Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 59 >> |
Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 06 juillet 2010 à 17:58 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Quand j'ai obtenu Aurochs Special en tournoi, j'étais déja au deuxième tour de la coupe de la ligue, voila pourquoi
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 juillet 2010 à 18:00 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Moi j'avais prévu le coup j'en suis au 10eme match par contre dans ma ligue les Luca sont aussi fort que les Kilika voir moins
|
16466 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 06 juillet 2010 à 19:23 | Sujet : Final Fantasy X |
|
et c'est quoi vos équipes les gars?
me souvient vageuement de la mienne :
Attaquants : Tidus & Vilucha.
Millieu : Mifurey ou Wedge.
Défenseur : Frangin & Lopp
Gardien : Loumnik ou Wedge
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 06 juillet 2010 à 19:36 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Avec un site de FF (le croque mitaine je crois), y'avait moyen de se faire une équipe de fou recrutant les meilleurs joueurs mais bon après ça devenait un peu trop fastoche !
Enfin j'ai jamais réussi à chopper le meilleur goal par contre .. celui des Al Bhed, c'est d'ailleurs la seule équipe qui me résistait
Je me rappelle qu'il y avait un super bon joueur mais plus il level uppait plus ses stats baissaient
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 juillet 2010 à 19:40 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Bah moi j'ai juste choper Wakka et Frangin d'ailleur je dois dire que Frangin est vraiment un personnage cheater si on a jamais jouer au Blitz quand on a enfin e Vaisseau 
Attaquant : Tidus et Wakka
Millieu : Frangin
Defenseur : Jassu et Botta
Gardien : Kippa
|
16466 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 06 juillet 2010 à 19:49 | Sujet : Final Fantasy X |
|
y à Mifurey qu'on recrute à la plaine foudroyée ( elle à des stats de malade mais une vitesse à 20....)
Loumnik j'me forcait à faire pleins de matchs à l'amiable contre les al bheds jusqu'a ce qu'ils le lachent...
jeffou si tu trouve Frangin cheaté... qu'est ce que tu va dire sur Lopp...
Wedge est une brute épaisse et devient le 2ème meilleur gardien après Loumnik, mais seulement à très haut niveau!
et oui zell j'connais le croquemitaine il est génial ce site!
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 06 juillet 2010 à 20:01 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Personnellement, j'ai gardé l'équipe de base à quelques différences près 
Attaquants : Tidus & Wakka
Centre : Letty
Défenseurs : Botta & Jassu
Goal : Jumal
Je ne me sers que de Tidus (en 3 saisons, trois fois meilleur buteur avec 60 buts et quelques xD ) et Letty, les autres sont la pour défendre dans le rare cas ou je perds la balle
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 juillet 2010 à 23:50 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ce qui est marrant, c'est au bout d'une dizaine de saisons, quand toutes les équipes sont vraiment mélangées. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 07 juillet 2010 à 00:00 | Sujet : Final Fantasy X |
|
J'en suis au tour 3 de ma dernière coupe 
Par contre, j'ai un doute d'un coup, Ultima Arma, pour qu'elle nous lache 99 Pendules, faut lui donner 1.400.000 Gils ou 2.499.975 Gils?
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 07 juillet 2010 à 17:27 | Sujet : Final Fantasy X |
|
J'ai foutu une branlée plus que mémorable à ce cher Omega 
Maintenant vient le tour des Barbatos >_<
|
4084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 07 juillet 2010 à 17:37 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Hum le blitzball ben tu composes l'équipe à la Domenech et ça roule  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 07 juillet 2010 à 19:16 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Moi pour Omage j'attends d'avoir les stats a 255 même si je sais qu'il n'est pas obliger de les avoir
|
16466 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 07 juillet 2010 à 19:27 | Sujet : Final Fantasy X |
|
mon équipe habituelle pour le blitz,c'est:
avants:tidus,shaami(la journaliste a lucas)
milieu:shu(dans le bar de lucas)
arrières:kyo et miyu
goal:jumal
avec cette équipe seul les al-bhed me donnent quelques difficultés lors des premiers tournois,ensuite quand miyu prends assez d'ar pour dépasser jumal,je la met a sa place,et la remplace sur le terrain avec blappa ou linna(selon mon humeur et la disponibilité de blappa)
|
1032 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 07 juillet 2010 à 20:40 | Sujet : Final Fantasy X |
|
avec l'équipe que j'ai mis plus haut, j'ai d'excellent tireurs à l'avant, un milieu en béton armé, des defenseurs fous furieux et un gardien imprenable...
les fois ou je me prenais un but étaient extrèmement rares et j'ai jamais perdu un seul match!
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 08 juillet 2010 à 02:57 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Jeffou a dit :Moi pour Omage j'attends d'avoir les stats a 255 même si je sais qu'il n'est pas obliger de les avoir 
C'est un peu dommage je trouve ^^
Surtout que lui et les monstres avant constituent un très bon entrainement à bas niveau, et qu'il est vraiment sympa à affronter avec des stats plus réduites
|
4084 messages
|
|
|
ghneu
 Retraductrice oubliée
|
Posté le 08 juillet 2010 à 07:51 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Moi je fais :
Avant : Tidus et Wakka
Milieu : Spanda
Arrières : Lopp et Frangin
Gardien : Kyo
Comme j'aime pas trop le blitz, je tue le championnat de suite avec l'équipe la plus abusée, et ya que le premier tournoi ou je peux avoir un peu de mal.
Après, une fois que Lopp et Frangin ont un peu monté, c'est trop facile...
Par contre je trouve que l'apprentissage des techniques et l'augmentation des niveaux dans le jeu sont assez mal gérés car ça devrait continuer à être intéressant avec l'augmentation des niveaux, or ça devient juste trop facile.
De plus ya des techniques très dures à apprendre, genre le tir de volée j'ai jamais réussi
|
447 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 11 juillet 2010 à 00:30 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Petite virée au Mont Gagazet pour capturer certains monstres qui me manquaient en 10 exemplaires. Il me reste plus qu'a choper 5 Behemoth, 3 Flambos noir et 4 Grendel et j'en aurai définitivement fini avec cette foutue montagne, du moins, jusqu'a Anima purgatrice
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 11 juillet 2010 à 00:35 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Ze ring : moi j'ai fini la 1ere partie de cette quête il ne me reste plus qu'a battre les monstres originaux ^^
Et pour Omega je l'ai déjà affronter avec des stats " réduite " au moins 3 fois maintenant je veux qu'il souffre
|
16466 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 11 juillet 2010 à 02:58 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Bon, j'ai débloqué Neslug.
Quelques monstres à rechoper et je vais transformer mon équipe de bras cassés désequilibrés entre eux en surhommes surhumains. Wakka tape à 70.000 de dommages, Lulu 7000
J'ai quand même mis du temps à me rappeler que les Barbatos étaient plus courants dans la deuxième partie de Sin que dans la première, ca faisait des heures que je zonais en me demandant si j'allais autant souffrir qu'avec ces foutus Tomberry -__-
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 11 juillet 2010 à 16:51 | Sujet : Final Fantasy X |
|
Que les Varuna soient maudits!
Je zone depuis 20 minutes pour en trouver UN, le seul qu'il me reste à capturer avant de pouvoir dire que j'en ai fini avec les Ruines d'Omega, et accessoirement avec le CEM
|
4084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 59 >>
|