Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 36 >> |
Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 13 juin 2009 à 03:49 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
good luck
|
9201 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 13 juin 2009 à 10:17 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
courage challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 13 juin 2009 à 11:27 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bonne chance alors Kart, et j'savais pas que les stats montaient aléatoirement lors des lvl up
Tu m'apprends quelque chose.
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 16 juin 2009 à 00:33 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bon allez, je l'annonce clairement histoire de me mettre la pression : c'est sûr et certain que Schizo rendra l'âme dans moins de 170 heures ! Je suis formel, les tests sont concluants et me permettront de survivre à Schizo... ainsi qu'à 1 ou 2 éventuels combats aléatoires avant que Tifa ne soigne tout le monde ! ^^
Faut juste que j'arrête de faire des conneries quand il le faut pas, car bon, honnêtement, ça aurait déjà dû être bouclée cette affaire...
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 juin 2009 à 22:57 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
|
13572 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 17 juin 2009 à 23:01 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
bravo!!!
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 17 juin 2009 à 23:04 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Ptdr, GG !
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 juin 2009 à 23:09 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Combat épique, qui aura duré... 100 minutes ! 
Ca aurait dû durer 2 fois moins longtemps, mais divers incidents ont fait que non. ^^ J'expliquerai tout demain soir (ou plutôt tard dans la nuit de jeudi à vendredi), et la vidéo - qui sera réduite à 40 minutes - arrivera dans le même temps. 
En tous cas, je peux vous le dire : Porte des démons n'est pas le boss le plus dur de ce challenge...
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 17 juin 2009 à 23:10 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Cool.
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 17 juin 2009 à 23:18 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Mdr bien joué
|
7780 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 18 juin 2009 à 11:11 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
congratulations
|
9201 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 18 juin 2009 à 11:22 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Cait Sith ze survivor !

|
3192 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 19 juin 2009 à 03:50 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
17- Glaçon
Avant de commencer un très long pavé pour parler de Schizo, n'oublions pas que j'ai dû recommencer les combats contre les 3 Glaçons en laissant Cid vainqueur à chaque fois. N'ayant pas voulu perdre de temps à gagner ces combats (surtout que j'ai dû les recommencer plusieurs fois, je vais en parler plus tard), et comme j'avais déjà fait une vidéo il y a quelques semaines (revoilà le lien ^^), je me suis contenté cette fois de ne filmer que le combat contre le dernier Glaçon, afin de montrer notamment le level-up de Cid, capital pour le combat à venir contre Schizo... ^^
18- Schizo : Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Voilà donc le nouveau combat le plus difficile de mon challenge. Quoi ? Plus difficile que Porte des démons ? Oui c'est possible. ^^ Après tout, il faut relativiser la difficulté du combat. Porte des démons n'est pas si difficile que ça, le seul problème étant plusieurs contraintes pouvant survenir aléatoirement durant le combat - Pétrification, coup critique, 2 Rochers tombants par tour... Il faut donc principalement un minimum de chance pour vaincre Porte des démons en espérant qu'elle soit clémente. ^^ La situation est totalement différente pour Schizo dont le schéma d'attaque ne varie pas d'un millimètre durant tout le combat : chaque tête attaque 3 fois avec l'élément qui lui est propre, puis 2 Souffles double terminent le tour. Ce schéma est répété ainsi 8 fois. La 9ème fois, seules les 3 attaques individuelles se font, les 2 têtes se retrouvant alors à court de MP. La contre-attaque Tremblement ne se fait que lorsque l'on attaque une tête un certain nombre de fois (5 fois pour la tête droite, 6 fois pour la tête gauche).
Si on considère que l'on n'attaque pas du tout les têtes, ça fait un total de 70 attaques. Le drame dans mon challenge, c'est qu'il est impossible d'absorber, ni même d'annuler, la moindre attaque ! Le mieux que l'on puisse faire est de réduire les dégâts de moitié grâce à la Matéria El. Base. Problème ; je n'en ai que 2, ce qui signifie que l'un des 3 persos au moins recevra tous les dégâts au maximum... Une attaque simple enlève environ 700 HPs (350 si on est protégé avec El. Base), un Souffle double environ 1100 HPs (550 si on est protégé), et un Tremblement environ 475 HPs (mais affecte toute l'équipe). Enfin, n'omettons pas l'attaque finale de chaque tête, qui enlève environ 900 HPs. Tout ceci bien sûr, en étant en Tristesse, état qui ne peut s'obtenir qu'en descendant jusqu'à la région des Prairies et en combattant des Elfadunks... ^^ Sans aucun équipement, mes persos oscillent entre 550 HPs et 700 HPs, et entre 90 MPs et 110 MPs. Les Matérias Super HP et Super MP vont donc être déterminantes (ce qui m'a obligé à beaucoup de déterrage d'Ethers pour pouvoir ensuite les vendre, ceci afin d'acheter les Matérias ^^) !
Maintenant, comment répartir toutes ces Matérias ? Privilégier les HPs ou les MPs ? Quel perso doit-on laisser sans Matéria El. Base ? Faut-il sacrifier l'un des persos, voire carrément 2 d'entre eux et de bétonner le 3ème avec les 2 Matérias El. Base, ou tenter de faire survivre tout le monde ? Faut-il essayer de tuer au moins l'une des 2 têtes le plus rapidement possible pour pouvoir économiser des MPs, ou tenter de survivre à toutes leurs attaques ? Un grand nombre de possibilités sur lesquelles j'ai sérieusement réfléchi, et dont la plupart ont été testées... Et à défaut d'affirmer que c'est la meilleure de toutes (car j'ai pu louper des trucs ^^), c'est sans doute la meilleure de celles auxquelles j'ai pensé. Seulement, les tests m'ont montré qu'il me manquait encore un petit quelque chose pour m'en tirer. J'ai donc repris ma sauvegarde juste avant les 3 Glaçons, et j'ai revu mes combats pour y faire survivre Cid à chaque fois, ce qui lui permet de grappiller in extremis un niveau supplémentaire, et de gagner en HPs et en MPs. Hélas, une fois encore, il manque un tout petit quelque chose pour réussir le combat sans compter sur une chance inouïe. Heureusement, il me restait une botte secrète dont je vais parler avant d'expliquer ma méthode pour le combat. 
Cid et Cait Sith gagnent tous 2 un niveau durant les combats contre les Glaçons : Cait Sith après le premier, et Cid après le troisième. J'ai donc tout bêtement refait inlassablement le premier combat, jusqu'à temps de voir si les nouvelles statistiques de Cait Sith me conviendront. ^^ Ceci fait, j'ai agi de la même manière pour Cid. Tout me semblant bon, je suis alors parti à la bataille...
J'ai estimé que le mieux était d'attendre que Schizo ait épuisé tous ses MPs, plutôt que de tenter de tuer au moins une tête. En effet, même en ayant de la chance avec la limite de Cait Sith, je considère qu'il faudrait au moins 30 attaques pour en tuer une. Ca prend quand même du temps, ça oblige à recevoir au moins 4 Tremblements dans la figure (et à soigner tout le monde à chaque fois), et il faut résister à leurs attaques dans le même temps ! Certes, cela me débarrasserait des Souffles double, mais la tête survivante, du coup, se mettrait à attaquer systématiquement tout le monde à chaque fois ! 
Au niveau des Matérias indépendantes, Clad possède 8 Matérias Super HP et une Matéria Super Magie ; Cait Sith a lui 4 Super HP et 5 Super MP ; enfin, Cid possède 3 Super HP et 4 Super MP. Au niveau des autres Matérias, Clad possède la combo Temps-Tout et Restaurer, Cait Sith et Cid possédant tous 2 la combo Glace-El. Base (sur l'armure, évidemment) et Restaurer. Pour l'armure, tous 3 possèdent le bracelet Or (l'armure initiale de Cid). Enfin, pour l'Arme, ils ont celle qui peut mettre le plus de Matérias ! Clad et Cait Sith ayant déjà une arme avec 8 orifices à ce stade du jeu (Super épée et Mégaphone argent, respectivement), elles ont évidemment ma préférence, Cid se contentant de la Hâche maîtresse à 6 orifices...
Vous comprenez donc que Clad sera le sacrifié, ne récupérant pas de Matéria El. Base. Mais vous verrez aussi sur la vidéo qu'il ne possède que 951 HPs ! Comment peut-il donc survivre à un Souffle double ? C'est simple : il ne peut pas ! Le but du jeu est donc d'épuiser tous ses MPs en priorité avant qu'il ne meure ! En effet, étant le perso le plus faible, il perdra à chaque fois 700 HPs, ce qui nécessite plus de soins que pour les autres persos. Donc autant s'en débarrasser. ^^ Mais comme ses MPs restent précieux, il faut quand même les utiliser. 
D'où l'importance d'une bonne stratégie. D'abord, mettre la CTA en attente est indispensable ! Réduire la vitesse du combat l'est moins, mais comme c'est une première pour moi de toucher à ces configurations, j'ai préféré assurer ! Ensuite, la Matéria Temps est primordiale ici pour mettre les persos en Hâte. Cela coûte quand même la bagatelle de 18 MPs, voilà pourquoi je refile ça à Clad dont je dois épuiser ses MPs efficacement et rapidement. ^^ Mettre tous les persos en Hâte est donc la première fonction de Clad ! Schizo droit a commencé à attaquer. Personne n'étant protégé à l'élément Feu, peu importe que Clad soit donc visé. C'est Cid qui soigne Clad. En effet, ses 2 persos ont une meilleure magie qui permet de récupérer jusqu'à 500 HPs, là où Cait Sith plafonne à 450... Sur cette première attaque, Clad ne perd "que" 682 HPs, mais il pouvait parfaitement en perdre 30 de plus ! Si Cait Sith avait soigné et n'aurait redonné que 440 HPs à Clad, ce dernier n'avait que 680 HPs et n'avait pratiquement aucune chance de résister à une attaque (il aurait donc fallu le soigner une autre fois). A l'origine, Clad non plus n'avait pas une bonne magie, d'où l'importance de la Matéria Super Magie, car Cid doit impérativement garder ses MPs pour la suite !
Ensuite, Schizo gauche attaque Cait Sith. A l'origine, il est prévu que ce soit Cait Sith qui soigne sa première attaque ! Mais comme Clad venait d'atteindre sa limite suite à l'attaque précédente, sa jauge d'attaque a monté en flèche et m'a permis que ce soit Clad qui utilise sa magie. Vous noterez qu'entre chaque soin, je rentre systématiquement dans le menu d'un autre personnage ! Ceci afin que le temps s'arrête (vous pouvez le voir en haut à droite du menu du combat : Temps se transforme en Stop). Ainsi, après le soin de Clad, la jauge d'attaque de Schizo gauche n'a pas monté d'un pouce, et celle de Clad va pouvoir démarrer en même temps (une fois que j'aurai quitté le menu) ! Et grâce au statut Hâte, Clad va pouvoir devancer Schizo gauche et soigner le perso touché par Schizo droite... et ainsi de suite ! Ce qui me permet d'utiliser Clad à tous les tours et économiser les MPs des 2 autres persos !
Les 6 premières attaques (3 pour chaque tête) se passent sans encombre : Clad a soigné 5 fois, seul Cid étant intervenu en tout premier. Vous constaterez que j'attaque 2 fois la tête droite durant la transition avant les 2 Souffles doubles ; je vous expliquerai pourquoi bien plus tard ! ^^
Passons au 2ème tour : après les 2 premières attaques, Cait Sith n'a plus que 658 HPs et ne pourra donc pas résister à une attaque de Schizo droit si celle-ci lui tombe dessus ! Clad ne pouvant pas intervenir tout le temps, Cait Sith se charge de se soigner pour retrouver tous ses HPs. Le choix de Cait Sith est volontaire, car Cid sera bien plus sollicité quand Clad mourra, donc je ne gâche pas ses MPs. Choix judicieux puisque c'est effectivement Cait Sith qui est visé au prochain coup, et qui perd 677 HPs... Juste après, c'est Clad qui est visé, et là aussi 2 soins sont nécessaires ! De nouveau, la priorité va à Clad, puis Cait Sith...
La transition entre les 6 attaques individuelles et les 2 Souffles double est très longue, ce qui explique pourquoi j'ai le temps que Clad soigne Cait Sith puis Cid. J'en profite pour faire un aparté : comment est-il possible que j'arrête le temps (en rentrant dans le menu) pile au moment où le premier Souffle double va démarrer ? Facile : c'est la Playstation qui me le dit ! En effet, chacune des attaques de Schizo est précédée d'un petit son de chargement de la part de la console, m'indiquant que l'attaque va être lancée. ^^ Cela fonctionne à tous les coups, sauf si je ne fais aucune action entre 2 attaques ! Auquel cas, je dois tâter, ce que je fais un peu plus tard dans le combat... 
Après ces 2 nouveaux Souffles doubles, Clad est toujours en vie (ce qui a 1 chance sur 5 d'arriver, donc c'est très honnête comme probabilité). A ce stade du jeu, la partie est donc normalement gagnée, sauf successions de coups de pas de chance ! Le tout étant de ne pas faire de bêtise, et hélas j'ai dû attendre d'arriver à ce stade du combat pour la 6ème fois avant d'enfin réussir à aller au bout... Comme je l'ai indiqué plus tôt, la part de chance dans ce jeu est bien plus infime que contre Porte des démons, ce qui est à la fois un avantage... et un inconvénient, car cela m'a obligé à une préparation plus-que-parfaite pour rendre la victoire contre Schizo possible... 
Dès la première attaque de Schizo gauche dans le 3ème tour, Clad a épuisé tous ses MPs ! Sa part du contrat est donc remplie. Je n'ai plus à le laisser en vie, voilà pourquoi je ne le soigne pas du tout ! ^^ Juste après sa mort, vous voyez que je ne fais aucune action ! Voilà donc pourquoi je tâte en rentrant dans le menu puis en sortant, ceci afin d'éviter une double attaque parce que j'ai arrêté le temps trop tard...
Nous arrivons au 4ème tour, et les MPs de Cid et de Cait Sith sont encore très élevés ! Profitons-en alors pour parler de l'organisation des soins quand ils ne sont plus que 2 en vie... Comme je vous l'ai dit, Cid a la meilleure magie, c'est donc lui qui est prédestiné à soigner après chaque attaque de feu (qui coûte 2 fois plus de HPs). Tout comme c'est lui qui a la priorité pour soigner après chaque Souffle double, ceci afin d'être sûr de rester au-dessus des 720 HPs avant la première attaque de feu de Schizo gauche...
Dès le début de ce 4ème tour, un problème se pose : après la première attaque de chaque tête, les 2 persos ont moins de 600 HPs. Impossible de résister donc à la prochaine attaque, qui sera de feu. Les 2 persos doivent donc se soigner, l'un après l'autre... Mais du coup, je n'ai plus la possibilité de stopper le temps ! Cid soigne donc le premier, et Cait Sith en second. Cela permet que ce soit Cid qui a sa jauge d'attaque remplie en premier, et c'est lui soignera donc les dégâts de l'attaque de feu ! La situation n'est pas glorieuse pour autant, cette attaque de feu ayant fait mal à Cait Sith (718 HPs ! ^^), Cid ne pouvant le remettre qu'à 689 HPs. Si la prochaine attaque de glace est pour Cait Sith, tout rentrera dans l'ordre (il ne perdra que 350 HPs, et Cait Sith peut recouvrer 440 HPs), mais ce n'est pas le cas. Voilà une succession d'événements qui se passe mal : si la prochaine attaque de feu est encore pour Cait Sith et qu'elle fait au moins 689 HPs de dégâts, tout est perdu ! Mais elle sera finalement pour Cid. Le moment chaud du combat est passé ! Comme je vous l'ai dit, ça reste rare et c'est la seule fois où j'ai été inquiété. Après la 3ème attaque de Schizo gauche, je peux souffler et j'ai mon temps pour soigner mes persos. J'en profite aussi pour attaquer Schizo droit une 3ème fois... Vous comprendrez pourquoi plus tard. ^^
Après la première attaque de feu du 5ème tour, vous constaterez que je décide d'utiliser Cait Sith au lieu de Cid pour le soin. Pourquoi ? Parce que même Cid n'aurait pas pu remonter suffisamment ses HPs pour passer au-dessus de 720. Et Cid a déjà autant de MPs restants que Cait Sith, alors qu'il devrait encore avoir une petite marge... Cette précaution aurait servi si la prochaine attaque de glace était pour Cait Sith. Mais comme elle est aussi pour Cid, ben j'utilise Cid pour faire le soin, et assurer d'être au-dessus des 720 HPs pour l'attaque de feu suivante. ^^ Mais juste après, je récidive et Cait Sith soigne de nouveau après une attaque de feu ! Mais cette fois, l'attaque de glace touche l'autre perso et m'oblige à utiliser les 2 persos en même temps pour qu'ils se soignent. Néanmoins, cette astuce me permet d'avoir Cid avec 112 MPs contre 102 à Cait Sith avant les Souffles doubles ! Dans le cas contraire, les 2 persos auraient été à 107 MPs chacun, ce qui ne m'arrange pas.
Le 6ème tour se passe tranquillement (à part une inversion dans le choix du perso à utiliser comme soigneur à un moment, pour conserver des HPs au-delà de 720). C'est là que l'on s'aperçoit que Cid est redescendu à un nombre de MPs identiques à celui de Cait Sith ! Voilà pourquoi il était si important d'économiser les MPs de Cid au maximum, car c'est lui le plus sollicité après ! 
Après un 7ème tour lui aussi tranquille, j'attaque Schizo droit une 4ème fois, mais rassurez-vous, vous allez bientôt savoir pourquoi. ^^ Seulement, après les 2 Souffles double, l'écart de MPs entre Cid et Cait Sith devient dangereusement bon, et m'oblige à être vigilant pour éviter de tout gâcher. Impression confirmée avant les 2 ultimes Souffles double, où pour une fois j'utilise Cait Sith pour soigner Cid...
Il ne reste donc plus que 6 attaques avant que Schizo soit à court, et il me reste encore 10 soins à faire (3 pour Cid, 7 pour Cait Sith). Je sais donc que je serai bon, mais le tout est de penser à la suite, quand il faudra enlever les HPs des 2 têtes... Garder les 2 persos en vie serait quand même mieux ! Mais pas question non plus de prendre des risques... Hélas, avant la 2ème attaque de feu, Cait Sith n'a que 697 HPs, ce qui ne me permet pas d'être serein. Après un instant de réflexion, je me décide donc à utiliser Cid pour assurer, un peu à contrecoeur. Et ce d'autant plus que si l'attaque de feu vise en effet Cait Sith, cela ne lui enlève que 684 HPs... Cid s'occupe donc de le soigner, mais il n'a du coup plus de MPs... Et lorsqu'arrive l'ultime attaque de Schizo gauche, j'ai 2 solutions : soit il vise Cait Sith et mes 2 persos restent en vie pour mon plus grand soulagement, soit il tue Cid et Cait Sith se retrouve tout seul pour tuer Schizo... et évidemment, c'est la 2ème solution qui s'est produite ! 
Pour conclure sur cette première partie où j'ai enlevé tous les MPs de Schizo, à quoi ont donc servi mes 4 attaques contre Schizo droit ? Bah là, à rien. Mais le but était tout autre : ce que je souhaitais conserver comme possibilité, c'était, juste avant que Schizo droit ne lance son ultime attaque de feu, l'attaquer une cinquième fois pour qu'il fasse un Tremblement. Même s'il attaque les 2 persos, ses dégâts sont de moins de 500 HPs, et du coup cela lui aurait épuisé ses MPs avant l'heure, l'empêchant de lancer sa dernière attaque de feu ! Supposons que j'aie décidé de ne pas soigner Cait Sith par sécurité juste avant. La 2ème attaque de feu de Schizo droit faisait descendre Cait Sith à 13 HPs, que Cid pouvait remonter dans les 500... L'attaque de glace touchant aussi Cait Sith, ce dernier se soignait lui-même pour remonter ses HPs dans les 600, Cid étant toujours à 866 HPs. C'est là qu'intervenait mon idée : en laissant les choses ainsi, la dernière attaque de Schizo droit tuait de toutes manières Cid si c'est lui qui était visé ! Or si je demandais à Cait Sith d'attaquer Schizo droit pour la 5ème fois, celui-ci rétorquait par un Tremblement qui enlevait environ 475 HPs à chacun. Il aurait resté plus de 100 HPs encore pour Cait Sith, et presque 400 pour Cid. Comme il aurait resté de plus encore à Cid une possibilité de soigner, il se chargeait donc de remonter Cait Sith dans les 600, me permettant de survivre quoiqu'il advienne à la dernière attaque de Schizo gauche (qui ne côute que 350 HPs). Si Schizo gauche attaquait Cid, il me suffisait simplement de soigner une fois Cait Sith pour qu'il soit à fond au niveau HP, et il lui restait le même nombre de MPs que dans ma vidéo ! Si en revanche il attaquait Cait Sith, cela m'aurait obligé à un soin en plus, mais cela restait néanmoins tout juste suffisant pour la fin du combat. Hélas, je n'ai pas pu mettre à profit cette petite astuce... 
Cait Sith est donc tout seul pour enlever tous les HPs de Schizo ! Un calvaire monumental, d'autant plus que l'arme de Cait Sith n'est pas très puissante... Ainsi, il me faudra près d'une demi-heure pour tuer la tête droite ! D'après mes calculs, Schizo doit enlever environ 900 HPs avec son attaque finale. Celle-ci m'en enlève 896, donc tout va bien ! Cela oblige toutefois Cait Sith a réussir 2 bons soins, car les risques existent que je me retrouve avec moins de 900 HPs après 2 soins ! Mais heureusement, Cait Sith ne se rate pas et se soigne intégralement. Après un nouveau calvaire un peu plus long encore avec la tête gauche (normal, celle-ci n'ayant reçu aucune attaque avant), Cait Sith vient à bout de Schizo, qui pour sa toute dernière attaque, enlève... 917 HPs à Cait Sith ! Ce fut juste, mais c'est passé ! 
Tout n'est pourtant pas terminé. Avec seulement 9 HPs, tenir jusqu'à l'écran où Tifa se mêle à l'équipe et soigne tout le monde est mission très difficile, étant donné qu'il me semble impossible d'échapper à un combat aléatoire. Il fallait donc absolument garder un soin en stock pour assurer le coup. J'en avais 2, vous voyez donc que cela ne s'est joué à rien ! Voilà pourquoi je considère ce combat plus difficile que contre Porte des démons, car lors de mes premiers tests, j'étais déjà à court alors qu'il me restait encore à résister à 20 attaques de Schizo... 
Maintenant, se dresse devant moi Jénova-MORT. Un combat qui devrait être plus simple, mais que je ne peux pas prendre à la légère... Elle possède 800 MPs (soit plus que les 2 têtes de Schizo réunies) et peut infliger Silence ! N'ayant qu'une seule Matéria Effet Supplémentaire, ça veut dire que je vais vite me retrouver avec un seul perso qui pourra encore soigner ! De plus, si ses attaques de feu ne feront pas mal, elle peut en envoyer jusqu'à 3 de suite, et ça, ça fait déjà plus mal ! Autre problème : elle possède 25000 HPs, donc chaud de se décider entre attendre qu'elle n'ait plus de MPs, ou tenter de la tuer avant ça... ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2009 à 04:28]
|
13572 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 19 juin 2009 à 06:33 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
un roman tout entier^^ je lirais sa plus tard
mais... tout de meme bravo
|
3348 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 19 juin 2009 à 11:18 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Je commence à lire...
|
7780 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 19 juin 2009 à 11:59 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
J'ai finis 
Super ton explication ^^ J'ai mis la vidéo en même temps que je lisais pour pourvoir suivre ^^
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 19 juin 2009 à 12:31 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Mwé, j'irais voir ça ce soir.
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 19 juin 2009 à 16:57 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
superbe exploit
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 juin 2009 à 01:09 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Jénova-MORT va être plus coriace que prévu, mais j'y arriverai, et ce sans même avoir à changer mon plan de combat !
|
13572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 20 juin 2009 à 01:32 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
ouai on est avec toi...
|