Forum : Challenges |
Page : 1, 2, 3, ..., 36 >> |
Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 18 avril 2009 à 17:56 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
EDIT 1 : le challenge initial, LLNIIENAMO, a été modifié le 20 avril en LLNIIENANSMNCM (Low Level No Item Initial Equipment No Accessory No Summon Materia No Command Materia). Tous les posts qui suivent donc jusqu'au changement de stratégie sont donc susceptibles de ne plus être conformes à la réalité. ^^
EDIT 2 : au 26 avril, une lettre a été rajoutée pour transformer IE en EIE (Exchangeable Initial Equipment), ceci afin d'autoriser les persos à s'échanger leur armure... Pour que la chose soit possible, j'ai donc acheté un Cercle Mythril à Kalm. Bien sûr, je ne DOIS pas me servir de cette armure pour la garder sur un personnage... 
EDIT 3 : au 22 mai, les choses évoluent en raison de cette terrible Porte des démons. Pour rendre la chose moins impossible, je m'autorise à utiliser n'importe quelle arme, à l'exception des Dernières armes (No Ultimate Weapon, donc). De plus, je rajoute une précision comme quoi je n'utilise que les premières limites de chaque perso (Initial Limit Break). Ca, je le fais depuis le début (du moins, depuis Jénova-NAISSANCE) mais je ne l'avais pas encore rajouté, donc j'en profite pour alourdir encore le challenge. 
EDIT 4 : nouveau changement au 17 juin pour battre Schizo ; une seule lettre à modifier, avec EIA (Exchangeable Initial Armors) qui devient DIA (Duplicable Initial Armors)... En d'autres termes, cela signifie que je peux utiliser autant d'exemplaires que je veux, du moment que ça reste les armures de base des persos. Bon en gros, comme le Bracelet Or est la meilleure armure, c'est comme si je m'autorisais à en utiliser 3. ^^ A noter toutefois que ça aurait pu passer sans rien modifier dans les contraintes, mais cela aurait rajouté de la difficulté à un combat déjà bien délicat à négocier (un peu comme Porte des démons )... Sachez aussi que durant ce combat contre Schizo, c'est la première fois qu'il m'est indispensable de modifier le déroulement du combat, en mettant la CTA en attente et en réduisant la vitesse du combat au plus lent... 
Ce qui suit a été écrit lorsque mon Low Level n'était à ce moment qu'un LLNIIENAMO, donc ne soyez pas étonnés s'il y a des incohérences... ^^
Derrière cette abréviation barbare se cache mon tout premier Low Level ! Mais comme il me manque plusieurs cases, j'ai voulu le faire en compliquant "très légèrement" la tache ! ^^
LL est donc pour Low Level, NI pour No Item (donc aucun objet, à l'intérieur ou en dehors des combats), IE pour Initial Equipment (je garde l'équipement d'origine de chaque perso ; ce point du challenge pourrait se transformer en Initial Armor en cas d'impossibilité sur des combats), NA pour No Accessory (adieu les Rubans ) et MO pour Magic Only !
Ce dernier point mérite d'être précisé car je ne sais pas trop comment l'abréger. ^^ En fait, mon but prioritaire est déjà de m'interdire les Invocations. Si je le peux, j'essaierai aussi de me passer des Talents de l'Ennemi. Cela signifie donc que je n'ai le droit d'utiliser que les 54 magies de base, disponibles grâce aux Matérias vertes ! Mais sinon, rien d'autre, ce qui signifie que je dois aussi me passer des attaques de base et des limites ! 
Cela signifie quand même que dans mes équipements, je peux me servir de Matérias indépendantes ou de soutien pour m'aider un peu par moments. Je peux également me servir de Matérias de commande comme Magie-W, ou Mimer (si tant est que je peux les obtenir ) vu que le résultat me permettra de lancer quand même une magie autorisée ! En revanche, interdiction de voler ou de sentir (et par extension d'utiliser la commande Blinder) : un seul mot d'ordre : utiliser toujours de la Magie, et rien que de la Magie !
Il va sans dire que je m'attends évidemment à être coincé à certains endroits, le plus dur allant être les 3 derniers combats ! ^^ Le plus problématique, c'est que les MPs s'épuisent vite (c'est d'ailleurs un souci dès les tous premiers combats du jeu ^^) parce que sinon, en étant bien organisé, on peut s'arranger à chaque fois. Et je m'attends donc à ne pas avoir assez de MPs pour finir certains combats. Voilà pourquoi le vrai défi, l'objectif minimum que je me fixe, est plutôt un Low Level No Item Initial Armor No Accessory Magic Attack Only ! Le fait de pouvoir changer mon arme, même si je ne vais jamais l'utiliser dans les combats, simplifiera certaines choses car je pourrais ainsi en prendre qui ont 8 orifices, ce qui me donnera plus de place pour mettre des Super HP ou des Super MP qui seront d'une aide inestimable dans ce challenge... 
Autre allègement si le challenge devient trop dur : les combats supplémentaires ! En effet, on a un petit peu de marge dans le Low Level, permettant ainsi de faire quelques combats en plus sans atteindre pour autant le level 28. Je sais déjà sur quoi m'appuyer en cas de besoin, donc il ne faudra pas que je me prive. ^^ Indirectement, cela me sera bénéfique pour un autre allègement : les Talents de l'Ennemi ! Comme une grande majorité sont des attaques magiques, là aussi en cas de besoin, je m'en servirai. Bon, et si par moments je suis obligé d'utiliser Blinder lors d'un combat, je le ferai, c'est encore moins grave. ^^
Si malgré tout ça je n'y parviens toujours pas, alors j'utiliserai la dernière rescousse qui sera les Invocations ! Afin que ça reste quand même un LLNIIANANACNLB (Low Level No Item Initial Armor No Accessory No Attack Command No Limit Break). 
L'ensemble des vidéos se trouvera dans cette playlist Pour l'instant, je n'en suis rendu qu'à l'ascension du pilier, cela fait quand même 4 vidéos que je vais d'ores et déjà vous présenter :
1- Scorpion Gardien
Ce combat en fait était peut-être celui qui allait déterminer si j'allais faire ce challenge ou non ! Au départ en effet, Clad possède 54 MPs, mais je dois en utiliser 8 pour tuer les 2 Milices d'une magie Glace chacun. Il me reste 46 MPs, de quoi donc utiliser 11 fois la Matéria Eclair contre ce premier boss. Finalement on peut le tuer en 10 coups (9 en étant très chanceux), donc ça roule ! Sur cette vidéo je me suis amusé à lancer un des Eclairs pendant que la queue du boss était en l'air. Ce n'est pas grave si ça n'enlève que la moitié des dégâts habituels, mais c'était surtout pour que Barret meure plus rapidement ! 
2- Briseur de l'air
Ce combat m'aura posé beaucoup de problèmes ! En effet, je ne m'étais pas bien préparé et n'avais donc que 2 Matérias Eclair sur moi. Hélas, ça se joue à tellement peu de choses qu'une 3ème Matéria Foudre était plus que nécessaire, et manque de bol j'avais viré ma sauvegarde juste avant de prendre le train pour le Réacteur 5 ! J'ai donc dû reprendre quasiment depuis le début. Une fois les achats faits (vu que je vends TOUS les objets, je n'ai pas trop de souci d'argent pour le moment ^^), j'y retourne. La première fois, je le bats mais 2 persos étaient encore en vie. La deuxième fois, Tifa est morte trop tôt et il m'a manqué un coup pour en finir avec ce boss. Et la troisième fois, je sélectionne dès le début une Attaque physique par mégarde ! La quatrième aura donc été la bonne, même si Tifa, cette fois, n'est pas morte tout de suite, ce qui m'a un peu gêné. Conjugué au fait que j'ai préféré assurer en soignant Clad une deuxième fois, et vous constaterez sur la vidéo que ça se joue à très peu de choses ! ^^
3- Aps
Un combat plus simple, même si je m'étais de nouveau planté dans mes achats, ayant "oublié" de prendre une 3ème Matéria Feu. Tifa n'a donc pas servi à grand chose avec sa Glace, mais bon, malgré ça ce boss m'a bien moins inquiété, grâce à ses Tsunamis qui lui font très mal ! ^^ Sur la fin, quand Aerith est restée toute seule pour finir le combat, j'ai eu un peu peur en voyant qu'elle rate l'un des Eclairs, mais finalement le boss a eu pitié et s'est tué tout seul ! 
A noter que dans le Cimetière des Trains, j'ai préféré prendre tous les objets qui traînaient pour les revendre et ainsi être tranquille niveau argent. Comme Aerith n'avait plus de 91 points de vie, j'en ai profité pour lui mettre la Matéria Restaurer et la soigner à un début de combat aléatoire, avant de fuir. Sinon, j'aurais tracé en faisant l'impasse sur certains objets, mais comme il me restait pile ce qu'il fallait en MP, je ne me suis pas privé. 
4- Réno
Si on excepte le tout premier combat contre les 2 Milices, c'est le premier que je réussis du premier coup ! ^^ J'ai eu un peu de chance sur la fin car Barret et Tifa sont morts un peu vite, mais j'ai pu éviter une Pyramide dans la figure. ^^ Notez donc que je ne suis pas le plan d'Acro sur son Guide du Low Level challenge (qui laisse Tifa survivante de ce combat) : c'est normal. 
J'espère en avoir fini avec Midgar d'ici demain soir. 
EDIT : je me rends compte que certaines de mes vidéos commencent par un très fort son strident, alors que ça n'arrivait jamais jusque là. J'avoue ne pas comprendre, surtout que les vidéos, sur mon ordi, n'ont pas ce bruit. Faites donc attention à vos oreilles quand vous lancez mes vidéos ! ^^ J'ai eu ce cas pour le trailer du challenge contre l'Arme Rubis ; là il revient pour Scorpion Gardien...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2009 à 01:49]
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 18 avril 2009 à 18:30 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bonne chance l'ami! Je ne vais pas regarder aujourd'hui mais prochainement
|
7780 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
Posté le 18 avril 2009 à 19:27 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
J'ai crû que c'était pour dire LMAO en hongrois XD !! LOOL
 "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 avril 2009 à 19:29 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bonne chance pour ton LLNIIENAMAOZEDONG 
Plus sérieusement, tu vas trop viite Faut déjà que je regarde tes dernières vidéos, mais ce challenge s'avère pire que corsé. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 18 avril 2009 à 20:22 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
jeu marrant: essayer de placer le mot LLNIIENAMO dans une discussion
bonne chance pour le challenge ^^
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 avril 2009 à 20:24 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Shadowtribal a dit :jeu marrant: essayer de placer le mot LLNIIENAMO dans une discussion
Acro : Salut
Shadowtribal : Salut
Acro : KartSeven vient de commencer un LLNIIENAMO
Shadowtribal : Un LLNIIENAMO ? Bonne idée.
Placé deux fois ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 18 avril 2009 à 20:26 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bon courage pour ton challenge, ca s'annonce très dur.
|
349 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 18 avril 2009 à 23:27 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Acro a dit :Shadowtribal a dit :jeu marrant: essayer de placer le mot LLNIIENAMO dans une discussion
Acro : KartSeven vient de commencer un LLNIIENAMO
Shadowtribal : Un LLNIIENAMO ? Bonne idée.
Placé deux fois ! 

imagine quand même un mot comme ça dans une discussion sur les chous, ou autre chose...
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 19 avril 2009 à 00:48 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Fait moi le fil de la conversation où on vient à parler du challenge de kart ( la flemme de mettre l'abréviation, d'ailleurs c'est la plus longue que j'ai jamais vue ^^)
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 19 avril 2009 à 02:46 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bon, j'en ai terminé avec Midgar ! Ce ne fut pas très difficile en soi, mais j'ai vraiment tout fait pour me compliquer la tache, en ne planifiant pas bien mes combats. Et même en dehors des combats, je fais des bourdes puisque j'ai effacé par mégarde la vidéo du combat contre Rufus. Mais bon, c'était loin d'être un combat difficile ; comme je peux mettre 2 Matérias sur l'équipement de Clad, j'ai mis Poison et Restaurer, et comme Rufus n'a que 500 HPs, seuls 4 lancers de Poison m'ont suffi (en l'empoisonnant au 2ème sort) avec un Guéri pour Clad au milieu.
Pour les autres, j'ai galéré plus qu'il ne l'aurait fallu, mais ça a au moins le mérite de donner des vidéos plus spectaculaires du coup ! En tous cas, les combats contre Hélimitrailleuse et Boule Motorisée vaudront le coup d'oeil (je rajouterai les vidéos en début d'après-midi sur Youtube ).
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 19 avril 2009 à 09:58 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bien, c'est bien tout ça mais tu compte aller ou avec ce challenge de fou ?!
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 19 avril 2009 à 10:05 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Aussi loin que je le pourrai. Mon but est vraiment d'atteindre le CD3, parce que les derniers combats à enchaîner contre Jénova et Sephiroth vont être sûrement les plus pénibles. Et là, je vais devoir sans doute ruser... ^^
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 19 avril 2009 à 13:10 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Voilà les nouvelles vidéos. Avant tout, il n'y a pas de vidéo pour les 3 Grands trouffions, que l'on affronte au 59ème étage du Bâtiment Shinra. C'est volontaire car le combat n'est vraiment pas compliqué. Comme je n'ai pas pris soin de dormir depuis le combat contre Réno, Clad est toujours le seul debout, ce qui m'aura servi car il peut largement s'en sortir tout seul ! Ainsi, pas de perte de temps ou de MPs à tuer Barret et Tifa. 3 lancers de Feu sur chacun des ennemis, avec en plus un Guéri sur Clad vers la fin, et le tour est joué. En revanche, je n'ai pas non plus la vidéo contre Rufus, ce qui là n'était pas prévu. Je l'ai faite, mais je l'ai ensuite effacée par mégarde. Mais bon, le combat ne mérite honnêtement pas que j'en refasse une. ^^ Clad peut mettre 2 Matérias sur son équipement : ce fut donc Poison et Restaurer. 4 lancers de Bio sur Rufus (avec empoisonnement enclenché au 2ème lancer) ont suffi pour le vaincre, avec un petit coup de Guéri sur Clad au milieu (car Nation Noire fait un peu mal), et ce fut réglé. ^^
Restent les autres combats...
5- Spécimen : H0512
Le combat n'est pas spécialement compliqué... à condition d'être bien préparé avant de s'y lancer ! Et malheureusement je m'y suis très mal pris. En fait, j'ai volontairement fait tout le bâtiment Shinra sans dormir une seule fois, pour continuer à avoir Barret déjà mort. Clad n'avait du coup plus beaucoup de MPs à cause de son combat contre les Grands trouffions, mais Nanaki était là, avec sa Matéria Feu et tous ses MPs. Seulement, il aurait fallu beaucoup de chance pour y arriver ainsi. J'ai donc préféré assurer en voulant redescendre au 64ème étage pour me reposer... sauf que ce n'était plus possible, comme il n'y a pas d'ascenseur au 67ème étage et que la porte pour aller au 66ème étage était fermée ! Et évidemment, j'avais viré toutes mes sauvegardes depuis l'ascension du pilier... J'ai donc dû recommencer ça, les 59 étages à pied, plus les autres après... Bref, une fois enfin prêt, le combat n'a pas été spécialement difficile. Mes 3 persos étant empoisonnés dès le début, c'est principalement Clad que je dois surveiller, et qui se charge de finir le travail. Au final, beaucoup de temps perdu pour pas grand chose... 
6- Cent Artilleurs + Hélimitrailleuse
Avant ce combat, je me ramasse un combat aléatoire contre 2 Zenthes, qui enlèvent 129 HPs à Aerith avant que je ne puisse m'enfuir ! Mais bon, rien de grave, car Cent Artilleurs n'est pas dangereux du tout. En revanche, Hélimitrailleuse m'a posé plus de soucis. La première fois j'étais bien parti, mais le boss se déchaîne sur la fin et a fini par tuer tous mes persos. Du coup, la deuxième fois (qui correspond à la vidéo), je me suis montré plus prudent. Mais beaucoup trop en fait, puisque au moment d'arriver au coup de grâce, Barret et Nanaki avaient leurs HPs quasiment à fond ! ^^ Du coup ce fut un festival d'Eclairs dans leur tronche, et ma réserve de MPs qui était encore en bon état, s'est retrouvée quasiment épuisée, Aerith n'ayant plus que 5 MPs quand elle se retrouve enfin seule debout ! De plus, je n'étais même pas sûr de le tuer, vu qu'il restait 78 HPs au boss et qu'il encaisse un peu moins de dégâts sur la fin quand il commence à tournoyer sur lui-même. Je vous laisse donc regarder combien de dégâts a finalement fait Aerith sur son ultime Eclair...
7- Boule motorisée
Un combat facile au début, où tout se complique à la fin avec le terrible Feu roulant qui enlève 200 HPs à tout le monde ! Mal organisé sur les 2 premiers essais (surtout le premier où j'ai oublié de placer mes persos en première ligne pour qu'ils se retrouvent en dernière ligne contre le boss ), j'ai bien achevé le boss à chaque fois, mais avec Clad comme unique survivant. Aerith survivait aussi à cette attaque, mais à chaque fois j'ai d'abord voulu guérir Clad avant Aerith. Je n'avais pas le temps, et en plus c'était un peu inutile vu que le boss est tout proche de mourir. Sur cette vidéo, je ne fais donc pas la même erreur. Le combat ne devient vraiment intéressant qu'une fois que Feu roulant est lancé. Clad et Aerith doivent tous 2 survivre : Clad pour restaurer Aerith, et Aerith en tant que survivante désignée du combat. Une fois que Clad meure à son tour, je fais à nouveau une erreur, persuadé stupidement qu'Aerith va donner le coup de grâce juste après. Pas grave me dis-je. Bien que Boule motorisée ait fortement répliqué, j'ai encore assez de HPs et je peux donc relancer un nouvel éclair... qui ne tue toujours pas le boss ! Du coup le boss réplique et Aerith est quasiment morte ! Heureusement, l'Eclair d'après sera salvateur et je m'en sors donc d'extrême justesse... 
Je quitte donc Midgar en tenant pour l'instant le challenge ! Pas de match très difficile pour l'instant. Bien sûr, j'ai eu de la chance sur les 2 dernières vidéos, mais ça pouvait passer avec plus de marge avec une meilleure organisation. Pour la suite, je pense que je n'aurai pas de difficulté majeure jusqu'au Temple des Anciens, où le Dragon rouge et surtout la Porte des démons seront de gros morceaux ! Le vrai test de ce challenge sera assurément là-bas...
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 avril 2009 à 19:50 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
bien joué ^^
tu compte vaincre les armes ainsi?
|
11510 messages
|
|
|
Ju'
 Garde Shinra
|
Posté le 19 avril 2009 à 20:20 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
OMG y'a vraiment des fou ici j'plaisante.
Mais je pense que tu va galérer au 2e boss du temple des anciens, car la magie n'y use pratiquement rien...
|
5 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 avril 2009 à 23:50 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
bonne chance surtout avec les bosse qui se guérisse ^^ mais je trouve c'est un bon challenge dans un sens ar c'est la ou t'es vraiment obligé d'exploiter toutes les faiblesses de l'ennemi
|
508 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 avril 2009 à 01:29 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Ju' a dit :Mais je pense que tu va galérer au 2e boss du temple des anciens, car la magie n'y use pratiquement rien...
La Défense Magique des ennemis évidemment. Si on enlève le facteur MP illimité (qui rendrait les choses trop faciles ^^), c'est le souci principal d'avoir des boss bétonnés en défense magique... Et je dis ça car je viens de tomber sur LE boss qui m'a fait plier, et m'a donc obligé à changer ma stratégie.
Ce n'est pas la Porte des démons, mais un autre boss auquel je ne m'attendais pas à me retrouver coincé : Jénova-NAISSANCE ! En plus de ces 4000 HPs, elle a une Défense magique assez élevée (mes calculs la placent à environ 195-200 de Défense magique, Acro pourra-t-il me confirmer que je calcule bien ? ) qui fait qu'aucune Matéria Magique ne me permet de lui enlever plus de 100 HPs. J'ai eu beau bidouiller, penser aux Invocations ou aux Talents de l'Ennemi, même en supposant que Bêta serait prenable à mon niveau actuel, il n'y a rien à faire. D'ailleurs à vrai dire, pour ce genre de challenge, c'est les magies qui demandent le moins de MPs qui sont le mieux, donc Bêta ou Shiva par exemple, ne me serviraient absolument à rien !
En poussant tout à l'extrême, en supposant que j'aie une chance de chacal et que je n'aie pas du tout besoin de me soigner durant le combat (genre c'est possible ), et en prenant Nanaki à la place de Barret (prévu initialement dans mes plans), je ne peux enlever maximum que 3700 HPs au boss (le mieux que j'aie réussi à faire a été de lui enlever dans les 3100-3200 HPs je crois)... Je pense donc après mure réflexion que je ne change pas mon fusil d'épaule parce que c'est trop difficile, mais bien parce que c'est purement impossible. L'unique moyen serait à mon sens de faire un peu de level-up. J'ai essayé de faire gagner un niveau à tout le monde (ça reste suffisant pour ne pas dépasser le niveau 27 au final), mais même là, ce n'est pas jouable (à moins de ne pas avoir besoin de me soigner ^^).
J'avais donc 2 solutions : soit continuer le level-up jusqu'à ce que ça passe enfin avec les contraintes de base, mais m'obligeant du coup à ce que le niveau de mes persos montent au-delà de 27, soit enlever des contraintes. Comme mon but principal est le Low Level de base (finir au niveau 27), j'ai enlevé des contraintes.
Quelles sont-elles ? Les attaques physiques (donc celles de base, avec l'arme) et les limites, que je m'autorise donc à utiliser. J'ai voulu tenter en en n'enlevant que l'une des 2 ; c'est PEUT-ETRE jouable en n'autorisant que les limites, mais je reste perplexe. ^^ Au final, je maintiens pour l'instant la non-utilisation des Matérias de Commande et d'Invocation (d'où le NSMNCM, pour No Summon Materia, No Command Materia), mais je m'autorise (du moins quand je n'aurai pas le choix ^^) à utiliser désormais les attaques à l'Arme et les limites (au niveau 1 uniquement ? Je verrai).
Bon, le fait que j'aie la possibilité d'attaquer à l'arme et d'utiliser les limites ne veut pas dire que ce match a été du coup une partie de plaisir ! Au contraire, ça reste de loin le combat le plus périlleux depuis le début du challenge. Déjà parce que les attaques de base ne font pas mal du tout (Barret montait à 35 HPs, Clad 21 HPs et Aerith 16 HPs), et le fait d'avoir pu mettre Barret dans l'équipe et respecter ainsi mon plan de conduite m'empêchait de mettre une Matéria Longue Portée à Clad. Il était nécessaire que Clad ait une Matéria Restaurer en plus de la Foudre, sachant que Barret et Aerith n'ont qu'une seule Matéria chacun (Glace et Feu, respectivement). Les limites ont été plus salvatrices encore, avec Barret qui peut occasionner 110 HPs de dégâts et Clad 130 HPs. Malgré ça, vous pourrez constater que je n'avais vraiment pas beaucoup de marge ! Je tenterai de mettre la vidéo en ligne dans la soirée, en même temps que Grand Oedème (qui lui, est passé du premier coup alors que je n'ai même pas réussi à l'empoisonner ^^). Le plus pénible a été de compter les HPs à la fin. Comme je ne peux pas utiliser la Matéria Sentir, j'ai dû jongler entre la calculatrice et le calcul mental pour suivre l'évolution des HPs enlevés au boss, ce qui n'a pas toujours été simple ! 
Touché, donc, mais pas coulé ! Tant que j'arrive à finir la partie avec tout le monde au niveau 27, sans Item ni Accessoire, et avec un équipement réduit le plus possible, ça m'ira. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2009 à 01:31]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 avril 2009 à 13:26 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Ça a encore changé de nom ? 
Près de Corel ? Vieux fou XD
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 avril 2009 à 16:12 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Acro : KartSeven a changé son LLNIIENAMO en LLNIIENANSMNCM
Shadowtribal : Un LLNIIENANSMNCM ? Bonne idée.
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 avril 2009 à 17:04 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bon début 
J'ai regardé les vidéos, par contre je n'ai pas compris ce qu'il avait de spécial le combat contre Hélimitrailleuse ^^
PS : C'est pas toi qui m'avait dit que si tu faisais un Low Level, tu ferais tout pour ne pas te trucider entre personnages ? XD
|
58037 messages
|
|
|
Page : 1, 2, 3, ..., 36 >>
|