Forum : Challenges |
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >> |
Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 juin 2010 à 01:23 | Sujet : Perfect Party |
|
Étrange oui.
Bon je suis désolé de faire un petit Hors Sujet, mais je tenais à dire que je trouve tes couleurs de fenêtre très chouettes.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 juin 2010 à 01:28 | Sujet : Perfect Party |
|
Ils ont bien dit que tu avais raté un combat ?
Il faut attendre ta prochaine victoire pour voir, mais bon le Fort Condor est un casse-tête sur ce point (les combats oubliés).
Euh mais tu l'as déjà eue ta victoire suivant un combat raté non ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 juin 2010 à 01:36 | Sujet : Perfect Party |
|
Ah bah non, c'est pour ça alors, j'ai pris le screen juste avant mon 8e combat, j'ai pas vérifié après. Oh 'chié, j'vais devoir encore y aller pour leur filer de l'argent.
Merci three J'aime bien aussi ça change du bleu-noir qu'on nous colle au début. J'me suis bien défoulée sur les noms aussi.
Brumes (Aeris) et Mirage (Vincent) les premiers mots qui me sont venus à l'esprit quand je les ai vus.
Pouffie (Youffie) et Cidre (Cid) J'avais pas d'idée, Banal Fantasy
Kreepy (Cait Sith), un chat horrible sorti d'une BD.
Mais surtout Oedipe (Cloud) et Antigone (Tifa) avec la relation ambigu qu'ils ont ça fait de l'inceste avec sa fille née elle même d'un inceste .
Bon, j'arrête le HS, c'est mal.
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 juin 2010 à 01:58 | Sujet : Perfect Party |
|
J'espère que j'ai juste.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 juin 2010 à 02:16 | Sujet : Perfect Party |
|
Ils ont toujours 15000 gils en fait, ça veut dire qu'ils n'ont pas fait le combat et qu'ils ont perdu ?
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 juin 2010 à 02:27 | Sujet : Perfect Party |
|
Je ne sais pas, ça m'embrouille...
|
58037 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 24 juin 2010 à 03:28 | Sujet : Perfect Party |
|
Probablement, un bug.
|
1405 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 juin 2010 à 14:30 | Sujet : Perfect Party |
|
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/speedsquare-25e5505963.jpg[/img][/url]
J'ai essayé un tas de fois et puis en voyant que j'y arriverais jamais, j'ai ralenti le jeu. Ça m'a bien aidé comme vous pouvez le voir ^^.
C'est mal, je sais, mais au moins je l'ai enfin ce parapluie .
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 juin 2010 à 14:33 | Sujet : Perfect Party |
|
Yeah \o/
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 25 juin 2010 à 00:03 | Sujet : Perfect Party |
|
Oh la tricheuse !
A force d'entrainement, en sachant ou choppé les cibles importantes (comme le rocher par exemple), tu y serais parvenu sans ralentissement, c'est sûr. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 juin 2010 à 00:05 | Sujet : Perfect Party |
|
C'est loin d'être évident sur émulateur, Three.
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 25 juin 2010 à 00:36 | Sujet : Perfect Party |
|
Ah oui, peut être, je n'ai jamais essayé sur émulateur.
C'est sûr que du coup y a pas l'astuce pour PC, et y a pas la maniabilité de la PS. Vu comme ça, je comprends l'envie de passer en vitesse moins importante. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 juin 2010 à 00:39 | Sujet : Perfect Party |
|
Et comme par hasard tu postes le 51ème message 
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 25 juin 2010 à 12:42 | Sujet : Perfect Party |
|
Mais... Mais... Même au ralenti je ratais des cibles ! Comment j'aurais pu réussir sans ? Je suis une daube de collection aux mini jeux alors, bon, fallait bien que j'avance sans péter un plomb et brûler ma maison.
Mais c'est vrai, j'aurais pas du, une Perfect Party c'est fait pour se casser le cul aussi.
Passons, j'ai fini le Temple des Anciens, avant de combattre le boss Porte des démons j'ai donné à Aéris un Bâton de prisme et un bracelet argent, il n'a pas été très compliqué (Mes persos ont un trop haut lvl peut être) je l'ai bourriné à coup de limites de Tifa et Aéris soignait l'équipe et Clad... n'a servi à rien. J'ai récupéré tous les objets possibles et en sortant j'ai été faire le combat au Fort Condor pour recevoir 3 Ether Turbo.
Allez, on va s'amuser avec la matéria Trans. mais avant faut que j'aille manger des pâtes.
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 juin 2010 à 18:56 | Sujet : Perfect Party |
|
Non mais t'inquiète, je te comprends pour Parapluie personnellement ^^ Surtout sur émulateur.
Ca avance bien, continue comme ça ^^
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 25 juin 2010 à 21:52 | Sujet : Perfect Party |
|
Alors... J'ai deux problèmes et une petite chose à propos du Fort Condor (encore).
Tout d'abord, pas moyen de récupérer un Élixir au Village des ossements, pourtant, c'est bien ici qu'il faut se mettre non ?

Ensuite, où est ce que je suis censée trouver un Affamé ? (je dois le tuer mais j'le trouve pas...)
Pour le Fort Condor, cette fois-ci, l'homme à qui je parle pour déclencher les combats à décider d'être radin puisqu'il ne m'a rien donné (je devais recevoir 5 Potion-X), après le combat il m'a dit sa phrase habituelle, qu'il a trouvé quelque chose et puis une mini fenêtre s'ouvre avec rien dedans ^^'.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2010 à 23:56]
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 juin 2010 à 22:03 | Sujet : Perfect Party |
|
Les Affamé se trouvent ici à 100% :

Pour l'Elixir, oui tu es au bon endroit, peut-être un poil trop bas (la mèche de Clad doit toucher le pic de l'avion) mais rappelle-toi que tu n'as que 14% de chance d'en déterrer.
C'est normal pour la mini-fenêtre, c'est un problème de dimension des boîtes de dialogues, et tu en auras plein comme ça dans les combats suivants. Mais tu reçois quand même les récompenses t'en fais pas.
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 25 juin 2010 à 22:50 | Sujet : Perfect Party |
|
Ok merci pour ta réponse rapide tout est réglé (mais j'en ai chié pour l'Élixir), pour le Fort Condor c'est assez grossier comme erreur mais je savais pas
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 juin 2010 à 23:21 | Sujet : Perfect Party |
|
Sur la page du Fort Condor a dit :Notons pour finir que lorsque l'homme vous donnera des récompenses, certaines erreurs de traduction seront commises sur les versions PS et PC : à chaque fois, les 5 Super potion seront signalées comme 5 Potion et les 5 Potion-X seront signalées comme 3 Elixir (mais la fenêtre de texte se bloquera avant d'être totalement ouverte). Le dernier combat est à part, forcément, car il est obligatoire : vous y gagnerez toujours la matéria Phénix (si vous allez la chercher dehors) et l'une des quatre Méga-Matéria en parlant à l'homme à l'étage inférieur. Contrairement aux batailles précédentes, le prix sera gagné même si vous laissez l'ennemi atteindre le sommet et que vous faites le combat classique contre le CMD.Corne majestueuse (CMD3).
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 26 juin 2010 à 01:23 | Sujet : Perfect Party |
|
J'ai lu une bonne partie de la page (le reste en diagonale, c'est quand même long) mais j'aurais pas cru que c'était marqué.
Désolée de demander des infos inutilement alors
Voilà voilà, j'ai terminé le CD1 alors je vais lister pour vos beaux yeux tous les objets que j'ai jusque là, normalement j'ai tout ce qu'il faut pour bien grandir mais peut être que des erreurs ont pu m'échapper.
Armes :
Cloud :
-Murasame
-Epée broyante
-Sabre mythril
-Bord-dur
-Bord de papillon
-Voleur fou
-Sabre rune
-Coup d'ongle
-Yoshiyuki
Aéris :
-Bâton de garde
-Bâton de mythril
-Bâton métallique
-Bâton de frappe
-Bâton prisme
-Bâton aurore
-Bâton magicien
-Bâton de sage
-Conte de fées
-Parapluie
-Garde de princesse
Barret :
-Volcan lourd
-Fusil automatique
-Fusil d'attaque
-Boulet canon
-Ciseau atomique
-Tronçonneuse
-Mitrailleuse W
-Bras vis
-Punch foudroyant
-Lanceur ennemi
Tifa :
-Poing de diamant
-Gant de cuir
-Poing métallique
-Griffe mythril
-Gant majestueux
-Canine de tigre
-Moteur
-Poing de platine
-Gant de travail
-Arme de pouvoir
Cid :
-Lance
-Lance-taillade
-Trident
-Mop
-Lance de dragon
Youffie :
-Anneau rasoir
-Shuriken 4-points
-Boomerang
-Feu d'artifice
-Tailleur de vent
-Vipère jumelle
-Superballe
-Shuriken magique
Cait Sith :
-Mphone vert
-Mphone bleu
-Mphone blanc
-Mphone noir
-Mphone argent
-Mphone jaune
-Conque
Vincent :
-Mercure
-Fusil chasse
-Petit Tonneau
-Pacificateur
-Cordage
-Fusil argent
-CR d'embuscade
Nanaki :
-Barrette or
-Broche mythril
-Broche diamant
-Barrette argent
-Peigne magique
-Barrette Plus
-Epingle cheveux
-Peigne séraphin
Armures :
-Bracelet dragon
-Bijou de bronze
-Bijou de fer
-Bijou Titan
-Cercle mythril
-Bijou de charbon
-Bracelet argent
-Bracelet or
-Bijou platine
-Bracelet de rune
-Veste d'éden
-Bijou Adaman
-Quatre orifices
-Bracelet aurore
-Bracelet Gigas
-Bêta Shinra
-Bijou diamant
Accessoires :
-Cape blanche
-Super poignet
-Boucle d'oreille
-Talisman
-Plume chocobo
-Pendentif étoilé
-Lunettes argent
-Bandeau
-Anneau de pierres
-Anneau de paix
-Ruban
-Anneau feu
-Anneau glace
-Cercle d'eau
-Anneau éclair
-Anneau fée
Ici, il semble que j'ai oublié Anneau de furie (J'ai pourtant noté l'avoir acheté ). Normalement il est achetable à Gongaga donc je vais m'y rendre au plus vite.
Eléments :
Potion, Super potion, Potion-X, Ether, Ether Turbo, Elixir, Mégalixir, Queue de Phénix, Antidote, Doux, Baiser de vierge, Corne d'abondance, Ecran sonore, Hyper, Calmant, Remède, Fumigène Boisson de vitesse, Grenade, Shrapnel, Bras droit, Sablier, Toile d'araignée, Poussière de rêve, Masque muet, Gong de guerre, Grain de fou, Dent de feu, Voile de feu, Cristal de glace, Plume d'éclair, Eclair furtif, Tambour terrien, Matière à risque, TentaculesM., Canine de vampire, Main de fantôme, Griffe de vagyrisk, Rideau clair, Rideau lunaire, Miroir, Aile d'oiseau, Ecailles de dragon, Empaleur, Shrivel, Collyre, Molotov, Graviballe, Bombe T/S, Epine paralysie, Tente, Source de pouvoir (x5)/protection (x5)/magie(x3)/spirituelle (x5)/rapidité (x2)/chance (x4), Noix de Caroube/Lasan/Sahara/Luchile/Pepio, Mémoire Cosmos, Tout création, Soldat 1/35 (x2)
Eléments-clé :
-Robe soie
-Harpe lunaire
-PHS
-Clé de pierre
-Perruque-bl.
-Clé sous-sol
-Ticket d'or
Matérias :
-Destruction
-Temps
-Comète
-Barrière
-Gravité
-Poison
-Quitter
-Transformation (x2)
-Mystifer
-Sceller
-Ranimer
-Guérir
-Restaurer
-Foudre
-Terre
-Glace
-Feu (x2)
-Effet suppl.
-El. Base (x2)
-Absorption HP/MP
-Tout (x5)
-Talent de l'ennemi (x3)
-Manipuler
-Coup mortel
-Trans.
-Lancer
-Sentir (x2)
-Voler
-Couverture
-Conter-attaque
-Longue portée
-Appât-chocobo
-Super chance
-Super HP/MP
-Kjata
-Bahamut
-Léviathan
-Odin
-Titan
-Ramuh
-Ifrit
-Shiva
-Choco/Mog
Talents de l'ennemi :
-????
-Air de crapaud
-Bêta
-Force de mort
-Grand garde
-Lance-flammes
-Laser
-Magique Matra
-Marteau magie
-Peine de mort
-Scaphandre
-Suicide N4
-Trine
-Vent blanc
Si je ne me trompe pas, j'ai oublié une seule chose.
Mes personnages en sont actuellement au level :
-40 pour Cloud
-37 pour Yuffie
-35 pour Nanaki
-34 pour Barret
-35 pour Vincent
-34 pour Tifa
-33 pour Cait Sith
-36 pour Cid
et à part Aéris, personne n'a dépassé la limite 2.
C'est bon j'ai fait mon joli compte rendu du CD1 .
Comme c'était bien chiant et long j'vais me défouler sur les traducteurs :

Ça ne vous dérange pas si je vous rappelle une règle de grammaire de CM2 ?
Sérieusement, traducteur c'est BAC +5 et ceux-là sont pas foutus de différencier sensé de censé ? Ils ont engagé des enfants Thaïlandais pour faire leur boulot chez Squaresoft ??
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2010 à 01:25]
|
219 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
|