Auteur |
Message |
Aerith
 Jeune Cloud
|
Posté le 22 juin 2010 à 16:28 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Curieux, moi j'apprecie Seymour -et sa voix aussi XD-, par contre les mini jeu U_U' bon dieu j'ai jamais vu de quètes annexes aussi longues et rebarbative --'.
|
531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 juin 2010 à 18:09 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Guu a dit :Le mieux c'est quand il dit "I see..." avec sa voix de félon et sa tête de fauxcul > 
Oui énorme... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 22 juin 2010 à 18:18 | Sujet : Final Fantasy X |
|
La même que Setsu, à propos de Wakka, même si on ne peut nier qu'il a l'air con avec son air béat, à ne pas savoir quoi faire tout seul etc.
(Enfin les autres persos ont l'air cons également sur d'autres choses )
Mais j'aime bien Wakka, même en combat, j'trouve ça trippant qu'il jette sa balle (et Combo roxx stoo )
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 juin 2010 à 18:25 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Oui, c'est sûr que Wakka apporte un peu de joie au groupe.
Entre Lulu qui parle pas, Auron non plus, Yuna impassible et Kimahri muet, tu m'étonnes que ça fasse du bien d'avoir quelqu'un d'un peu agité et concon ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
Posté le 22 juin 2010 à 18:32 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Heureusement qu'il y a Barthello dans le jeu, sinon 
Kimahri il est autiste... :I
Ca va que Tidus est causant et réactif en tout cas. Rikku un peu agitée aussi.
Auron il parle pas, mais il pue 
Lulu je l'aime beaucoup, mais elle a une sorte de Syndrome Quistis non ?... Elle ne fait pas du tout son âge... Et franchement, je la vois pas du tout avec un sportif, un Tidus [Mode Roux].
|
588 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 22 juin 2010 à 22:42 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Guu : Y'en a qui disent "Les opposés s'attirent."
Ahaha See-moor.
Je me tripe des fois a faire la voix des guados si particuliere xD.
J'aime beaucoup Rikku. En plus, c'est un perso clé en NSG :p
Surtout, elle est marrante et rejoint Tidus sur pas mal de chose (le caractère un peu rentre dedans et joyeux et le fait d'essayer de sauver Yuna entre autres).
Certains passage Rikku/Wakka sont assez marrants :p
|
1209 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:01 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Je suis dans la place, et ça va chier.
Mini-jeux éxécrables ? Le Blitz peut être sympa, et peut se jouer en manuel... Le chocobo permet de varier des jeux de cartes et de donner un peu de dynamisme.
Quêtes chiantes... Tu veux dire celle de la capture de monstres, qui permet de se battre contre des boss 10x plus balèzes que Ultimécia et Séphiroth rassemblés ? Ou de la dizaine de boss plus puissant que l'Arme Emeraude.
Des Mogs, des Chocobos, des Pampas, des Adamankhelones, Ahrimans et autres Béhémots, y'a..
|
1646 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:05 | Sujet : Final Fantasy X |
|
La dizaine de boss plus puissants que l'Arme Emeraude ?!?!? 
Dans FFX, j'ai battu tous les boss, Der Richter compris, finger in the nose, après beaucoup de level up certes, mais je n'ai pas vraiment rencontré de problèmes.
Dans FFVII, avant de m'intéresser au guide d'Acro, j'en ai toujours chié à mort pour battre l'Arme Emeraude, et même avec une équipe Level 99. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:07 | Sujet : Final Fantasy X |
|
L'arme Emeraude est super facilement tuable, une Shiva purgatrice elle tue mes persos en un clin d'oeil...
|
1646 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:10 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Disons que les boss (en particulier les plus coriaces) de FFX sont longs, parfois très chiants, nécessitent beaucoup de chance et beaucoup plus de préparation que dans FFVII, mais ne tapent pas particulièrement fort et ne peuvent pas véritablement one shot ton équipe à très haut niveau (le niveau maximum dans chaque stat est quasi-obligatoire pour Der Richter) contrairement à l'Arme Rubis, ou au Minotaure
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:11 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Bah dans FF10 t'es un peu obligé de "level upper" et d'upgrader ton équipement pour survivre que Emeraude peut ne pas forcément rester évidente même en level uppant (sauf quand o nconnait la stratégie maintenant)
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:11 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Shiva Purgatrice, je l'ai battu quasiment une dizaine de fois d'affilée, sans Game Over (pour obtenir le bon item à la fin du combat).
Tout est question de préparation, Shiva Purgatrice, et même Der Richter ou les Magus Purgatrices, à mes yeux, c'est largement plus faible que l'Arme Emeraude, surtout avec ce système de jeu qui permet largement de voir les choses venir et de ne pas se laisser surprendre. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:12 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Fenris a dit :L'arme Emeraude est super facilement tuable, une Shiva purgatrice elle tue mes persos en un clin d'oeil...
Threeman et toi, vous avez dit quasiment la même phrase, mais en inversant les protagonistes.
En cherchant bien, je suis sur qu'on peut faire de même avec Shinryu, Minotaure ou Ozma. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:17 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Cela dit, nous sommes en train de comparer l'incomparable car FFVII, VIII et IX n'ont pas du tout le même système de combat que le X
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:19 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Oui, comme je l'ai dit, tout est question de préparation. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:24 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Les Magus peuvent OS ton équipe, l'Emeraude euh... Non.
Alors...
@Aerith :
"Pourquoi ils ont pas cherché une solution ?"
Parce qu'ils pensent que c'est leur châtiment.
"Yuna veut devenir invokeur comme son pôpa"
Non. Yuna veut offrir au peuple 10 ans de paix, quitte à donner sa vie, tout comme l'a fait son père autrefois*
@Acro :
"Ville, temple, ville, temple..."
Ville, Sephiroth, ville, Sephiroth...
|
1646 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:26 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Fenris : faut pas toucher a FFX \o/
|
16466 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 24 juin 2010 à 00:30 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Jeffou a dit :Fenris : faut pas toucher a FFX  \o/
POWA ! \o/
|
1646 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 24 juin 2010 à 01:12 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Fenris a dit :Les Magus peuvent OS ton équipe, l'Emeraude euh... Non.
Tu fais quoi de l'Aire Tam Storm ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 juin 2010 à 01:16 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Fenris a dit :@Acro :
"Ville, temple, ville, temple..."
Ville, Sephiroth, ville, Sephiroth...
Quelle mauvaise foi.
|
58037 messages
|
|
|