Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 36 >> |
Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
Posté le 16 septembre 2009 à 22:29 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Ouch, je vais pas tout lire, mais je vais surement regardé les vidéos
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 16 septembre 2009 à 22:32 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
J'ai Regardé Les 3 Premières Minutes De La Vidéo Contre Porte Armure Et Franchement, C'est Très Stratégique. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 septembre 2009 à 22:38 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
tu nous la refait, mais en grenouille cette fois.
Au passage, j'adore la musique contre les soldats. C'est la même que Damned. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 16 septembre 2009 à 22:44 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
LLFC (Low Level Frog Challenge) sera prévu dans quelques temps, au passage. Mais je sais pas quand, avec tout ce que j'ai à faire (et j'ai pas tout mis dans ma signature par manque de place ^^) !
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 16 septembre 2009 à 22:50 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Mais bon j'ai appris un truc c que Le Laser Lapis est une attaque magique ^^
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 septembre 2009 à 22:56 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
encore heureux, sinon un coup de tout+barrière et c'était régler depuis 3 mois cette histoire Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 17 septembre 2009 à 00:26 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bah j'ai lu et regardé, waw quoi ^^ Tout a été calculé ça se sent :P Bon je regarderais pas les versions longues je pense, je te fais confiance Pi tu m'as appris un truc sur les combats "pris en sandwitch" ^^ Bref, bien joué, et bon courage pour Hojo ouais ^^'
|
1121 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 17 septembre 2009 à 23:36 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
23- Yuffie
Bon, le combat contre Yuffie étant d'une simplicité enfantine, j'ai décidé de lui rajouter du piment, en m'infligeant une contrainte que je connais déjà très bien ! J'espérais qu'elle m'arrive plus tôt, mais le constat est sans appel : Yuffie lancera toujours la même attaque initiale ! Après, cette fameuse attaque que je vous laisse découvrir a - je crois, j'ai pas épluché sérieusement son AI - 1 chance sur 8 de tomber à chaque tour suivant, et donc en l'occurrence dès le 2ème tour. J'ai dû recommencer le combat plusieurs fois avant de tomber sur elle, mais ça a été plutôt rapide malgré tout... ^^
Ce week-end, cap au village de la Fusée, que j'ai décidé de rendre plus attrayant en me tentant les 5 combats avec les contraintes les plus élevées (LLNIIENAMO) ! Et vu que les 3 premiers seront faits avec Clad, Barret et Tifa, vous comprenez tout de suite la difficulté du truc.
|
13572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 18 septembre 2009 à 16:13 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Se sont genre les plus faibles de l'équipe? Je te conseille quand même de faire attention à Rude, son attaque "Grande Étincelle"fait mal et il là fait plusieurs fois de suite...
|
4414 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 18 septembre 2009 à 18:59 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bah disons qu'avec leur Bijoux de bronze qui ne contiennent aucun orifice, et des armes à 1 seul orifice (2 pour Clad), je dois faire ces 3 combats avec uniquement 4 Matérias (vu que je compte m'interdire tout le reste) ! Donc je dois à la fois attaquer et me défendre durant 3 combats (et 7 ennemis en tout) avec 4 Matérias, et 2 persos qui doivent être K.-O. à la fin de chaque combat... Rigolo non ? Après, Cid intègre l'équipe en remplacement de Barret et peut avoir 8 Matérias dans son équipement initial, donc ça va aller beaucoup mieux, surtout que je crois que Rude est programmé pour ne jamais faire de Grande Étincelle contre Tifa.
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 19 septembre 2009 à 04:21 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bon, le village de la Fusée est passé, mais pour cause de flemmardise aiguë, j'ai un peu balancé ça par la fenêtre. Après un réacteur sous-marin à Junon particulièrement bien réfléchi, je m'y suis cette fois pris comme un manche, même en jouant sans aucune contrainte supplémentaire que celles de base !
Et pourtant, y aurait bien de la place pour passer les 5 combats comme je voulais m'amuser à le faire, même s'il faut reconnaître que ce serait particulièrement compliqué... Voici comment je verrais la chose...
En fait, le but serait de jouer avec Transformation et Poison, Restaurer ne devant servir que pour soigner les attaques de Rude. C'est ainsi qu'avec Transformation pour Tifa, Transformation et Poison sur Clad et Ranimer sur Barret, les 3 premiers combats peuvent se passer avec un minimum de chance.
Le premier combat est une formalité puisque nos 3 persos sont debout au début. Clad et/ou Tifa se chargent de rapetisser les 2 Groupes d'attaque au plus vite pour ne pas puiser dans leurs MPs, et pour se suicider Clad balance Poison sur Tifa puis sur lui-même. Mais si on veut être parfait comme j'essayais de le faire, c'est que nos persos n'aient plus que quelques HPs en réserve pour qu'ils se fassent tuer par les 1 HP de dégâts des Groupes d'attaque en mini, afin de conserver des MPs pour la suite. Barret devant être survivant, ses HPs sont bien sûrs à fond et il se blinde tout le long du combat.
Au 2ème combat, Barret ranime d'abord Clad puis Tifa. Un minimum de chance est demandé pour arriver à transformer les 2 autres Groupes d'attaque au plus vite. Après ça, le plus dur est fait et on les tue tout le monde (sauf Barret) comme au combat précédent. C'est le 3ème combat qui pose le plus de problèmes avec le Grognement de vieillard qui peut tuer en un coup Tifa et Clad lorsqu'ils sont ranimés (car ils se retrouvent avec environ 180 HPs au moment d'être ranimés ). Le but est donc que Barret ranime Clad, que le Grognement de vieillard vise Barret en attendant que Clad puisse lancer Transformation sur lui, et prier pour que ça marche du premier coup (ce qui a quand même 71% de chances d'arriver) ! ^^ Après, Barret ranime Tifa et il faut se dépêcher quand même de transformer les 2 Groupes d'attaque, puis de les empoisonner.
Le combat contre Rude demande de l'application aussi. Cid rejoint l'équipe à la place de Barret, et heureusement il y a de quoi le bétonner avec son équipement initial. 4 Matérias Super HP suffisent pour qu'il soit dans les 1300 HPs et puisse ainsi résister aux 3 Grandes étincelles. Clad ne survit que le temps d'essayer de transformer 1, voire les 2 Groupes d'attaque pour se simplifier la vie, tandis que Tifa épaule Cid pour les soins. Comme Rude ne doit en principe jamais l'attaquer (ou au moins ne pas lui balancer de Grande étincelle), on n'a pas vraiment à se soucier de ses HPs, surtout si les Groupes d'attaques sont rétrécis ! En plus de ne rien faire d'autre que de soigner, Cid doit juste trouver le moment adéquat pour empoisonner Rude (pourquoi pas lorsqu'il se lance BarrM par exemple). Après, l'ultime combat contre le Grognement de vieillard est une formalité en comparaison à tout ceci ! 
Bref, ça demanderait beaucoup de chance et de patience, mais je vois bien la chose possible ainsi. Bon, j'ai en partie fait comme ça, mais je me suis bien sûr facilité la tache en attaquant souvent les ennemis, et surtout en me mettant de meilleurs équipements pour me mettre beaucoup plus de Matérias. En contrepartie, j'ai troqué Tifa contre Nanaki, ce qui ne rendait pas le combat contre Rude plus simple. Ce combat d'ailleurs, je le mettrai sur Youtube, même si je n'en suis vraiment pas fier ! ^^ Au contraire de l'ultime combat où j'ai pris le temps de réfléchir un tout petit peu pour m'assurer la victoire qui semblait compromise vu comment mon équipe était décimée !
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 septembre 2009 à 00:32 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Yipee ! Pris de remords par ces 5 combats du village Fusée un peu bâclés, j'ai décidé de retenter ma chance en changeant ma stratégie. Et finalement, dès mon premier essai de la soirée, j'ai réussi à passer les 5 combats en LLNIIENAMO ! Et bel et bien avec Clad, Barret et Tifa pour les 3 premiers combats, puis Cid pour remplacer Barret. 
Ouf, ça va mieux ! 
EDIT :
24- Grognement de vieillard + 2 Groupes d'attaque
Des 3 premiers combats du village de la Fusée, celui-ci est véritablement le plus difficile avec des contraintes pareilles. Surtout qu'avec 3 persos possédant le Bijou de bronze comme armure initiale, j'étais pour le moins limité. ^^
Finalement, pour m'en sortir, j'ai décidé de laisser tomber la Matéria Transformation. Ainsi, si Barret a toujours Ranimer, Tifa voit sa Matéria Transformation troquée contre Poison, tandis que celle de Clad est remplacée par Restaurer. Le premier combat est une formalité, vu que mes 3 persos sont debout dès le début. C'est Tifa qui empoisonne les 2 Groupes d'Attaque, Clad se gardant des MPs en réserve pour les soins. Les attaques ennemies étant très faibles, Barret peut rester seul sans souci, surtout que comme il n'a rien à faire, il est blindé tout le long du combat. 
Le deuxième est un peu plus difficile car il lui faut ranimer Clad, qui lui même devra vite se soigner vu qu'il ne récupère que 180 HPs. Même si les Groupes d'attaque peuvent infliger Sommeil, il faudrait un coup de malchance pour ne pas y arriver ; et une fois Clad bien rétabli, il se charge d'empoisonner les 2 ennemis et de soigner Barret à fond juste avant de mourir. Même s'il est préférable de ne pas s'y prendre trop tôt en prévision du combat suivant, Barret peut encore être laissé seul assez tôt dans le combat, du moment qu'il lui reste une bonne moitié de sa barre de vie. 
Vient maintenant le 3ème combat figurant sur la vidéo. Le Grognement de vieillard vient sérieusement compliquer la donne. Ranimer Clad, puis espérer qu'il soit encore vivant pour se soigner au tour suivant, n'est pas forcément le plus simple. Heureusement, Barret a encore de quoi lancer Ranimer 3 fois, donc j'ai plusieurs essais (même s'il ne faut évidemment pas que Barret meure ^^). Mais tout se passe bien et Clad et Barret sont sortis d'affaire dès le premier essai. Je me décide donc de ranimer aussi Tifa pour que ce soit elle qui empoisonne les ennemis, toujours dans l'optique que Clad ait des MPs en réserve, principalement pour le combat contre Rude !
Le premier essai n'a pas fonctionné, mais le deuxième fut le bon ! Après, ben il n'y a plus qu'à gérer tranquillement. Cette fois, j'ai quand même fait attention à attendre quasiment le dernier moment pour faire tuer Clad, car Barret peut perdre ses HPs bien plus rapidement ici.
25- Rude + 2 Groupes d'attaque
Cid était déjà préparé depuis le début. Il demande donc d'intégrer l'équipe, ce qui me permet de changer mes membres. Toutefois, le fait que Clad et Cid ne puissent pas quitter le groupe oblige à jongler quelque peu. ^^ J'ai donc d'abord pris Cait Sith (ça pouvait être Yuffie ou Nanaki) pour qu'il ranime Clad. Puis j'ai rappelé Tifa dans le groupe, et c'est Clad qui l'a ranimée. ^^ Clad qui garde les 2 mêmes Matérias, tandis que Tifa troque sa Matéria Poison contre une Matéria Restaurer. Cid, lui, possède 4 Super HP pour résister aux 3 Grandes étincelles que peut lancer Rude. En plus, il a la combo Sceller - Effet supplémentaire sur l'armure pour ne pas être endormi par les Groupes d'attaque, Poison et Restaurer (celle possédant Guéri2).
La priorité absolue du début du combat est d'empoisonner Rude. Pas forcément évident, et effectivement ni Clad ni Cid n'y parviennent au tout début. Clad retente sa chance au coup suivant... pour échouer de nouveau ! Au 3ème tour, Cid et Clad réessayent... pour rater encore ! C'est finalement au 3ème essai de Cid, et au 6ème depuis le début du combat, que Rude est enfin empoisonné. Clad n'est donc plus vraiment utile, et ce n'est donc pas un problème que Rude le tue très vite. En revanche, j'ai commis une bévue juste après en lançant un soin sur Cid alors que je voulais le lancer sur Tifa... d'autant plus que Tifa avait un soin à envoyer à Cid depuis un long moment, et j'avais fini par l'oublier ! Tifa n'est donc pas passée loin de la mort, heureusement je m'en tire bien.
La suite n'est qu'une succession de soins sur Cid, en prévision d'une éventuelle Grande étincelle en triple exemplaire de la part de Rude. Je suis assez surpris qu'il n'en ait jamais lancé jusqu'à temps d'arriver à la dernière phase du combat, alors qu'il lui arrivait d'en lancer 3-4 d'affilée dans des combats précédents. Est-ce le fait que Tifa soit dans le groupe ? Car ce qui est sûr, c'est que Rude ne lancera jamais de Grande étincelle de Tifa, mais sinon il doit quand même en lancer, sauf que ça ira toujours sur les autres persos. Enfin bon, je ne me plains pas, et c'est sans histoire que j'atteins la dernière partie du combat, celle où Rude commence ses Guéri2. Ça montre qu'il approche de la fin. Je crois que c'est quand il passe à moins de 25% de ses HPs qu'il lance le soin, jusqu'à temps qu'il n'ait plus de HP. Et quand c'est le cas, la fin est proche, et normalement Rude n'a pas le temps de lancer plus d'une série de Grandes étincelles. Même si là, il aurait bien pu m'en lancer une deuxième à la place d'une Attaque à l'épaule (qui fut critique, mais pas de souci). Donc sans doute avais-je laissé mourir Tifa trop tôt, mais bon, heureusement tout se termine bien. 
Le dernier combat contre le Grognement de vieillard est une formalité. Cid peut s'en charger tout seul ; il l'empoisonne au plus vite, se soigne quand il le faut, et puis basta. ^^ Donc pas besoin de vidéo.
Voilà ; hier soir, j'avais fait tous les préparatifs nécessaires pour combattre l'Arme de diamant, donc je vais pouvoir m'y atteler dès cet après-midi.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 septembre 2009 à 00:52 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
c'est du beau mon coco
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 20 septembre 2009 à 20:44 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bon Boulot Et Surtout Quel Courage !! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 septembre 2009 à 22:28 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|

|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 20 septembre 2009 à 22:50 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Clad Va Arriver à Quel Niveau à La Fin ?? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 septembre 2009 à 23:03 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
C'est fini ; il ne doit plus gagner le moindre EXP. Heureusement d'ailleurs, puisque level 27 est le maximum autorisé ! 
Bon sinon, ma stratégie pouvait être améliorée, y a moyen de terminer avec un petit peu plus de marge que ça ! ^^ Si j'ai le temps, j'uploade la vidéo d'ici 2 heures.
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 20 septembre 2009 à 23:05 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Je La Regarderais Demain Puisque  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 21 septembre 2009 à 00:15 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
mais ca a l'air trop facile avec toi kart =) abusé^^ Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 septembre 2009 à 01:55 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
26- Arme de diamant : Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4
Une seule journée m'a suffi pour en venir à bout, mais ce fut un tout petit peu plus difficile que prévu. Heureusement, je pouvais améliorer ma stratégie si cela avait été vraiment nécessaire, donc je n'étais pas inquiet outre mesure. 
En fait, ce combat serait une formalité s'il n'y avait pas un énorme problème : sa satanée attaque réalisée après la fin du compte à rebours, Eclair de diamant, qui inflige [Silence], mon vrai cauchemar dans ce challenge... Enfin bon, ça je le savais, mais ce que je n'avais pas prévu, c'est sa Dextérité suffisamment élevée pour que Hâte ne me serve à rien du tout ! Impossible donc de faire comme pour Schizo ou Porte-Armure, et permettre à 1 ou 2 persos de faire 2 actions le temps que l'ennemi n'attaque à son tour... Mine de rien, ça a rendu le combat plus difficile car ça signifie que l'Arme attaque plus souvent que je ne le prévoyais, et donc que je dois me soigner plus souvent, et donc que ça me coûte plus de MPs que prévu... ^^
Malgré ça, pas question de renoncer à la stratégie de base, qui de toutes façons me paraît la seule efficace ici. Clad étant celui qui doit survivre au combat, c'est lui qui aura la combo Sceller - Effet supplémentaire sur son armure afin de rester totalement opérationnel pour la fin du combat. Pour tout le reste du combat par contre, il ne fera pratiquement rien. Cid et Cait Sith, eux, vont être blindés de Matérias Super MP (6 pour Cid, 8 pour Cait Sith) pour lancer un maximum de magie avant d'être à court de MP (ce qui rappelle le combat contre Jénova-MORT). Évidemment, c'est de la Foudre que je vais lancer à outrance, l'Arme y étant faible.
Récapitulatif des équipements :
Clad : Nuage du paradis, Bracelet or, Feu - El. Base (sur l'armure), Sceller - Effet Supplémentaire (sur l'armure), Restaurer, 5 Super HP
Cid : Fouet, Bracelet or, Feu - El. Base (sur l'armure), Restaurer, Foudre, 6 Super MP
Cait Sith : Mégaphone or, Bracelet or, Feu - El. Base (sur l'armure), Restaurer, Foudre, 8 Super MP
Toutes les attaques de l'Arme étant magiques, je peux me mettre en première ligne. Mes persos étant en Tristesse, en plus de Feu - El. Base, Feu de diamant m'inflige moins de 300 HPs de dégâts. Et comme Marque de pied est toujours infligée sur le perso ayant le plus de HPs, la gestion des soins est assez facile.
Dès le début, Cid lance sa limite, vu que le décompte ne se lance (au début), qu'après 2 limites ou invocations lancées. Après, ben Cid et Cait Sith arrosent l'Arme d'Éclairs, et se soignent lorsque c'est nécessaire. Clad n'aide ses coéquipiers que lorsque 2 soins sont nécessaires dans un même tour, afin que Cid ou Cait Sith soit libre de lancer Éclair pour ne pas s'arrêter de lui enlever des HPs.
Environ la moitié des HPs de l'Arme est enlevée à la fin de la 2ème partie. Notez qu'au début de la 3ème partie, je relance une limite alors que Cid et Cait Sith ont encore pas mal de MPs. Mais pas de panique, le décompte ne se lance pas ! ^^ Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai fini par comprendre quelque chose dans les combats précédents, et j'en ai eu la confirmation en regardant l'AI de l'Arme : en fait, tant que l'Arme a plus de la moitié de ses HPs en réserve, le décompte ne se lance qu'après 2 limites ou invocations. En revanche, ce nombre passe à 3 lorsque l'Arme a perdu au moins la moitié de ses HPs ! Ceci explique donc cela. 
Du coup je continue inlassablement mon déversement d'Éclairs jusqu'à ce que j'arrive au moment fatidique, au début de la 4ème partie. Je crois qu'à ce moment, j'ai enlevé quelque chose comme 23000-24000 HPs à l'Arme. Je lance donc mes limites, et le décompte arrive. Durant le décompte, l'Arme ne fera jamais de Marque de pied, ce qui me permet d'être à l'aise avec les soins. J'en profite aussi pour faire quelques attaques physiques, surtout que Cid et Clad frappent assez fort avec leur arme.
Eclair de diamant arrive, et là on ne rigole plus. Mon équipe est décimée, la priorité est donc de revigorer Clad à fond. Après, l'Arme peut me tuer l'un des 2 autres persos en attaquant. À vrai dire, peu importe, le tout étant que l'un d'entre eux survive. Donc si elle m'en tue un, j'ai le temps de soigner l'autre juste après. Finalement elle attaque Clad. Je décide de soigner Cid car si j'ai la possibilité de lui lancer une limite, au moins je sais que ses dégâts seront fixes, alors qu'avec Cait Sith je peux tuer l'Arme par mégarde avec ses Dés (ça rappelle Porte des démons cette affaire ).
La Marque de pied vers 2:30 m'affaiblit considérablement Clad, et sur le coup j'ai pas mal réfléchi s'il fallait que je lance Guéri ou Guéri2. Finalement j'ai opté pour Guéri, tout simplement parce que si l'Arme enchaîne derrière avec une autre Marque de pied, elle sera pour Cid qui lui est autorisé à mourir (surtout qu'après j'en profitais pour revigorer Cait Sith qui était toujours en vie) !
En attendant, je profite que mes alliés soient encore en vie pour leur demander d'attaquer l'Arme pendant que Clad se soigne. Bien que ça n'enlève pas de HP à l'Arme, cette attaque est très utile puisqu'elle permet à la jauge d'attaque de Clad de se remplir (très vite, vu que la limite est atteinte), et j'ai tout mon temps pour enchaîner avec Bravoure ! 
Au coup suivant, l'Arme me tue Cait Sith et j'en profite pour soigner Clad à fond. Une Marque de pied et un Feu de diamant plus tard, Clad a de nouveau se limite à fond, donc même principe qu'avant : Clad se soigne, Cid attaque l'Arme pour rien, mais pendant ce temps Clad peut préparer sa limite et relance donc Bravoure.
Même principe juste après, et du coup cette 3ème Bravoure me permet de réactiver le compte à rebours de l'Arme ! Il était temps, Clad n'a plus beaucoup de MP. À cet instant, il ne reste plus que 250 HPs à l'Arme ! Je me dépêche donc de tuer Cid, puis Clad se charge d'infliger les 2 derniers coups d'épée. Sur le coup j'étais assez confiant de ne pas me soigner juste avant pour assurer le coup, même si la sagesse aurait dû me pousser à le faire, vu que potentiellement Feu de diamant peut atteindre 290 HPs de dégâts sur Clad. 
Avec cette nouvelle victoire, je ne suis plus qu'à 5 combats de la fin ! Prochaine étape : les souterrains du Secteur 8. Avec d'abord un combat qui devrait bien se passer contre Superbe lourdaud (même s'il sera particulièrement long ^^), avant de plancher plus sérieusement contre Hojo...
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 36 >>
|