| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 36 >> |
| Auteur |
Message |
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 24 mai 2009 à 05:15 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Je disais ça parce que vous pensiez à les utiliser  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 24 mai 2009 à 05:16 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
aller chercher la dernière limite de Clad ou d'un autre personnage ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 mai 2009 à 05:32 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Non, vu que je ne peux qu'utiliser les limites de niveau 1. ^^
|
13572 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 24 mai 2009 à 10:48 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
prendre une douche sur les eletruc pour etre en
tristesse? challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 mai 2009 à 19:00 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bien vu. Je n'ai pas le choix, à cause des Glaçons qui m'obligent à tuer quasiment tout le monde au moins une fois.
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 24 mai 2009 à 20:22 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Ah oui, j'y avais pas pensé à ça  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 24 mai 2009 à 20:49 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Depuis le début du jeu...
Combat le plus facile :
Aps (je compte pas ceux du 1er Réacteur )
Combat le plus difficile :
Porte des démons
Combat le plus intéressant :
Glaçon
Combat le plus ennuyeux :
Jénova-VIE
Combat que je pensais facile mais qui s'est avéré difficile :
Glaçon (à confirmer, vu que je n'en ai pas encore battu un seul ^^)
Combat que je pensais difficile, mais qui s'est avéré facile :
Gardien de Matéria
Combat le plus "classe" :
Dyne
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 24 mai 2009 à 20:51 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
J'ai toujours eu du mal avec Aps  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 mai 2009 à 03:12 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Je devrais pouvoir vous annoncer ce soir la victoire contre au moins le 1er Glaçon, dont je décide de m'en débarrasser avec les contraintes les plus élevées de mon challenge, à savoir en LLNIIENAMO ! ^^ J'ai vraiment un coup de coeur pour ce combat, qui normalement se termine en un coup comme Gi Nattak, mais qui là me nécessite beaucoup de réflexion et un zeste de réussite. 
Pour les 2 autres par contre, je prendrai moins de gants et les finirai au moins en me mettant un meilleur équipement !
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 mai 2009 à 02:09 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Les 3 Glaçons sont battus. Le premier de la façon la plus restreinte (LLNIIENAMO), le deuxième en échangeant simplement des armures, et le dernier en me mettant plus à l'aise (j'ai changé les armes et utilisé les limites). Si j'ai fait ça, c'est surtout que j'ai tenté le coup d'enchaîner les 3 combats sans retourner chez Holzoff pour me reposer, et donc récupérer tous mes MPs ! ^^ Sinon, les 3 combats sont réalisables sans attaque physique ni limite (par contre l'échange d'armures est nécessaire, à moins de miser encore plus sur la chance ou de revoir qui doit survivre après chaque combat) en prenant la peine de retourner chez Holzoff. 
La stratégie est grosso modo la même, la seule véritable différence étant que pour le dernier combat, j'utilise aussi des attaques physiques pour tuer le Glaçon plutôt que des attaques magiques exclusivement. Le 1er combat est un combat d'école, montrant un bon moyen de gagner ce combat en LLNIIENAMO, alors qu'on n'a aucun moyen de tuer le Glaçon en un seul coup, et qu'on est donc à la merci des 4 Têtes de démons qui, ensemble, affaiblissent considérablement l'équipe et peuvent nous infliger Silence, nous empêchant toute attaque magique ou toute Cure (vu qu'Aerith n'est plus là pour nous soigner avec ses Limites) ! 
Le deuxième est quasi-similaire, sauf que là il était à mon sens strictement impossible d'avoir un combat se goupillant aussi bien que ça ! Tout a merveilleusement bien fonctionné de bout en bout, le combat vraiment parfait ! 
Le dernier pourrait paraître plus bâclé vu que c'est un peu se faciliter la tache de réduire les contraintes, mais finalement avec la grossière erreur que j'ai commise à la toute fin, ça fait un finish véritablement à l'arrache ! 
Je préparerai la vidéo ce soir (elle regroupera les 3 combats d'un coup) pour que vous vous rendiez compte de tout ça.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 26 mai 2009 à 08:17 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Ok ça à l'air bien ^^
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 mai 2009 à 23:59 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
17- Les 3 Glaçons
Simples ces Glaçons ? Un coup de Demi2 chacun et on en parle plus ! Oui, mais comment fait-on lorsque notre unique Matéria Gravité est toujours au niveau 1 ? Il faut donc s'y prendre autrement. Les Glaçons sont très peu dangereux, seulement voilà, ils sont à chaque fois accompagnés par 4 Têtes de démon qui m'auront bien fait cogiter ! Décidément, dès qu'un ennemi a le mot "démon" dans son nom, ça me donne du mal... 
Car si individuellement elles ne sont pas dangereuses, une fois que les 4 ont fait leur attaque, l'équipe peut être sérieusement affaiblie ! Comble de malheur, elles infligent Silence, ce qui est ma bête noire en statut anormal, car je n'ai du coup plus aucun moyen de me soigner si mes persos sont atteints par ce statut...
Heureusement, la solution viendra d'une Matéria que je n'avais pas encore utilisée depuis le début du jeu, et qui me servira doublement : Sceller ! En effet, couplée avec Effet Supplémentaire sur une armure, cela me protège de Silence, même si la magie n'est pas encore apprise (ce qui est le cas vu que la Matéria est toujours au niveau 1). Et de plus, une autre combinaison Sceller-Tout sur les ennemis me permet d'endormir les chauve-souris, me laissant tranquille un petit moment. 
Par chance, j'avais 2 Matérias Sceller sur moi. 4, ça aurait été mieux, mais la flemme de redescendre jusqu'à Junon ou Costa del Sol pour en racheter, donc on fera comme ça.
Pour le premier combat, je vous avais dit que c'était un LLNIIENAMO. En fait, c'est pas tout à fait ça car comme vous le savez, je n'ai plus de bracelet Or depuis qu'Aerith est partie avec, et je résiste encore à la tentation d'alléger mon challenge en m'autorisant à en racheter un pour compenser cette perte injuste... ^^ Ainsi, Cid avait un bracelet Argent à la place, ce qui est même légèrement moins bien qu'un bracelet Or, voilà pourquoi je considère que j'étais en Initial Equipment. 
Cid a donc Sceller - Effet supplémentaire sur son armure, et Sceller - Tout (sur l'arme, mais on s'en fout ^^). Vous noterez que le sort n'a pas vraiment bien fonctionné, pourtant je m'en tire. ^^ Il faut dire que Cid étant mon personnage le plus costaud à ce stade du jeu, en lui mettant la Matéria Super Magie, il peut, grâce à Gravité et à Comète, tuer le Glaçon en 2 coups.
Pour les 2 combats suivants, Barret et Clad doivent survivre. Aussi, décide-je d'échanger les armures entre les personnages, car à moins d'un gros coup de chance, c'est dur d'éviter le moindre Ultrason sur le personnage qui doit survivre (si on veut finir le combat sans attaque physique ni limite)... Ce deuxième combat est sûrement le plus beau, tant tout a été parfait de bout en bout ! Lancer Slipel sans qu'aucune Tête de démon n'ait attaqué, et endormir les 4, c'est fort ! De plus, le Glaçon affaiblit pile les 2 persos qu'il faut, et Barret n'a plus qu'à conclure les doigts dans le nez. Avec le recul, ce gros coup de chance m'aurait permis de passer ce combat en Initial Equipment également. ^^
Pour le troisième combat, je me suis autorisé à rajouter les limites et à me mettre de meilleurs armes, car j'ai voulu tenter le coup d'enchaîner les 3 combats sans retourner me reposer chez Holzoff ! Du coup, je manquais terriblement de MP ! ^^ Cela dit, vu que Cait Sith était dans mon équipe, je misais surtout sur une grosse limite de sa part, hélas il meurt dès le début (il faut dire aussi que je lui avais réduit ses HPs en lui mettant plusieurs Matérias Ranimer, ce qui n'a pas été une bonne idée ^^). Sur la fin, je commets une erreur à Blinder Clad alors que j'aurais pu lancer Comète direct, Nanaki allant être tué par les chauve-souris. Voyant que ça tournait au vinaigre, j'ai voulu me dépêcher de lancer une ultime limite... sauf que comme par hasard, je n'arrivais pas à viser le Glaçon avec le curseur ! Finalement je m'en tire d'extrême justesse, ce qui sauve un peu la qualité de ce combat. ^^
Des combats difficiles donc, et qui nécessitent en plus d'anticiper beaucoup, car si j'attends qu'il ne me reste plus qu'un perso en vie pour lancer le coup de grâce (si ce n'est pas une limite), ben je dois attendre que les 4 Têtes de démon se soient acharnées sur moi, et du coup elles ont toutes les chances de me tuer avant. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 mai 2009 à 23:08 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
intéressant...
finir à 8 hp, chapeau 
dommage que je ne l'ai point vu hier u_u
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 27 mai 2009 à 23:10 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Oui, je te guettais mais tu avais quitté MSN... ^^
Bon, là c'est relâche en ce moment, je vais principalement rassembler mes efforts lors de ce week-end de 3 jours pour affronter Schizo. Je me contente d'ici là de bien achever ma préparation avant de me présenter au boss (là, je suis redescendu dans la région des Prairies pour prendre des Douches ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2009 à 23:11]
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 27 mai 2009 à 23:40 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
bon courage  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 juin 2009 à 03:04 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bon, j'ai sérieusement démarré les tests contre Schizo. Avant tout, j'ai impérativement besoin d'au moins un bracelet Or (si ce n'est les 3), donc ça sent le passage au Duplicable Initial Armors (ceci afin de m'assurer d'avoir 3 bracelets Or).
Mais ça ne veut pas dire que ça me rend le combat plus abordable, ça me le rend juste hypothétiquement "possible", et en forçant bien sur les guillemets ! J'ai trouvé le rythme pour résister aux assauts du boss, mais je suis cruellement en manque de MPs (il m'en faudrait bien une centaine de plus)...
J'ai toutefois plusieurs possibilités encore à essayer pour arriver à m'en tirer, mais autant vous dire que ça risque de me prendre du temps, tant le combat s'annonce rude. En tous cas, si je m'en tire, y a des chances que je sois plus satisfait encore que lorsque j'ai battu Porte des démons...
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 01 juin 2009 à 03:06 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bonne chance.
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 01 juin 2009 à 06:24 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Je comprendrais votre satisfaction quand vous gagneriez 
Inutile de vous souhaiter bon courage, car pour arriver jusque là vous en avez fait beaucoup de preuves !
En tous cas, je dirais "Bonne patience" ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 juin 2009 à 14:19 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
quand vous gagneriez ? Nouvelle forme de conjuguaison ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58089 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 01 juin 2009 à 14:35 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
c'est du conditionnel si je ne me trompe pas challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 36 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de capitaine-cid (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
|