| Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 36 >> |
| Auteur |
Message |
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 06 juin 2009 à 17:55 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 06 juin 2009 à 19:42 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
quand j'ai vu la question de yuyu, je me suis demandé si j'etais bien sur le topic de kart... :x
pis j'ai ri.
|
2895 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 06 juin 2009 à 20:06 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Pis t'es tombé
|
7780 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 06 juin 2009 à 20:11 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Pis il s'est cogné...
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 06 juin 2009 à 20:13 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Pis ils commencent à floodé...
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 06 juin 2009 à 20:21 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
On fait comme toi  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 06 juin 2009 à 21:15 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Je continue mes tests, qui doivent s'achever cette nuit, car je pense avoir trouvé la meilleure stratégie. Après ça, il va falloir prier pour que ça aille au bout. Je PENSE que ça peut fonctionner...
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 06 juin 2009 à 22:50 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Good Luck
|
8073 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 07 juin 2009 à 01:09 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Yes, good luck Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 07 juin 2009 à 22:52 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Good Luck, mais tu ne nous fais pas part de cette stratégie ? ^^
|
579 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 07 juin 2009 à 23:47 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bien sûr qu'il va le faire 
Soyons patients  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 juin 2009 à 01:46 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Disons que je continue à tâtonner. Le choix des personnages, et leur rôle respectif dans ce combat, c'est bon. Il me reste encore à peaufiner le choix des Matérias. Car je dois penser aux MPs et laisser de la place pour les Matérias Super MP, mais je ne peux pas non plus me permettre d'avoir des HPs trop bas (surtout pour le perso qui n'est pas équipé de Matéria El. Base, n'en ayant que 2 à ce stade du jeu), donc je dois aussi penser aux Matérias Super HP !
Je n'ai pas encore étudié toutes les possibilités, mais quoiqu'il en soit je suis déjà tout proche de battre ce boss (ou plutôt, tout proche de survivre à toutes ses attaques ^^). Sachant que si finalement il me manque encore un tout petit quelque chose, j'ai conservé une botte secrète : une sauvegarde juste avant de combattre les 3 Glaçons ! Pourquoi est-ce si important ? Car je pourrai ainsi revoir les plans de combat, et permettre à l'un de mes persos de gagner un niveau supplémentaire par rapport à son statut actuel face à Schizo, ce qui signifie plus de HPs, plus de MPs, et des stats un peu meilleures... 
Je me donne encore 15 jours pour arriver à mes fins.
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 juin 2009 à 02:13 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Et vous avez modifié quoi ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 juin 2009 à 02:27 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Au niveau de mes contraintes ? Simplement un allègement au niveau des armures ; je suis toujours limité à l'équipement de base de mes persos, mais cette fois en autant d'exemplaires que je le souhaite ! Ceci afin de me permettre d'avoir 3 Bracelets or. Une condition indispensable, car même en décidant de ne reprendre qu'un Bracelet or et de continuer en échangeant les armures des persos, ça signifie que je me retrouverais avec 1 Bracelet or, 1 Bracelet Argent... et 1 Cercle Mythril qui contient 2 orifices en moins pour les Matérias. Et honnêtement, avec 2 Matérias en moins... je crois que c'est suffisant pour que le combat devienne impossible !
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 08 juin 2009 à 02:53 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
oui je vois ^^ Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 juin 2009 à 03:15 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
J'ai obtenu la meilleure occasion ce soir, sans chercher à prendre de risque, et je peux encore trouver des moyens de tenir plus longtemps !
Ca me nécessitera du coup de refaire les combats contre les 3 Glaçons... Cette fois, Cid sera toujours survivant, ceci afin de lui permettre de gagner un niveau. C'est à l'issue du 3ème et dernier Glaçon battu que Cid passera au niveau 18 ; inutile donc de vous dire que je referai ce combat plusieurs fois, jusqu'à avoir la meilleure évolution possible des stats de Cid ! Je ne peux rien laisser au hasard, tant ce combat contre Schizo va se jouer à rien !
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 10 juin 2009 à 03:20 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Je n'en doute pas !
Mais le monter de niveau, ça ne va pas importer sur le low level ? Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 juin 2009 à 03:23 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Il faudra évidemment que je revois tout le planning par la suite, mais ce n'est pas bien grave. Vu le nombre de combats qu'il reste à faire, ça reste facile pour revoir la disposition des combats. Et puis, Schizo ne rapporte pas tant d'EXP que ça ! C'est si je dois changer de persos pour l'Arme de Diamant ou pour Hojo que ça va devenir catastrophique...
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 10 juin 2009 à 03:39 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Oui, j'imagine le désastre  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 juin 2009 à 20:39 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bien, je suis paré pour refaire ce soir les 3 combats contre les Glaçons. Cid devant être à chaque fois le vainqueur, je devrais avoir encore moins de mal que la dernière fois... ^^
J'avais déterré encore pas mal d'Ethers après avoir battu les Glaçons, donc là j'ai dû recommencer, mais comme j'ai choisi ma stratégie contre Schizo, je n'ai finalement pas eu besoin de racheter de Matérias Super HP, uniquement quelques Super MP !
Par contre, j'ai vraiment fait en sorte de déterrer pile ce qu'il me fallait... 
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 36 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de capitaine-cid (40 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |