelques MP 20 à remplaçer par des HP 300, je le vous confirme les loulous, il faut bien au moins 250 h même si ces fucking 200 éclairs sont torchés au première essai.
Les papillons aussi.
Je me souviens que sur ma première partie, au bout d'au moins 100 essais de courses aux papillons foirés, j'ai réussi à aller trop loin. En fait j'ai apperçu un coffre apparaître au fond de l'ecran et, dans la hâte du timing, j'ai changé d'écran...
Courses à refaire
Quoi qu'il en soit, entre les trois mini-jeu avec ces 2 là et la coures de chocobo en moins de 0'00 s. ,
Ce dernier reste le plus simple pour moi.
Il suffit de le dresser avec R1 & L1 le bestio et aussi bien sur, d'avoir un départ favorable avec une bonne serie de ballon au début. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 13 novembre 2011 à 00:13 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Juste un message pour signaler le fail de Sharleen sur les 200 éclairs sur la sauvegarde. LOL. Mais au moins tu m'as donné le courage et la patience d'essayer. Et dommage qu'on ait pas eu le temps pour que j'essaie de faire ta course de chocobos...

|
2381 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 18 décembre 2011 à 04:32 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Je ne savais pas trop où poser cette question alors je me suis dit que....enfin bref.
Y'à t'il des gens qui ont joué à FFX-2 ici ? Car j'ai une question, à l'acte 3 en commençant le mini-jeu du désert de Bikanel "A la recherche des Pampas !", on doit aller parler à Marnela pour débuter la recherche des pampas. Jusque là tout va bien, je part immédiatement chercher le premier pampas qui se trouve à L'Oasis en ayant préalablement parler à sa mère au domaine des pampas, en arrivant sur place je voit le pampas sur le côté gauche derrière un buisson, je l'attrape et le mini-jeu commence, fastoche, vite fait bien fait je remporte le mini-jeu et Lovibia est à moi (le pampa), l'écran me renvoie à côté du hover, et là impossible de monter à bord, j'essaye plusieurs fois sans vain et je décide de changer d'écran pour revenir et recharger la map, mais une fois changer d'écran (donc étant revenue à l'Oasis ou j'ai trouvé le pampa) impossible de faire marche arrière, donc impossible de revenir à l'écran du hover, Yuna marche dans le vide quand je veut changer d'écran peu importe ou elle est placé (bas,bas droit ou bas gauche), et aucune interaction est possible sauf avec le pnj du milieu qui me donne rien de plus.
Pardon pour ce petit pavé mais, est-ce que c'est mon jeu qui bug ou bien j'ai raté un épisode ?
Je précise qui ce n'est pas une émulation, et que je suis bien sur console avec un jeu original, qui ne semble pas être endommagé..

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 décembre 2011 à 05:00 | Sujet : Final Fantasy X |
|
As tu pris la petite Sphère par terre??? ( je crois que c'est ça faut dira que cela fait longtemps que je n'ai pas joué ^^ )
|
16466 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 18 décembre 2011 à 05:05 | Sujet : Final Fantasy X |
|
De ce que j'ai pus voir dans une vidéo, il suffit de parler au PNJ (un hypello non ?) et de lui demander de revenir au camp.
Après, si cela ne s'affiche pas, c'est que ton jeu est malheureusement un peu fatigué et pas de bonne fracture.
|
4415 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 décembre 2011 à 06:12 | Sujet : Final Fantasy X |
|
infractus du myocarde spotted; la facture risque d'être élévée Doc ;O
sinon pour les pampas de FFX-2 je neme ra pelle rien de particulier.... :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 18 décembre 2011 à 15:19 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Oui la sphère de L'Oasis est bien ramasser depuis l'acte 2, c'est même la vétisphère spéciale de Rikku si je ne me trompe pas.
Oui c'est bien un hypello qui est présent, ainsi que 2 shoopuf en arrière plan. Le hypello me présenta sa boutique d'objets mais rien pour rentrer.
C'est mon jeu alors ?

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5161 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 décembre 2011 à 15:33 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Va voir sur FFWorld à la limite.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 18 décembre 2011 à 16:01 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ben tu sais que jusque là je suivais quelque peu FFWorld pour les missions annexes, mais à ma grande curiosité, dans les missions facultatives de l'acte 3 il y à rien d'écrit sur ce mini-jeu au désert de Bikanel.

|
5161 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 04 janvier 2012 à 09:08 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Désolé je ne peux pas t'aider sur X-2.
Sinon, z'êtes au courant du futur remake du X sur PSvita et me semble-t-il PS3 ? Même si je suis contre le remake FFVII, ils ont un étrange ordre des priorités...
|
1646 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 janvier 2012 à 14:40 | Sujet : Final Fantasy X |
|
C'est moins fatiguant de faire un remake d'un jeu récent. 
D'ailleurs, y'avait des rumeurs comme quoi ils referaient les personnages (et invocs) mais qu'ils feraient un lissage HD pour le décor.
|
10206 messages
|
|
|
BrosBeforeHoes
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 janvier 2012 à 15:55 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ca risque surtout d'être une HDisation comme la scandaleuse compilation Metal Gear : on fait pas un remake, pardon ça pourrait nous permettre de jouer en 60hz (hell yeah.).
Pour l'average time d'une 100%, avoir tous les monstres par 10, la course de chocobo (qui, comme tous les challenges du genre, te prend 5h, une pause car tu rages, et tu réessayes une fois pour que ça passe), battre Der Richter... 251h. C'est amusant que tout le monde en soit à la même conclusion, d'ailleurs.
|
86 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 04 janvier 2012 à 16:10 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Perso, le mini-jeu qui m'a le plus frustré, c'est quand même ces péripatéticiens de papillon bleus ! Les Chocobos, même si c'est lourd, ça passe encore, et les éclairs, c'est simple, mais je me demande toujours pourquoi on doit passer par là pour acquérir une arme ultime. Honnêtement... 
Il me semble avoir terminé le jeu à 100% en 240h, ou autour de ça, perso
|
1646 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 00:02 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Esquiver la foudre et suivre des papillons pour être powerfull, c'est la base quoi. 
Y'avaient des mini-jeux bien loruds mais franchement, quand ils sont pas là, ça manque clairement dans un RPG je trouve.
Bon ceux du 10-2, ça faisait party game pas très recherché mais certains étaient pas mal (pas le blitzball, on dirait du pong où tu comprends rien ).
|
10206 messages
|
|
|
BrosBeforeHoes
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 00:09 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Je vous suis pas, sur les mini-jeux. Le plus lourd, c'est de capturer 10 Tomberry, et c'est le seul truc qui m'ait gavé.
La course de Chocobo, c'est plein d'excitation, comme l'éclair (quand t'arrives vers 150, où tu stresses et que tu glisses sur tes boutons), et j'trouve ça vraiment génial.
Bon, la chasse aux papillons c'est vraiment chiant, mais ça ajoute vraiment quelque chose.
Après, je suis peut-être trop bon public.
|
86 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 00:11 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Zell a dit :Esquiver la foudre et suivre des papillons pour être powerfull, c'est la base quoi.
Un entraînement digne de Tortue Géniale^^ Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 01:03 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Les chocobos, c'est lourd... Comme dirait Tweek : trop de pression ! trop de stress !
Les Tomberry (je sais jamais, c'est "Tomberry" ou "Tonberry" ?), c'est rigolo et en plus, ça te permet de faire du levelling en même temps, c'est utile 
Return +1
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2012 à 01:05] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 01:10 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ah oui la chasse c'était bien lourd aussi ...
Perso, mon kiff préfèré, c'était le Blitzball. Mais c'est chiant, on devient vite surpuissant quand on trie bien ses joueurs. Certaines équipes peuvent être chiantes mais sans trop inquiéter. Y'a juste le goal des Al Bhed qui m'a toujours pourri mes matchs.
|
10206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |