Posté le 28 novembre 2013 à 16:42 | Sujet : Final Fantasy X
Bahamut-Omega a dit :
Et créer des protections ultimes. Ensuite remplir tout le sphérier (y compris les case vide) et pour finir, remplacer les cases +1, +2 et +3 par des +4...
Tiens, faudrait que je continue ma reconstruction de sphérier Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 28 novembre 2013 à 19:34 | Sujet : Final Fantasy X
Aeris-sama a dit :
Bahamut-Omega a dit :
Et créer des protections ultimes. Ensuite remplir tout le sphérier (y compris les case vide) et pour finir, remplacer les cases +1, +2 et +3 par des +4...
Tiens, faudrait que je continue ma reconstruction de sphérier
Le truc qui m'avait pris le plus de temps c'est de monter la chance à 255 chez tout les persos xD (tu bouffe du terraglouton en masse >.<).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 novembre 2013 à 19:34]
Posté le 23 décembre 2013 à 12:18 | Sujet : Final Fantasy X
Sachant que FFX HD ressort dans quelques mois je vais enfin pouvoir m'atteler à la partie 100% en cassant le sphérier etc Mais j'appréhende vachement la quête des 200 éclairs ;(
Posté le 23 décembre 2013 à 19:46 | Sujet : Final Fantasy X
Bahamut-Omega a dit :
Moi ça ne m'a pas pris de temps vu que j'ai abandonné assez vite, je n'y ai vu aucun intérêt à part perdre des heures dans du farming. Il y a suffisamment de jeu à faire...
Sur la partie en question, je n'ai plus de jeu : il ne me reste plus que Der Richter à battre Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 23 décembre 2013 à 21:56 | Sujet : Final Fantasy X
Ah mais non, je n'ai pas fini ; je n'ai même pas rallumé FFX
Je disais juste que pour la partie où je compte reconstruire mon sphérier, je n'avais plus rien à faire autre que Der Richter à battre. Désolée de m'exprimer mal Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 23 décembre 2013 à 22:03 | Sujet : Final Fantasy X
Comment tu as fait pour battre les purgatrices, sans reconstruire le sphérier ?
Enfin, ils m'a toujours paru qu'il fallait reconstruire pour les trucs genre l'être suprême, ou les Magus, etc...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2013 à 22:04]
Posté le 23 décembre 2013 à 22:35 | Sujet : Final Fantasy X
mexico a dit :
Une chance de 100 suffit pour battre tous les boss du jeu!
Si on part par la, on peux aussi dire que tu peux aussi battre la plupart en NSG (No Sphere Grid, pas d'utilisation du sphérier), sauf 4 boss : Dark Anima, Penance (Der Richter), Shinriu et l’être suprême (atma weapon ? Me souviens plus de son nom en anglais).
Dark Anima en théorie serai possible mais demande une préparation tellement abusée que cella n'as pas encore été fait.
Le truc marrant aussi avec la chance a 255 (je crois l'avoir dit sur des pages précédentes) c'est que tu peux mettre ta précision au minimum, tu ne ratera aucun coup car chaque attaque sera un coup critique.
Perso j'avais tout à 255 sur tout le monde, car je trouve ça beau et clean xD
DarkNanaki a dit :
Sachant que FFX HD ressort dans quelques mois je vais enfin pouvoir m'atteler à la partie 100% en cassant le sphérier etc Mais j'appréhende vachement la quête des 200 éclairs ;(
La grosse question que je me pose avec cette version c'est, 50 ou 60hz ? Si c'est 50 je pense ne pas prendre le jeu.
En passant, je ne trouve pas que les éclairs soit le défi le pire, mais chacun galérè sur un truc différent je crois :p
tofu a dit :
Comment tu as fait pour battre les purgatrices, sans reconstruire le sphérier ?
Posté le 24 décembre 2013 à 06:57 | Sujet : Final Fantasy X
Aeris-sama a dit :
Sama, elle reconstruit son sphérier sur sa première partie de noob où elle a battu la moitié des purg avec Zanmato
Ouh c'est moche ça...
Pan Monter la chance à 255 prend un temps fou quand meme! Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut limiter le farm des persos pour éviter que ça devienne trop lourd.
Pour la NSG, perso je me suis contenteé de terminer le scénario principal parce que là encore, ça prend un temps fou pour la collecte des sphères, j'ai préféré lacher l'affaire.
Posté le 24 décembre 2013 à 12:43 | Sujet : Final Fantasy X
Il me semblait que si on montait la carac de chance à 120 après ca ne changeait plus rien
Et casser le sphérier me semble être un beau bordel ! On commence ou? On fait d'abord toute la Force? Ensuite la Magie etc? Ou on suit l'ordre des cases du sphérier?
Je me suis toujours demandée quelle était la meilleure technique :c
Posté le 24 décembre 2013 à 16:53 | Sujet : Final Fantasy X
Tu commences par remplir tout le sphèrier avec un nombre équilibré de sphères sur toutes les caractéristiques y compris HP, je te conseille de délaisser les MP qui ne seront pas d'une grande utilité. Une fois rempli, tu détruis petit à petit les cases +1 +2 +3 (perso je ne détruis pas les cases +3 mais bon...) et tu les remplaces par des cases +4 et des cases HP. Quand tout est à 255, à toi de voir si tu complètes avec HP ou Chance.