Auteur |
Message |
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 01 juillet 2010 à 02:58 | Sujet : Perfect Party |
|
Donc, ce soir j'ai fini le réacteur sous-marin, le combat avec les Soldats a été tragique et j'ai donc eu la Méga-Matéria en détruisant le sous-marin rouge.

Ensuite, direction l'Avion coulé Gelnika avec ses inconnus qui m'ont donné du fil à retordre... et ses bugs graphique très artistique.

J'avais déjà presque tout ce qui était à prendre dans mon inventaire alors j'ai pas eu grand chose à faire. Alors je suis allée dans l'espace et ai récupérée la dernière Méga-Matéria, qui m'a permis d'avoir Bahamut Z E R O.
(j'ai dû recommencer deux fois parce que j'avais oublié le deuxième collier de Rude...)
Donc l'histoire des vieilles clefs, tout ça, bon, on va passer. J'ai fini par aller botter l'Arme de Diamant.

(encore une fois, j'ai été obligée de recommencer parce que j'avais oublié de voler son arme...)
Voilà, maintenant parachutage à Midgar !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 19:23]
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juillet 2010 à 03:06 | Sujet : Perfect Party |
|
Moche le bug d'ePSXe ^^
T'as pas réussi à sauter l'Arme de diamant par hasard ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 01 juillet 2010 à 03:13 | Sujet : Perfect Party |
|
Non, j'suis juste allée me balader à Costa Del Sol pendant qu'elle allait détruire Midgar, mais tout le monde s'en fout là bas 
Mais quand je suis sortie elle était encore là, faut peut être essayer de lancer une quête, de dormir, 'fin j'sais pas, après c'est sûrement pas possible, c'est dans le scénar quand même et si elle meurt pas, pas de cinématique et pas de discussion qui les fait retourner au Hauvent... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2010 à 03:14]
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juillet 2010 à 03:16 | Sujet : Perfect Party |
|
En fait, on sait la faire disparaître mais pas continuer l'aventure avec, pour l'instant ^^
Mais je te rappelle qu'elle n'existe pas sur la version japonaise donc ça pourrait suffire à y croire un peu 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 01 juillet 2010 à 03:21 | Sujet : Perfect Party |
|
Ah oui j'avais dû voir ce topic où vous parliez de ça, c'est la sauvegarde au moment du combat ? C'est bien trouvé n'empêche, dommage que ça ne marche pas. Perso j'vois pas du tout comment ça serait possible...
M'enfin, peut être que vous y arriverez un jour
|
219 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 01 juillet 2010 à 17:36 | Sujet : Perfect Party |
|
Je me suis donc lancée dans les charmants souterrains de Midgar, j'ai marché pendant 10min afin de trouver quelques bidules pour ensuite aller manger du Turk.
Après, balade dans le Batiment ShinRa... J'avais bien pensé à mettre de l'argent dans le distributeur donc j'ai récupéré deux sources.
Ensuite, Superbe Lourdaud est venu tenter de me tuer... Apparemment. Je dis ça parce que, bon, vu sa puissance, tout ce que j'ai eu à faire c'est appuyer sur "Attaque" sur arrêt.

Après, Hojo, qui a déjà été plus intéressant à combattre.

Et j'ai j'ai j'ai... terminé le CD2 !
|
219 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 01 juillet 2010 à 17:37 | Sujet : Perfect Party |
|
Bravo a toi ^^
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 juillet 2010 à 17:42 | Sujet : Perfect Party |
|
Tu as bien récupéré les Mégalixir et Elixir de part et d'autre du tuyau au premier écran ?
Bien joué, tu vas vite 
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 01 juillet 2010 à 19:27 | Sujet : Perfect Party |
|
J'ai failli les oublier mais oui Je barre un à un sur ma liste, ça aide ^^.
|
219 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 02 juillet 2010 à 04:59 | Sujet : Perfect Party |
|
Donc, tu vas être populaire que KartSeven ( Mais non, je vais pas démoraliser KartSeven pour un p'tit chanllage ^^ )
|
1405 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 02 juillet 2010 à 08:59 | Sujet : Perfect Party |
|
Il va pas être démoralisé il fait une Perfectissime Party et des challenges 100x fois plus durs que moi ... 
Sinon, j'hésite à faire un récapitulatif comme pour le CD1, c'est que c'est long à faire... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 09:03]
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 juillet 2010 à 12:32 | Sujet : Perfect Party |
|
Lorsque tu en auras terminé avec la PP, je te conseille vivement un Low Level Ellya 
Enfin, prends le temps de digérer un peu je suppose...
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 02 juillet 2010 à 12:39 | Sujet : Perfect Party |
|
Un Low Level, ça ne m'attire pas tellement, même si ça promet d'être intéressant, je verrai.
J'en parlerai plus tard mais je pensais à jouer seule avec Barret, en ne pouvant utiliser QUE l'inventaire pendant les combats ainsi que les Matérias Voler/Sentir/Trans., je pense que c'est possible avec une préparation globale, en récupérant et volant beaucoup d'objets. Je ferai des test, et après ça ou si ça s'avère impossible je me pencherai vers un Low Level.
|
219 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 02 juillet 2010 à 12:59 | Sujet : Perfect Party |
|
Bravo pour cette Perfect Party Ellya, ta rapidité t'honore 
Bonne chance pour le cd3 !  1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 juillet 2010 à 13:16 | Sujet : Perfect Party |
|
Tu as tort, c'est très intéressant Ellya 
|
58037 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 02 juillet 2010 à 18:59 | Sujet : Perfect Party |
|
J'ai pas dit le contraire 
Bon, bon, bon, aujourd'hui j'ai tué Dernière Arme et appris le Talent de l'ennemi Eclat d'Ombre.

Ensuite j'ai pu accéder à La forêt Ancienne, et même avec ton guide Acro, j'ai rien compris... Il m'a fallu regarder des vidéos sur le net pour le finir.

J'ai été voir Lucrécia, Bugenhagen et le voyageur pour lui donner le guide.
Maintenant je vais me lancer dans l'élevage de Chocobo .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2010 à 18:59]
|
219 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 juillet 2010 à 19:32 | Sujet : Perfect Party |
|
Lol >.<
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 03 juillet 2010 à 01:19 | Sujet : Perfect Party |
|
perso je l'avais jamais réussie, jusqu'à ce que je découvre ff7.fr
|
11510 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 03 juillet 2010 à 14:13 | Sujet : Perfect Party |
|
Bah c'est moi aussi qui n'est pas très net, j'essayais de mettre les petites grenouilles sur la plante carnivore ou en dessous des plantes poches.
Mais bon, quand on comprend comment ça marche ça va tout seul ^^...
|
219 messages
|
|
|