Auteur |
Message |
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 21 juin 2010 à 18:59 | Sujet : Perfect Party |
|
Bon oui, c'est pas original, hein, mais bon, je veux au moins le finir à 100% (enfin presque 100%, vous allez comprendre pourquoi) pour une fois.
Je l'ai commencé il y a quelques jours, y'a pas eu de soucis, même pour la griffe de vagyrisk avec laquelle on m'a fait peur : je l'ai eu au troisième combat.
Seulement, y'a eu un petit (gros ?) hic à un stade trop "avancé" du jeu pour que je puisse tout recommencer.
En fait, j'ai fait mon joli détour pour aller faire le 6e combat au Fort Condor, je sauvegarde dans la chambre en bas au cas où je perds, y'a pas de soucis donc je m'en vais à Nibelheim et... je meurs contre Numéro Perdu, j'étais là "WTF ?!§§ ".
Là je me rends compte que ma dernière sauvegarde date du Fort Condor, j'avais un peu trop les nerfs pour me demander si la sauvegarde datait d'AVANT ou d'APRES le combat.
Et vous pouvez imaginer la suite ...
J'me dis, tant pis, tout ce qu'il me manque c'est Superballe et je pourrai acheter au Disque 2 mais ça fait toujours un combat au Fort Condor manquant.
Au fait, ils ont du utiliser de l'argent pour faire le combat que j'ai loupé, est-ce que je dois leur en redonner ou bien ça n'aura aucun impact sur la suite ?
Sinon, je suis à Utai, j'ai tout les objets qu'il fallait obtenir sauf le parapluie d'Aéris (J'pourrai jamais faire autant de points à ce jeu !) et Superballe. Ah, et j'ai oublié une l'affiche du Turtle's Paradise du Gold Saucer... Comme on est obligé d'y retourner plus tard, pas de soucis.

Je gère ma Perfect Party grâce à Open Office et au pompage intégral des post d'Acro sur JV.com. Merci Acro.

Si le compteur est trop élevé pour ce stade du jeu, c'est parce que je pars des fois sans éteindre le jeu.
Voilà voilà, je m'en vais de ce pas me faire des sous-sous à Junon.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2010 à 16:24]
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 juin 2010 à 19:04 | Sujet : Perfect Party |
|
Un grand bravo, j'espère que tu vas aller au bout de ce challenge, car tu as tout ce qu'il te faut pour. 
Fais nous part de ton avancement !
Tant pis pour le combat au Fort Condor, une première Perfect Party est rarement parfaite Je n'ai pas eu Parapluie dans ma première ^^
Citation :Au fait, ils ont du utiliser de l'argent pour faire le combat que j'ai loupé, est-ce que je dois leur en redonner ou bien ça n'aura aucun impact sur la suite ?
Pas sûr que ça ait d'impact vu que tu fais tous les combats, a priori, sauf ceux quand Tifa est dans le coma, mais tu devrais quand même leur donner 3000 Gils car s'ils n'en ont pas assez quand Tifa est dans le coma, tu perdras le combat.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 21 juin 2010 à 19:11 | Sujet : Perfect Party |
|
Surtout quand la soluce n'est pas bonne
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 juin 2010 à 19:11 | Sujet : Perfect Party |
|
Bonne continuation dans ton challenge ; je kiffe ta manière de gérer ça avec Office (moi, j'ai tout imprimé et j'ai écrit plein de choses dessus, du moins pour la Perfectissime).
|
13572 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 21 juin 2010 à 19:17 | Sujet : Perfect Party |
|
Ah d'accord, donc je prévois 3000 gils pour la prochaine fois, plus tout l'argent que je dois récupérer pour acheter les armes restantes d'Utai. Wouh, j'vais m'amuser ce soir.
Oui, Open Office c'est la façon la plus simple que j'ai trouvé pour ne pas m'embrouiller, et dire qu'au début je voulais tout recopier à la main ^^'
T'as du en user des cartouches d'encre pour imprimer tout ça (72 pages quand même...)
|
219 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 juin 2010 à 19:25 | Sujet : Perfect Party |
|
132 même, puisque je l'ai imprimé 2 fois. ^^
Et ce que veut dire Jeffou, c'est qu'il me semble qu'il n'est pas indiqué que tu dois mettre de l'argent dans le distributeur dans le Bâtiment Shinra, au CD1. L'as-tu quand même fait ? Car sinon, tu ne pourras pas récupérer les 2 Sources à la fin du CD2 !
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 21 juin 2010 à 19:28 | Sujet : Perfect Party |
|
C'est ce que je voulais dire mais je crois qu'Acro a corriger jsute après
|
16466 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 21 juin 2010 à 19:29 | Sujet : Perfect Party |
|
Oui je l'ai fait ! J'étais même étonnée que ce n'était pas marqué, mais je l'avais déjà lu sur le guide donc j'y ai pensé.
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 juin 2010 à 19:47 | Sujet : Perfect Party |
|
Oui désolé.
La version la plus récente et complète est celle-ci : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=5101 
Pour le reste, tout est indiqué sur la page 100 du topic Perfect Party de JV.com, si c'est là ce que tu utilises.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 juin 2010 à 21:13 | Sujet : Perfect Party |
|
Autre question : tu joues sur PS ou émulateur ?
Pour savoir comment t'aider pour le Parapluie.
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 21 juin 2010 à 21:16 | Sujet : Perfect Party |
|
Je crois que poster ce topic m'a porté malchance !

Finalement pas de combat à Junon puisque j'ai découvert le montant énorme que j'ai gagné en battant Godo (qui m'a énervé à se regen tout le temps...).
Pourquoi de la malchance alors ? Hm, parce que je n'arrive plus à sortir d'Utai. J'ai jamais eu ça, j'ai rechargé ma partie, fouillé dans les maisons, tout mais pas moyen de sortir de la ville -_-... Quelqu'un a une solution, quelque chose ?
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 juin 2010 à 21:18 | Sujet : Perfect Party |
|
Dans quel sens, tu n'arrives pas à sortir d'Utai ? O_o
Comme si y avait un mur ?
O_o
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 juin 2010 à 21:20 | Sujet : Perfect Party |
|
Si t'as fini la Pagode, les 2 quêtes sont passées, donc c'est très bizarre.
T'as un message d'un autre membre quand tu cherches à sortir, ou c'est juste Clad tout seul qui refuse de s'en aller ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 juin 2010 à 21:21 | Sujet : Perfect Party |
|
Peut-être a-t-elle oublié où était exactement la sortie de la ville ? 
Enfin ça m'étonnerait avec les flèches rouges.
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 21 juin 2010 à 21:21 | Sujet : Perfect Party |
|
Oui, Clad sort de l'écran à l'est de la ville et j'ai beau aller dans tout les sens, je reste bloquée à Utai. Y'a peut être un truc que j'ai oublié ?
|
219 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 21 juin 2010 à 21:23 | Sujet : Perfect Party |
|
C'était boulet' time, mon dieu je suis conne. Oubliez tout.
J'allais au Nord Est normal que ça ne marchait pas... Rholala, faudrait peut être que j'aille me coucher.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2010 à 21:24]
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 juin 2010 à 21:23 | Sujet : Perfect Party |
|
Ca peut arriver quand tu appuies sur Menu au moment où l'écran s'atténue, mais normalement en revenant en arrière, tu finis par sortir de la ville...
Tu ne m'as pas dit si tu jouais sur émulateur, enfin je pense vu les screens, donc ça peut aussi être un problème de save state.
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 21 juin 2010 à 21:25 | Sujet : Perfect Party |
|
Oui sur émulateur, mais pas de soucis c'est règlé. Si au lieu d'aller crier sur le forum je suivrais gentiment les flèches rouges...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2010 à 21:26]
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 juin 2010 à 21:27 | Sujet : Perfect Party |
|
Pas grave Bonne continuation !
Pour Parapluie, si tu n'y arrives vraiment pas, je pourrais te le faire en convertissant la save sur PC où c'est largement plus facile grâce aux dirigeables.
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 21 juin 2010 à 21:31 | Sujet : Perfect Party |
|
J'te dirai ça quand je serai au Gold Saucer. Mon meilleur score est aux alentours de 3000 je crois...
|
219 messages
|
|
|
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
|