Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 23 juin 2010 à 20:49 | Sujet : SCIENG |
|
Je serais le 1er a le faire
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 23 juin 2010 à 20:55 | Sujet : SCIENG |
|
Tient Kart quand je serais rentrer tu pourras m'aider a faire mes réglages
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 23 juin 2010 à 20:57 | Sujet : SCIENG |
|
Acro ben mon LLSC, j'avais aucune Matéria d'équipé ! 
Garland a également réussi sans Matéria ni Elément.
Je peux te donner une stratégie à faire pour le battre avec les règles de Jeffou, mais j'ai pas envie non plus de trop en dire et de laisser chercher Jeffou.
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 23 juin 2010 à 21:00 | Sujet : SCIENG |
|
J'ai déjà trouver la feinte pour Temps après il faut que je fasse des recherches 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 21:01]
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 25 juin 2010 à 19:50 | Sujet : SCIENG |
|
Citation :Comptes-tu faire partager ton challenge en live ?
Alors je vais décevoir pas mal de gens ( en fait une seule ) mais j'ai essayer de régler, hier soir, la qualité de ma prestation en live mais c'est beaucoup trop saccader pour être plaisant a regarder :$
Mais vous aurez tout de même des vidéos des Boss
|
16466 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 25 juin 2010 à 20:27 | Sujet : SCIENG |
|
C'est vraiment dommage ! 
Espérons que tu trouves un moyen d'améliorer ça un jour ou l'autre !!!
|
1484 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 26 juin 2010 à 11:33 | Sujet : SCIENG |
|
Bonne chance, certains boss vont être très chauds !
|
1646 messages
|
|
|
Clad-Omnislash
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 26 juin 2010 à 13:53 | Sujet : SCIENG |
|
Je pense que tu vas vraiment galérer pour ton challenge.
Pour plusieurs raisons :
- Comme la dit plutôt Acro, Porte armure va te causer, vraiment, vraiment beaucoup de soucis surtout si tu fais un LL parce que Laser tapis te mettrait K-O de suite (Faudrait que tu es une chance de malade pour pas qu'il lance cette attaque ^^) Faudrait que tu trouves un super HP hors magasin mais à ma connaissance ( je n'en suis pas sur ^^ ) je ne crois pas qu'il y en a autre part dans le jeu.
- Ensuite le challenge du No gils est faisable mais il faut que tu trouves plusieurs matérias au village des ossements ( et même je ne crois pas que tu pourras y aller car je crois qu'il faut payer pour chercher les objets et faut aussi avoir une chance de malade ^^)
Donc vraiment ton challenge ne manque pas de difficulté c'est sur mais pour que tu y arrives jusqu'au bout il va te falloir (en gros) une CHANCE DE MALADE x) Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Waikiki: Excellent :D
|
260 messages
|
|
|
 Doc'
|
Posté le 26 juin 2010 à 14:21 | Sujet : SCIENG |
|
Pour Super HP tu peux en gagner un en faisant 90 points durant le défilé à Junon, si je me rappelle bien.
|
1484 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 26 juin 2010 à 15:56 | Sujet : SCIENG |
|
Je confirme ce que dit Blank, je l'ai meme fait hier soir ( pour ceux qui etait au live de Kart souvenez vous un peu avant que ça commence ) Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 26 juin 2010 à 18:38 | Sujet : SCIENG |
|
On peut déterrer gratuitement au Village des ossements, et les emplacements de chaque objet sont connus, donc ce n'est pas un souci. 
Pour Porte-armure, qui est évidemment le gros casse-tête de ce challenge, je puis de nouveau affirmer que ce combat est tout à fait faisable, et même moins dur que lorsque j'ai dû l'affronter lors de mes 2 Low Level !
Evidemment, il faut se préparer spécifiquement pour ce combat. Sans donner la moindre explication pour laisser Jeffou cogiter là-dessus, le seul conseil que je donnerai, qui n'a même pas vraiment besoin d'un spoil mais j'assure le coup, est le suivant :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherIl faut bien sûr refaire le plan sur le logiciel Tseng pour préparer son équipe exactement comme il faut pour Porte-armure ! Si Jeffou comptait reprendre à la lettre le schéma d'Acro, là oui, il court à sa perte...
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 26 juin 2010 à 19:51 | Sujet : SCIENG |
|
Alors vous allez peut être pas me croire mais je me suis dit exactement la même chose qu'il fallait que je regarde le schéma des expérience mais je ne maîtrise pas très se logiciel :gni
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 juillet 2010 à 04:38 | Sujet : SCIENG |
|
Bon comme vous avez du le voir par rapport au titre je change de restrictions et je remplace le LL par un SC ( mais toujours en LL ) et je laisse le LL a Kart
|
16466 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 07 juillet 2010 à 08:54 | Sujet : SCIENG |
|
Super-Armure c'est une machine donc tu le balourdes de Lightning et pis il die vite fait .
La matéria SuperHP je ne l'emploie qu'au Gold Saucer et au CD3. pas vraiment la matéria essentielle.
Quant en low level, bah ça devrait passer La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 07 juillet 2010 à 19:51 | Sujet : SCIENG |
|

En effet, ça parait très simple comme ça. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 16 juillet 2010 à 11:55 | Sujet : SCIENG |
|
Je tient a préciser que j'ai pas encore commencer mon challenge
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 juillet 2010 à 12:24 | Sujet : SCIENG |
|
EXPLDR !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 16 juillet 2010 à 13:16 | Sujet : SCIENG |
|

Magus, indétrônable.
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 02 août 2010 à 14:23 | Sujet : SCIENG |
|
Bon j'en avais "marre" d'attendre la retraduction que j'ai décider de commencer
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 août 2010 à 14:24 | Sujet : SCIENG |
|
Je me marre. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|