| Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 59 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 01:42 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Les Al Bhed résistent toujours plus que les autres équipes, j'ai remarqué au fil de mes matchs... Bien lourd d'ailleurs. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 07:48 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Perso, la chasse j'ai adoré ça, j'ai trouvé ça vachement cool de s'obliger à retourner dans les anciennes villes et tout...
Et pour les mini-jeux, oui, c'est cool, mais là c'est pas comme le Gold Saucer, ils sont vraiment obligatoires ! Je préfère avoir une Arme ultime en éclatant Dernière Arme plutôt qu'en réussissant à esquiver ces f*cking mouettes pendant une course de poulets jaunes, quoi.
|
1646 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 08:44 | Sujet : Final Fantasy X |
|
faut enchaîner les matchs amicaux pour recruter le goal des Al Bhed les gars...
Perso la chasse ne m'a jamais dérangé.
Un perso avec mort+
Un autre avec Fossile+
Et la ça calme tout de suite les bestiaux...
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 09:24 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Oui mais là, tu as un goal cheaté dans ton équipe.
Par contre, je vois pas trop en quoi Mort + et Fossile + servent à quelque chose vu qu'ils me semblent que les armes de captre n'ont pas de vide où on peut attribuer des compétences.
|
10206 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 10:35 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Au pire tu recrutes le Goal, et tu l'utilises pas ça permet de le stopper sans pour autant perdre l'intérêt du jeu. 
@Zell: Zell... Ton avatar... Faut oser !
|
1646 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 11:28 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ah oui, c'est vrai, on peut avoir quelques remplaçants, j'avais oublié. ^^
Mon avatar roxx !
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 13:52 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Vous me donnez trop envie de rejouer a cet épisode Dés que Jeffou rentre chez lui je le recommence pour le finir à 100% \o/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
BrosBeforeHoes
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 17:22 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Tu veux recommencer Jeffou à 100 % ??
|
86 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 18:04 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ouais, Jeffou faut le recommencer depuis le début, c'est un échec critique, ce fourbe  
Zell Tu peux pas ajouter la compétence Capture avec la modification des armes ? De fait, tu peux théoriquement associer Mort+ et Fossile+. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 19:33 | Sujet : Final Fantasy X |
|
on ne peux pas équiper la comp capture sur une arme vide,mais les armes du CEM on toutes 2 emplacements : un pour capture et un que tu équipes comme tu veux
|
1032 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 19:59 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Eh ouais un petit Mort+ et Fossile+, c'est tout de suite sacrément efficace! Surtout que si je me gourre pas, le mec du CEM nous récompense assez vite avec suffisamment d'objets pour créer Mort+.
Pour les Matchs, on s'en fout d'avoir un goal cheaté, le principal c'est d'apprendre aux autres à jouer en leur foutant des raclées monumentales!
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 21:09 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Autant pour moi, je pensais que les armes avec Capture ne possédaient pas d'emplacement vide supplémentaire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2012 à 21:09]
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 05 janvier 2012 à 21:28 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Oui, c'est ça : il y a un emplacement vide. Zell m'a fait douter du coup en disant qu'il n'y en avait pas mais j'étais sûre qu'on pouvait avoir au moins une autre compétence que Capture.
KOM TU ER MAY CHAN, ZELL 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2012 à 03:31] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 janvier 2012 à 00:50 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Je le savais mais je cherchais à embrouiller Sama.
|
10206 messages
|
|
|
Ace_Hanlon
 Pavey César
|
| Posté le 06 janvier 2012 à 21:37 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Acro a dit :Vous me donnez trop envie de rejouer a cet épisode  Dés que Jeffou rentre chez lui je le recommence pour le finir à 100% \o/
Et fais au passage un FF10.fr
Sinon, y a encore des courageux pour faire la chasse aux papillons et esquiver les éclairs ? Je crois avoir tout fait dans FF10 (Der Richter, Chocobos, sphérier complet etc...) sauf ces deux quêtes là, ça m'énervait trop.
Sinon, moi aussi j'aimais bien le Blitzball, quand on voit ce que c'est devenu dans FFX-2 j'ai jamais compris comment y jouer... http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
|
1510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 janvier 2012 à 22:07 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Le Blitzball dans FF10-2, c'est du pong sauf que tu comprends rien.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 janvier 2012 à 22:56 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Evidemment, je n'étais pas l'auteur du message sur FFX. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58047 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 janvier 2012 à 22:59 | Sujet : Final Fantasy X |
|
C'est toujours mieux que le premier message qui était un vieux troll.
|
10206 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 07 janvier 2012 à 16:17 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ace_Hanlon a dit :
Et fais au passage un FF10.fr
... Et pourquoi pas ?
On pourrait tous s'allier pour créer le guide ultime de FFX, qu'est-ce que vous en pensez ?
J'ai déjà dans mon coin récemment commencé l'étude analytique du scénario, en notant tout ce qui a un rapport avec le passé et présent de Spira... Je pense que si on s'assigne chacun une tâche, on peut progresser vite et bien, sans pour autant se tuer à la tache 
Quelqu'un serait tenté ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2012 à 16:18]
|
1646 messages
|
|
|
BrosBeforeHoes
 Garde Shinra
|
| Posté le 07 janvier 2012 à 17:07 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Bibi. Je serais bien tenté.
J'avais fait, à l'époque, une sorte de bestiaire immense, qui est passé je ne sais trop où mais qui doit se retrouver...
|
86 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 59 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Djecaw (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |