Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 juin 2010 à 01:17 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Puis je ne cesserai de te le dire, tout est question de préparation.
Je peux t'assurer qu'en aucun cas, les Magus ne pouvaient OS mon équipe, et de loin.
Et si tu es sceptique, je t'apporterai ma sauvegarde pour te montrer (si on fait une IRL commune), même si dedans j'en suis après les Magus, je dois avoir une sauvegarde avant Der Richter.
Même toi qui ne semble pas vraiment bien connaître FFX, tu ne perdras pas contre lui.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 24 juin 2010 à 01:24 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Tu parles toujours à moi...?
Avec la psp, y'a trois posts qui m'ont devancé, donc j'ai relancé au lieu de cloitre la comparaison VII-X. Ça je m'en excuse. N'empêche, il me semble que dans un topic, les votes ont élu Der Richter comme boss le plus chaud (ou Rubis, je ne sais plus).
|
1646 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 juin 2010 à 01:32 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Oui pour le vote pour Der Richter, j'ai moi même voté pour lui.
Pourtant ce n'est pas vraiment une question de difficulté, mais plutôt de longueur de préparation. Si t'es bien préparé, aucun boss de aucun des FFs ne va te OS. C'est vrai que Der Richter fait très peur, mais avec une bonne équipe et à coup d'attaques éclairs, on a le temps d'attaquer de très nombreuses fois entre chacun de ses tours, et il ne possède aucun attaque pour OS l'équipe (sauf si bien sûr on oublie d'éliminer ses bras).
Une dizaine de Boss plus puissants que l'Arme Emeraude tu dis, honnêtement j'aimerai bien en voir la liste Fenris, car pour l'Arme Emeraude et Der Richter, la difficulté est moindre quand la préparation est là. Mais par contre, contre l'Arme Emeraude, à moins d'avoir tout préparé niveau matéria (contres et absorptions), le combat nécessite une réelle concentration, ce qui n'est pas le cas contre Der Richter (Attaque Eclair, Attaque Eclair, Attaque Eclair; Attaque Eclair..... ah, Résurrection d'un personnage... Attaque Eclair....). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 24 juin 2010 à 01:40 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Comme l'a dit Fenris c'est une histoire de Gameplay ...
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 juin 2010 à 05:27 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Comme je le dis, c'est une histoire d'oseille ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 24 juin 2010 à 12:54 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Je vote question de préparation aussi, car même si les boss de FF10 te ont shot, quand t'as level uppé, ça devient tout de suite plus simple de les retamer 
Que le Minotaure, Gaïa ou Emeraude pas vraiment je trouve, le level up ça suffit pas (surtout contre Minotaure même, en low level il fait mordre la poussière ce con)
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 24 juin 2010 à 13:00 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Le Minotaure est le boss le plus simple de tous les FF vu qu'il répète ses actions... Suffit juste d'encaisser Etuve (enchainée avec Gravija qui ne te fait rien vu que t'as déja 1 HP) puis Terra Break, avec Triple + Soin Max, 9999 HP, deux capacités Défense et éventuellement une GF pour encaisser le tout, ca devient tout de suite plus simple, surtout quand ta Dfs est à 255 et que t'as en plus de ça Carapace buffée sur tous Si t'as réussi à encaisser ça, le boss devient tout de suite très simple
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 24 juin 2010 à 13:21 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Serieux ? Faut être quand même surboosté en magie et connaître la stratégie de Minotaure non ? 
Ca demande vachement de préparation quand même, le level up est pas la base pour gagner comme d'autres boss quoi
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 24 juin 2010 à 13:28 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Bah Minotaure quand tu sais qu'il fait Hadès NV5 - Météore - Etuve - Gravija - Terra Break - Ultima - Flamboiement puis qu'il revient à Météore (il me semble) le combat est quand même sensiblement plus simple En plus y a pas mal de moyens pour l'éliminer avant même qu'il ait fini son schéma d'action. Tu boostes la magie et la vitesse de Linoa au maximum, tu mets que Météore dans son inventaire de magie, tu lui balances Booster, Triple et Aura, tu lances Canonisation et a chaque tour (assez réguliers) elle fera 100.000 de dégâts au Minotaure
Rajoute à ça la cheap limit de Zell ou le Lionheart de Squall et en quelques tours le Minotaure n'est plus. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 13:30]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 24 juin 2010 à 13:38 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Okay d'accord, j'savais pas .. enfin, remarque si je m'étais interessé un peu plus j'aurai p'tet su qu'il existait une méthode aussi simple que celle de Gaïa 
Mais tu vas p'tet pouvoir m'éclairer, mais une fois, j'avais combattu le Minotaure only Zell, il avait 255 en vitesse et attaque, j'invoque Helltrain, il fait Hades (qui fait bide ), hop Aura, et le reste du combat, il n'a pas fait la moindre action depuis Hades alors que j'avais enchainé 4 ou 5 limit break de Zell pour le détruire, why ? Bug ?
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 24 juin 2010 à 13:40 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Avec mes 140 de vitesse, le Mniotaure agit très peu alors avec 255 j'imagine même pas En plus la limit de Zell prend pas mal de temps alors ca m'étonne pas, surtout si t'avais Booster
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 juillet 2010 à 04:37 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Bon allez je vais pas laissez mon topic tomber dans les oubliettes Alors j'ai tuer Sin et Seymour en 3 coups et il ne me reste qu'un monstre a capturer dans les Ruines de d'oméga ( enfin 8 Tomberry Nion ) et et une trentaine de monstres dans Sin, après je l'ai aurait tous et je pourrait vraiment commencer mon vrai lvl up ^^ \o/
|
16466 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 06 juillet 2010 à 13:12 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Jeffou, éclaire-moi si je me trompe, après le combat contre Seymour éthéré, on peut pas revenir en arrière?
J'ai un gros doute, et comme j'ai un peu repris le jeu ces temps-ci (justifiant en partie mon absence x) ) j'aimerais bien le savoir
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 06 juillet 2010 à 15:24 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ne t'inquiète pas Ze Ring, tu peux revenir même en ayant tué Seymour éthéré
|
4414 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 06 juillet 2010 à 17:42 | Sujet : Final Fantasy X |
|
J'ai passé l'après-midi à essayer de capturer ces papillons de mes couilles. J'ai finalement réussi et la récompense en valait le coup, mais tout comme le 00"00"00 au chocobo, c'est pas un truc que je ferai deux fois! 
En route pour le Désert de Sanubia pour obtenir le Sceau de Vénus, après, quelques matches pour obtenir le Sceau de Mercure et une petite virée aux Ruines d'Omega pour corrompre Ultima Weapon, obtenir des Pendules & foutre une branlée phénoménale a ce vil faquin qu'est Omega.
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 juillet 2010 à 17:45 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Tient Ring tu as réussi la "mini-jeu" de la plaine foudroyée ??? car j'ai une petite "astuce" pour le réussir facilement
|
16466 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 06 juillet 2010 à 17:49 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Oui, j'ai réussi, il ne me manque plus que le sceau de Mercure (j'ai donc tous les Overdrives de Wakka), les quelques sphères de Jecht, le sceau de Vénus, le dernier Overdrive de Kimahri pour me lancer dans le plus intéréssant : capturer 10 monstres de chaque espèce pour pouvoir commencer à monter mes armures ainsi que mon sphérier grâce aux sphères d'annulation
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 juillet 2010 à 17:52 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Tient vu que tu en parles les limites de Wakka ce gagnent dans les tournois de Blitz mais je ne les vois pas et pourtant j'ai fait plus de 250 combats ( facile ^^ )
|
16466 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 06 juillet 2010 à 17:54 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Je pense que cette histoire de 250 combats est une belle connerie Après deux coupes de la ligue et pas nécessairement 250 combats, j'ai eu Altérations, au tournoi directement après, Aurochs Special, et pourtant j'ai pas fait 200 combats entre les deux. ^^ Par contre, j'avoue que ca m'agace de devoir me retaper toute la coupe de la ligue pour avoir une chance sur deux de voir apparaitre le sceau a la prochaine >_>
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 juillet 2010 à 17:56 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Mais pourquoi tu recommence une ligue a chaque fois, tu finis ta ligue et tu dit que tu veux pas continuer de jouer, tu enregistre et tu joue au blitz si tu as le Sceau tu joue sinon tu reset
|
16466 messages
|
|
|