Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 59 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 janvier 2012 à 12:36 | Sujet : Final Fantasy X
C'est pas beaucoup mieux de baisser ta précision pour augmenter tes HP, le mieux c'est de garder un taux d'HP raisonnable et de monter tout le reste à 255... Les HP ne servent a rien, j'ai vu des vidéos de mecs qui défoncaient le boss ultime avec 9999 HP.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César

Posté le 28 janvier 2012 à 12:50 | Sujet : Final Fantasy X
A partir du moment où tu as certaines capacités qui (je sais plus exactement lesquels, ça fait longtemps que j'ai plus tenter perfect partie) diminuent incroyablement les dégâts, c'est jouable de finir les boss ultimes avec peu de HP, mais faut la jouer serrer.

Par contre, tu as fais quelque chose de spécial ou tu as zapper des trucs en route pour pouvoir faire le jeu en aussi peu de temps ? Je me souviens que quand je termines Zanarkand et commence seulement les quêtes annexes je suis déjà à une soixantaines d'heure de jeu O_O
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
BrosBeforeHoes
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 janvier 2012 à 13:25 | Sujet : Final Fantasy X
Nan mais ça, y a pas photo : augmenter les HP au max sert juste pour le show. Battre Der Richter sans Max HP Break représente le même challenge que le battre normalement. Mais en 3 parties en maximisant tout, j'ai jamais augmenté mes HP jusqu'à 99 999.
J'note quand meme qu'avec Rikku, qui suit un chemin différent que les autres (j'veux faire des tests), elle a 200 de chance, 100 de précision et 100 d'esquive et n'a jamais raté et esquive à peu près tous les coups de monstres normaux.

Après, c'est un choix à faire. J'veux 99 999, pour la peine. J'vais voir.

@Ace Hanlon : j'ai exactement le même souvenir, d'où ma question. Je joue actuellement à la version internationale, mais c'est normalement la version que l'on a eu nous Européen (nos Final Fantasy sont toujours mieux que les autres, si c'est pas incroyable que nous soyions les moins lésés sur un jeu vidéo...). Et... non, je crois pas avoir loupé quelque chose. Après, pour la première fois, j'ai fait de la ligne droite (à part les coffres à choper) jusqu'à Bevelle pour level up pendant 1h sur le "highbridge" qui mène à Seymour, et c'est, je pense, environ 5h de gagnées sur le level up classique. Puis, je sais pas, la méthode Don Tomberry m'a permis de monter très très vite (Triple AP + Triple Overdrive + Overdrive -> AP, ça aide :x) des niveaux, de battre rapidement juggernaut et après, ça va super vite.

Un mystère entier.
86 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 28 janvier 2012 à 14:52 | Sujet : Final Fantasy X
Euh, ils sont juste plus lentes les versions européennes, c'est tout...
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
BrosBeforeHoes
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 janvier 2012 à 15:21 | Sujet : Final Fantasy X
Bah, à part le 50hz, t'as quand même dans FFX : les breaks à plus de 9999, les dark eons, Der Richter... C'est quand même un ajout assez immense. Alors ouais, on avait du 50hz, mais dans le contenu du jeu c'était bien plus complet, avant l'International.
86 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 28 janvier 2012 à 17:14 | Sujet : Final Fantasy X
55H même avec une équipe de Blitz niveau 50, l'arme de Lulu et presques tout les monstres du CEM?

Alors la je dit screen!!! J'veut bien croire que le jeu est plus rapide, mais quand même.
5084 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 28 janvier 2012 à 18:40 | Sujet : Final Fantasy X
BrosBeforeHoes a dit :
Bah, à part le 50hz, t'as quand même dans FFX : les breaks à plus de 9999, les dark eons, Der Richter... C'est quand même un ajout assez immense. Alors ouais, on avait du 50hz, mais dans le contenu du jeu c'était bien plus complet, avant l'International.

Non, mais même les jap' jouent au version internationales.
les versions originales, c'est pour les collection persos.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
bastoune
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 31 janvier 2012 à 20:39 | Sujet : Final Fantasy X
55 h ........
!!!!!
Désolé mais je suis ...... septique.
Jte traite pas de mitho mais franchement,
c'est plus que du rapide.
Attends, ya tout le blitz, les quêtes des 7 armes (payes tes papillons de mort ta p..n de course chocobo, tes pampas dans le desert, tes 200 éclairs et.... LE CEM bien sur).
tous ça après le cheminement principal....
mmmmoouuaiii
En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
272 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 01 février 2012 à 21:33 | Sujet : Final Fantasy X
Pareil, je suis très sceptique. Je ne dis pas que c'est impossible (même si je le pense très fort ) mais ça me surprendrait.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 01 février 2012 à 22:25 | Sujet : Final Fantasy X
Ace_Hanlon a dit :
T'as déjà fait toute la chasse aux monstres ?

Franchement seulement 55h... ça me surprends.

Ptin idem. T'as bouriné BrosBeforeHoes, ça le parrait abus xD

Ze Ring a dit :
C'est pas beaucoup mieux de baisser ta précision pour augmenter tes HP, le mieux c'est de garder un taux d'HP raisonnable et de monter tout le reste à 255... Les HP ne servent a rien, j'ai vu des vidéos de mecs qui défoncaient le boss ultime avec 9999 HP.

Yep aussi.

Tout comme a priori, avoir la chance a 255 permet de mettre la précision au minimum. Sachant que tout tes coups sont critiques, tu ne rate jamais.

Mais pour le plaisir, j'avais 255 partout en minimisant les pertes (c'est a dire, si je retire une sphère de chaque type, il y a au moins un des persos qui n'as plus une des stats a 255). Idem pour les mp qui sont a 999 mini, pour être joli.

En effectuant cela, les hp sont entre (de mémoire) 748xx et 755xx pour les persos (Auron étant celui avec le plus d'hp de base).

(pour ceux qui se demandaient ce que donnais le max stats + max hp, voila ^^).
1209 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 02 février 2012 à 14:56 | Sujet : Final Fantasy X
Ah j'me sent moins seul à douter des 55H pour tout ce qu'il dit avoir fait.

Bref une petite screen ou vidéo nous prouvant ça, ça serais bien!

Les stats max j'avais abandonné quand j'ai perdu ma save.
Rien qu'un match de Blitz normal dure environ 20 minutes. Sachant que les joueurs ne gagnent pas 5 niveaux par matchs, faut en enchainer un paquet pour blinder les joueurs.

Mon plus haut level ça à été Wedge niveau 65. Au centre il faisait les matchs à lui tout seul. J'ai tenté la même avec Mifurey, mais vu sa vitesse, j'ai pas réussi aussi bien.
5084 messages
BrosBeforeHoes
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 mars 2012 à 18:55 | Sujet : Final Fantasy X
Bon, partir pendant 1 mois (connexion morte, déménagement...), ça me fait passer effectivement pour un mytho, et pourtant...
J'ai revendu mon mac et donc ma possibilité de vous faire un screen, mais si j'arrive à lancer ma sauvegarde sur ma PS2, je vous montrerai la partie à 60h.
Ca m'étonne moi-même, hein, mais faut relativiser. Une partie de blitz, c'est 10 minutes quand on la joue en mode branleur (soit mes 15 derniers matchs), à savoir marquer et attendre l'adversaire dans ses cages pendant qu'il ne vient jamais.

Les monstres, je sais pas si jouer sur émulateur change l'aléatoire (il me semble que si), mais j'ai eu énormement de chance. Même s'il m'a fallu 2h pour capturer les 5 monstres restant.
Les 7 armes, quand tu sais ce qu'il faut faire, c'est pas énormement de temps.

Relativisons, quand même, pas mal de chose : l'histoire, je l'ai assez grandement torchée, aucun level up à aucun moment. En 20h environ, j'étais arrivé à Zanarkand. A partir de là, c'est assez simple à calculer. J'ai pris 10h pour la capture, 5h de blitz, 15h de maxing de statistique, 3/4h (approx.) pour les armes, sachant que la course de chocobo, j'l'ai réussie du 2 eme coup (ce qui m'a valu une érection).

J'vous demande pas de le croire, et mon étonnement était aussi là pour ça.
J'me referai bien à nouveau FFX pour voir en combien de temps on peut réarriver à ce résultat, mais avec les bonnes statistiques et sans perdre de temps, en internationale qui plus est, ça ne m'étonne plus tant que ça le compteur, et vous screenerai l'heure au final.
Je pense sincèrement qu'en mélangeant la chance et les bonnes tactiques, ça prend pas tant de temps que ça de remplir le maximum de chose, même si au final, ça reste du bourrinage un poil dégueulasse, et que pour un résultat optimal (il me restait quand même Anima, Der Richter, Les Soeurs Magus, les 5 Yojimbo (j'en tue un pour le lulz, généralement et pour l'armure) à tuer, donc pas mal d'heures en plus, sans compter le maxing d'HP à plus de 50 000 pour tout le monde et l'ajout de sphère étoiles) il faut pas mal de temps en plus.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2012 à 18:57]
86 messages

Posté le 05 mars 2012 à 21:05 | Sujet : Final Fantasy X
J'aurais une question a poser aux personnes qui ont jouer a ff10 avant ff7 comment vous compareriez ces 2 la.

au niveau du ressenti par rapport a l'hisoire qui pour moi est assez profond pour comparer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mars 2012 à 21:09]

Posté le 05 mars 2012 à 23:24 | Sujet : Final Fantasy X
?
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 06 mars 2012 à 00:03 | Sujet : Final Fantasy X
Un soucis jeune homme ?
Tu as glissé sur ton clavier ?
1209 messages

Posté le 06 mars 2012 à 01:52 | Sujet : Final Fantasy X
comment ca
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 06 mars 2012 à 12:23 | Sujet : Final Fantasy X
Double post juste pour un "?" c'est pas tip top!

Ah merd* j'viens de comprendre! Tu nous à lancé le TalentE "?" espèce de fourbe!

Peut pas répondre à ta question, j'ai fait le 7 bien avant le 10.

D'ailleurs en relisant tout ça, j'ai bien envie de rebrancher ma play 2 et de me faire une petite partie de Blitz!
5084 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 16 avril 2012 à 02:33 | Sujet : Final Fantasy X
Bon j'ai un peu joué à FF10 cette semaine juste le temps de faire quelques quête : La course de Chocobo, La chasse aux papillon et l'esquive de la foudre. J'ai commencé par la course, 1ère course je fais 1sec7 et puis après plus rien -_- soit je me fais battre par la dresseuse je me prend trop d'oiseau par rapport aux ballons pris ^^. A un moment j'en ai eu marre j'ai décidé d'esquiver tout les oiseaux quitte à ne pas prendre les ballons au passage et bien vous me croirez ou pas mais j'ai réussi direct 15 ballons de pris pour un oiseau . Et voilà le 1er Sceau récupéré \o/.

Je vais ensuite à la plaine foudroyé pour essayer les esquives car je trouve que la chasse est un peu plus chiante ^^ Mais je ne réussi qu'a faire 83 esquives et il était temps que j'arrête ^^. Quelques jours plus tard je rallume le jeu mais cette fois pour faire la chasse aux papillons Je commence par la 1ere partie qui a part à un endroit fourbe, est trés simple donc j'y arrive au bout de 5-6 essais \o... mais au moment de récupérer le dernier papillon je sort de l'écran en même temps -_- et je suis donc obligé de refaire mais rien de compliqué cette fois ci

Et maintenant je passe à la 2nde partie, un peu plus dur cette fois-ci ^^, mais enfin de compte j'ai réussi à faire moins d'essai qu'avec la 1ere partie et j'obtiens le 2nd Sceau \o/, et pour finir le lendemain j'essaye encore une fois les esquives des éclairs

Et pour une fois, le premier essai a été le bon \o/ ( j'avais encore essayé la veille et j'étais resté encore dans les 80 -_-... ), et donc je fais les 200 esquives je vais chercher les récompenses ( dont le Sceau ^^ ) et je vais voir les stats des esquives juste par curiosité et je me rend compte que j'ai été visé 777 ( palindrome de 77 \o/ ) fois par la foudre \o/ ( mon record est de 220 esquives d'affilé et en tout je fais 661 esquive ) Et voilà j'ai réussi à obtenir les 3 derniers sceaux qui manquait

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2012 à 02:34]
16466 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 16 avril 2012 à 18:20 | Sujet : Final Fantasy X
J'ai jamais eu le courage de faire les éclairs et les papillons.

Ca ne m'a jamais porté préjudice vu l'utilité de la magie dans FFX...

En tout cas bravo à toi pour les armes ultimes!
5084 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 17 avril 2012 à 01:01 | Sujet : Final Fantasy X
Merci, Jeffou
Je te revaudrai ça un jour

(Ps : t'as toujours pas compris les palindromes )

Sieg Bah j'avais déjà fait les précédentes, c'est un p'tit joueur
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Page : << 1, ..., 39, 40, 41, ..., 59 >>