Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 23 juin 2010 à 14:37 | Sujet : SCIENG |
|
Alors cela fait quelques jours que j'y réfléchi et je vais enfin me lancer ce soir. Alors vous connaissez déjà LL = Low Level et IE = Initial Equipement mais que veux dire NG et bien c'est No Gils alors c'est une idée de Kart d'il y a quelques mois cette restriction est toutes simple je ne dois utiliser aucun Gils sauf en cas d'extrême nécessité comme le ticket du Gold SAucer ou je vais devoir y rentrer deux fois et ne faire aucun mini jeu, je peux pas retourner au 1er continent avant le Hautvent, je ne peux faire aucun combat aux Fort Condor, ne pas prendre de chocobo et donc passer le Marais de Midgar sans chocobo et sans affronter le Midagr Zolom et pour le "danger" le plus important pour moi c'est que je ne peux acheter la materia Temps qui est une aide considérable dans un LL surtout contre Porte démoniaque c'est pas vrai Kart 
PS : alors c'est un message a Acro si tu veux que j'utilise cette partie pour faire les vérification de NM c'est pas un problème 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2010 à 00:18]
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 23 juin 2010 à 14:51 | Sujet : SCIENG |
|
Interessant comme challenge 
Ardu, surement, alors, je te souhaite bonne chance ^^
|
11510 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 23 juin 2010 à 15:10 | Sujet : SCIENG |
|
gogogogo Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 23 juin 2010 à 16:53 | Sujet : SCIENG |
|
Bonne chance pour ce challenge !
Jeffou a dit :que veux dire NG et bien c'est No Gils alors c'est une idée de Kart d'il y a quelques mois cette restriction est toutes simple je ne dois utiliser aucun Gils sauf en cas d'extrême nécessité
En effet... "toute simple" bien que cela demande pas mal d'adresse et de chance. 
Comptes-tu faire partager ton challenge en live ?
|
1484 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 23 juin 2010 à 16:59 | Sujet : SCIENG |
|
alors peut être mais il faut que j'arrive a régler la qualité pour l'image car pour l'audio j'ai déjà fait un essai et c'est parfait \o/
|
16466 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 23 juin 2010 à 17:14 | Sujet : SCIENG |
|
Oh excellent ! J'espère que tu pourras régler ça alors !
|
1484 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 23 juin 2010 à 17:21 | Sujet : SCIENG |
|
J'adore faire plaisir a mes fan's
PS : 100 eme topic
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 juin 2010 à 19:26 | Sujet : SCIENG |
|
Un Low Level sans achats, ça me paraît quasiment impossible pour Porte-armure mais bon...!
Bonne chance.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 23 juin 2010 à 19:28 | Sujet : SCIENG |
|
Et pourquoi que faut il acheter pour que le combat contre Porte Armure devienne accessible
|
16466 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 23 juin 2010 à 19:29 | Sujet : SCIENG |
|
Jeffou a dit :Et pourquoi que faut il acheter pour que le combat contre Porte Armure devienne accessible 
Rien, mais sans Super HP, sans acheter pour trouver des objets au village des ossements, tu risques d'en chier de sacrés cakes durs
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 23 juin 2010 à 20:32 | Sujet : SCIENG |
|
Si je vois que c'est trop difficile j'enlèverai la restriction LL et j'en mettrai deux autres piocher au hasard
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 juin 2010 à 20:36 | Sujet : SCIENG |
|
C'est juste des Super HP, mais il en faut un max. Mais bon j'imagine que si tu passes 3 ans dans la Prison du désert à trouver des Cactuère', ça devrait passer.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 23 juin 2010 à 20:38 | Sujet : SCIENG |
|
Ah merci je chercher les monstres qui pouvait me donner des AP's a foison mais qu'il ne me donnent presque pas d'Exp merci
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 23 juin 2010 à 20:39 | Sujet : SCIENG |
|
Hum, ils ne donnent qu'un AP.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 juin 2010 à 20:40 | Sujet : SCIENG |
|
Ah bah je suis bête, si c'est un Low Level, tu n'as pas le droit de les combattre.
Donc quelle est la source d'argent ?
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 23 juin 2010 à 20:42 | Sujet : SCIENG |
|
Pourquoi veux tu une source d'argent ???
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 juin 2010 à 20:45 | Sujet : SCIENG |
|
Pour battre Porte-armure; c'est impossible sans Super HP.
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 23 juin 2010 à 20:47 | Sujet : SCIENG |
|
Tout à fait possible... suffit d'avoir la bonne stratégie ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 23 juin 2010 à 20:47 | Sujet : SCIENG |
|
Bah oui ça j'ai vu mais que veux tu que je fasse d'une source d'argent vu que je ne dois rien a acheter et que Argent ne sera pas disponible a ce moment là du jeu ...
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 juin 2010 à 20:48 | Sujet : SCIENG |
|
Kart Je demande à voir un Low Level contre Porte-armure sans Super HP 
Laser lapis occasionne plus de dégâts que ce que les personnages ont en HP.
|
58037 messages
|
|
|