Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 juin 2010 à 00:08 | Sujet : Perfect Party
Y'a pas de scénar pendant un bout de temps Grand Glacier à la Falaise de Gaëa donc ces passages m'ennuient perso. Après y'a de l'action comme j'aime

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2010 à 00:10]
219 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 27 juin 2010 à 00:10 | Sujet : Perfect Party
Le passage a Junon est bien chiant aussi (on contrôle Cait Sith en plus )
6028 messages
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 juin 2010 à 00:40 | Sujet : Perfect Party
C'est grillé Jéjé
Image
219 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 27 juin 2010 à 00:42 | Sujet : Perfect Party
Le boss le plus simple du jeu avec la forme vie quand on est bien équipé (sinon le plus simple reste celui de la grotte Gi ^^)
tu traces vraiment bravo pour ton avancée

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2010 à 00:42]
6028 messages
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 juin 2010 à 00:50 | Sujet : Perfect Party
J'avoue, le seul sort qui peut gêner c'est Silence mais un coup de vent blanc et c'est terminé Et puis y'a tous les accessoires pour faire 0 à ses coups.
M'enfin, mon but c'est de faire une Perfect Party pas de me compliquer la tâche donc elle est morte tant mieux, hein
J'augmenterai la difficulté dans un prochain Challenge que j'ai déjà en tête ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2010 à 00:50]
219 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 27 juin 2010 à 10:33 | Sujet : Perfect Party
Ellya a dit :

J'augmenterai la difficulté dans un prochain Challenge que j'ai déjà en tête ^^

Ah oui? ^^
6028 messages
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 juin 2010 à 16:06 | Sujet : Perfect Party
Oui, m'enfin on verra, rien n'est sûr.

Image
Hier j'ai mis un temps fou à passer cet endroit, d'ailleurs j'y suis arrivée en traversant la lumière verte sans trop comprendre...

Ensuite il y a eu de jolies cinématiques, Barret en plein Bad Trip de LSD...

Image
Sexyroth :D
Image

J'me suis faite laminer par Scarlet parce que j'ai pas appuyé sur rond assez vite, mais j'm'en fou, j'me suis cassée avec le Hauvent et je slide par dessus les océans

Image
(notez les nuages papier peint à droite qui ne sont pas contents que je vole de biais)

J'ai aussi acheté l'Anneau de furie, j'ai récupéré quelques objets parci-parlà mais faut que je finisse la blinde de choses à faire avant de retrouver Cloud.

Je fais tout ça cet aprem alors ! Gogogo !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2010 à 16:08]
219 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 27 juin 2010 à 16:17 | Sujet : Perfect Party
Jerry le nuage papier peint
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 juin 2010 à 19:51 | Sujet : Perfect Party
Hmm, j'ai récupéré presque tous les objets à avoir avec le Hauvent... notamment Tetra Elémentaire qui m'a fait baver !

Image

...Et aussi Quadruple magie grâce au bug du Hauvent.
Image

Maintenant, il me manque 33500 gils pour acheter les objets restant de Costa del Sol et les graînes du Chocobo Sage, vous savez pas quel est le meilleur moyen pour se faire de l'argent là où j'en suis ?
219 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 27 juin 2010 à 20:12 | Sujet : Perfect Party
Des combats à Mideel en faisant monter des Matérias Tout au niveau maître, pour les revendre à 1.400.000 Gils chacune ?
13572 messages
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 27 juin 2010 à 20:14 | Sujet : Perfect Party
Si c'est pas trop long j'vais voir, comme ça après j'suis tranquille pour un bout de temps Merci
219 messages
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 28 juin 2010 à 02:44 | Sujet : Perfect Party
J'ai compris qu'il ne fallait pas être pressé sur un jeu comme celui ci.
Après avoir monté une Matéria Tout au niveau Maître (ce qui en a monté un paquet d'autres à ce niveau d'ailleurs) tout en montant les limites de mes personnages, j'ai retrouvé Monsieur euh...aaa....?, j'ai vendu ma Matéria, avec cet argent j'ai acheté toutes les armes et accessoires de Mideel, la Villa de Clad (avec Cid comme chef d'équipe)...

Image

Et il y a quelqu'un qui veut tuer le pauvre homme qui dort dans ma cave !

J'ai été déterrer l'Ether Turbo et le clef du Secteur 5 pour trouver Supercoeur et acheter les Gants de voleur.

Image
J'ai Semi-botté le cul d'une Arme aussi.

J'ai été récupérer les Deux Méga-Matérias de Corel (au début j'avais oublié de voler Bijou de Guerrier, j'ai du tout recommencer) et Fort Condor où j'ai perdu volontairement pour combattre CMD.Corne majestueuse.

Aussi... j'ai joué au Piano et lu la lettre de Zangan pour avoir la Matéria.

Et je crois que c'est tout, désolée d'avoir tout dit en désordre ^^... Bon là j'arrête, j'suis crevée.

Petite chose aussi, j'ai lu que c'était un bug courant mais pas moyen d'apprendre Tout création à Youffie, qui a pourtant toutes ses limites et qui les a toutes utilisées. c'est assez... gênant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2010 à 03:11]
219 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 juin 2010 à 02:50 | Sujet : Perfect Party
Alors cette villa légendaire existe ?

Comme a dit Kart, bravo pour ta rapidité.

Attends un peu pour Tout-création, car je n'ai jamais vu Youfie subir ce fichu bug...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 28 juin 2010 à 02:56 | Sujet : Perfect Party
La dernière fois c'était Barret qui avait mal au crâne et maintenant c'est elle qui comprend rien, j'suis maudite ^^

J'ai bien précisé pour Cid parce que j'ai vu que dans ton Guide tu as écrit qu'on ne peut l'acheter qu'avec Clad, c'est du détail, m'enfin. Avec Tifa je pense qu'on peut aussi, mais je n'ai pas essayé.
219 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 juin 2010 à 02:59 | Sujet : Perfect Party
Siegfried avait créé un topic là-dessus mais il disait que la villa s'appelait différemment selon le personnage qui l'achète. Mais si on peut l'acheter avec tout le monde, je modifierai ça.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 28 juin 2010 à 03:01 | Sujet : Perfect Party
Chez moi elle s'appelle "Villa de Oedipe" malgré que ce soit Cid(re) qui l'ait acheté mais impossible de ronfler dedans tant que Cid est chef d'équipe.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2010 à 03:02]
219 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 juin 2010 à 03:02 | Sujet : Perfect Party
Oui, ça c'est sûr, j'avais vérifié dans les dialogues et il n'y a que ça qui existe ^^

58037 messages
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 30 juin 2010 à 16:57 | Sujet : Perfect Party
J'ai pas mis à jour depuis quelques jours, faut dire que j'étais un peu occupée pour jouer et puis, le peu que j'y allais, c'était pour me faire des mini-challenge contre Porte-Amure...

Le mieux que j'ai pu faire c'est un Solo Character No Materia et un Two Characters No Materia No Accessory Inital Equipment
J'vais essayer de poster des vidéos pour vous montrer ça.

Enfin, c'est censé être une Perfect Party ici alors j'vais continuer la mienne cet aprem ^^.

Edit :
Two Characters No Materia No Accessory Initial Equipment : http://www.dailymotion.com/video/xdvhj5_ff7-porte-amure-nmnaietc_videogames
Solo Character No Materia : http://www.dailymotion.com/video/xdvjoa_ff7-porte-amure-scnm_videogames

Et désolée pour la qualité horrible, faut que j'apprenne à compresser moins sauvagement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2010 à 19:19]
219 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 30 juin 2010 à 18:49 | Sujet : Perfect Party
Intéressant, ça permet de comprendre comment Clad peut avoir sa jauge de limite déjà légèrement remplie alors qu'il est mort !
13572 messages
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 30 juin 2010 à 19:23 | Sujet : Perfect Party
J'avais même pas remarqué pour sa barre de limite ^^
J'ai édité mon post pour la deuxième vidéo.
219 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>