Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 36 >> |
Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 septembre 2009 à 02:56 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Quasiment 2 heures de déterrage non-stop et je pense que ça suffira. En effet, je ne vais acheter que le strict nécessaire pour ne pas perdre trop de temps, voulant au plus vite revenir devant Porte-Armure. Je n'ai pas besoin tout de suite d'Ultima, donc je la laisse de côté pour le moment. De même, comme ce seront Clad, Cid et Cait Sith qui iront affronter Porte-Armure, ce ne sont que pour eux que je dépenserai de l'argent pour acheter leur meilleure arme à ce stade du jeu ! Pour les autres persos, ça attendra. Je souhaite aller au plus vite pour recommencer les combats contre Porte-Armure dès vendredi soir, et je pense que c'est bien parti. 
EDIT : sauf quand il faut rentrer en catastrophe en province le jour où tu as posé un congé... -_- Donc disons plutôt samedi soir... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2009 à 18:05]
|
13572 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 02 septembre 2009 à 12:30 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bonjour tout le monde
Est-ce que c'est possible ce challenges parce que la y'a plus le droit a rien comment tu peux gagner avec attaque ou sinon ya des exceptions obligés?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2009 à 12:38]
|
2220 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 02 septembre 2009 à 12:53 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
euh regarde la date du premier post de ce topic puis le dernier et tu verras que c'est très long et dure
et non ce n'est pas impossible(sauf certain boss comme Jenova Naissance ) mais trèès dur
|
3348 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 septembre 2009 à 14:13 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
En tout, j'ai le droit aux attaques standard, aux Limites initiales (la 1-1 uniquement), aux Matérias magiques, indépendantes et de soutien ! Niveau équipement, j'ai le droit à toutes les armes sauf les Dernières armes, et aux armures de base uniquement (Bijou de bronze, Cercle Mythril, Bijou de charbon, Bracelet argent et Bracelet or) mais en autant d'exemplaires que je souhaite. Enfin, j'ai le droit à Blinder, Déplacer, et à changer la vitesse de combat et la CTA dans la config.
|
13572 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 03 septembre 2009 à 12:49 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
je devrais peut-être essayer quelque chose de plus facile mais avant je vais faire une partie parfaite pour le X et le X-2 travail laborieux lulu j'ai essayer 3 fois j'ai abandonné ,mais bon et pour la limite de tifa on s'arrange pour avoir rate sinon on eteint?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2009 à 19:47]
|
2220 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 03 septembre 2009 à 18:22 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
j'ai rien compris tofu
|
4414 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 03 septembre 2009 à 19:48 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
coffrer c'est pour le nombre de vols et t'a pas compris quoi
|
2220 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 03 septembre 2009 à 19:53 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Moi j'ai pas compris Lulu, mais ça doit venir de FFX (un perso ou autre).
Mais pour FF7, j'ai pas compris le "on s'arrange pour avoir rate sinon on éteint".
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 03 septembre 2009 à 20:01 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
comme tu n'as droit qu'au limite 1-1, Tifa ne peut pas utiliser culbute, donc obligation de faire raté Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 03 septembre 2009 à 20:07 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Je ne comprends toujours pas ; Raté n'est pas possible sur la Limite 1-1.
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 03 septembre 2009 à 20:57 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Culbute, c'est bien la 1-2. C'est celle là qu'il faut rater Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 03 septembre 2009 à 21:01 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
ben ouais c'est culbute et sa s'enchainealors yu fais comment vu q'on a le droit que la limite 1-1
ET c'est lulu un perso de ffxpour son arme ultime eviter 200 fois la foudre appuyer sur X au bon moment
|
2220 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 03 septembre 2009 à 21:23 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Ah OK ! Mais encore faut-il déjà avoir appris Culbute, ce qui n'est toujours pas mon cas. ^^ Et j'ai de la marge puisque je ne lui ai pas fait lancer une seule fois sa Limite Coup Vif. 
Mais sinon, oui, il faudra faire Raté sur Culbute, ce qui n'est pas dur quand on sait comment fonctionne la Roulette.
|
13572 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 03 septembre 2009 à 21:36 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
ah ok merci de m'avoir eclairer
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2009 à 21:59]
|
2220 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 04 septembre 2009 à 01:02 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bon, j'ai acheté ce que je voulais et dans Junon, j'ai fait 3 des 5 combats obligatoires avant Porte-Armure. J'ai recommencé une dizaine de fois le 3ème, car c'est après celui-là que Cait Sith et Cid gagnent tous 2 un niveau, et je tenais à avoir les meilleurs statistiques avant de continuer.
Pour le 4ème combat, cette fois ce sera Clad qui gagnera un niveau ; j'ai fait 2 fois le combat pour le moment, mais je continuerai ce soir car je peux sûrement gonfler un peu plus ses statistiques ! Enfin, pour le 5ème et dernier combat avant Porte-Armure, c'est Cid qui gagnera encore un niveau.
Dans tous les cas, j'aurai la possibilité de grimper mes 3 persos jusqu'à 1400 HPs, ce qui était le minimum espéré. Après, va falloir gérer.
|
13572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 04 septembre 2009 à 14:09 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
ouais 'va falloir gerer' ! Twitch gaming
|
7524 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 04 septembre 2009 à 15:20 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Comme dans tout le challenge, va falloir gérer ! ^^
|
8073 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 04 septembre 2009 à 16:21 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
juste par curiosité comment on fait pour battre porte armure en un seul perso
|
2220 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 04 septembre 2009 à 18:11 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
tofu a dit :juste par curiosité comment on fait pour battre porte armure en un seul perso
chevalier de la table ronde Twitch gaming
|
7524 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 04 septembre 2009 à 19:17 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
ouah y faut la quête des chocobos super tôt
merci
et c'est quoi un moderateur mdr je connais rien
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2009 à 19:26]
|
2220 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 36 >>
|