Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2
Sondage
Participer à la phase de débogage de Néo-Midgar ?
Je veux ! 63% (17 votes)
Pas intéressé 11% (3 votes)
Mais de quoi tu parles ? 4% (1 votes)
Je n'aiderai pas à un projet FF7, étant déjà occupé à FF9.fr 4% (1 votes)
Sans opinion 19% (5 votes)
Nombre d'options : 5 (27 votes)
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 28 juin 2010 à 23:23 | Sujet : Voudriez-vous superviser le projet de retraduction de FF7 ?
J'aurais bien voulu car je souhaiterai refaire FFVII à fond mais hélas je n'ai guère de temps et comme dit Zell, FFVII c'est 18,66/20 donc voilà
plus sérieusement vu l'aperçu que j'ai eu du taf de retraduction, je pense que le boulot est de qualité .
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12458 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 28 juin 2010 à 23:40 | Sujet : Voudriez-vous superviser le projet de retraduction de FF7 ?
Évidemment que je suis partant =) Il faut juste que je test si mon pc tient la route si j'enregistre un vidéo en même temps que j'y joue xD (il a 8ans le petiot quand même oO).

Juste que je serai absent 1 mois environ à partir de mi-juillet, mais vu le travail colossal que doivent représenter les phases avant la dernière, je pense que je serai rentré avant le début de la 5ème phase ^^
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 02 juillet 2010 à 00:46 | Sujet : Voudriez-vous superviser le projet de retraduction de FF7 ?
Oh zut, j'aurais bien voulu participer mais pendant cet été, je ne serai pas aussi présente que voulu et ensuite, je n'aurais pas le PC adéquat
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 juillet 2010 à 12:42 | Sujet : Voudriez-vous superviser le projet de retraduction de FF7 ?
Pas sûr que ce soit terminé cet été.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 02 juillet 2010 à 13:56 | Sujet : Voudriez-vous superviser le projet de retraduction de FF7 ?
Prenez votre temps !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 02 juillet 2010 à 14:16 | Sujet : Voudriez-vous superviser le projet de retraduction de FF7 ?
Bah en l'occurence y a que moi qui rentre les dialogues ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Page : << 1, 2