Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 36 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 23 septembre 2009 à 20:19 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Mais Tu Va Galérer Contre Les 3 Derniers Boss !!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 23 septembre 2009 à 20:28 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
cest kart, rien ne l'arrete =)
Twitch gaming
7521 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 septembre 2009 à 00:43 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Mouais... Et certainement pas cette nouvelle mésaventure, qui me dégoûte grave mais qui m'empêchera pas de passer dessus.

Hojo est battu, et ceci malgré une belle boulette dans la distribution de mes Matérias aux personnages ! Malheureusement, en vérifiant après toutes les EXP de mes personnages, il y a eu un os...

Image

Totale incompréhension, surtout que sur le logiciel Tseng et même le Guide d'Acro m'annoncent que Yuffie nécessite bel et bien 51968 EXP pour passer au niveau 28... Après discussion avec Acro, il a relevé une erreur pour le calcul de l'EXP de Yuffie entre les niveaux 22 et 31, et par conséquent l'évolution de l'EXP de Yuffie doit suivre celle de Nanaki. Ainsi, Yuffie passe au level 28 non pas au bout de 51968 EXP accumulés, mais au bout de... 51271 EXP ! Pour 25 misérables EXP donc je suis pas bon, et c'est d'autant plus rageant que Yuffie est la seule à dépasser cette valeur (tous les autres persos ont entre 50000 et 51200 EXP)...

Un avatar qui m'oblige à recommencer depuis l'obtention du sous-marin. Du coup, Yuffie n'intègrera mon équipe qu'après l'épisode du village Fusée, et non avant. Elle sera du coup toujours niveau 27 à la fin, mais avec bien moins d'EXP (47765 EXP). Dommage car je voulais que mes persos soient les plus proches possibles niveau EXP, mais à ce stade du jeu je ne peux plus faire le moindre changement pour ajuster les EXP !

J'ai déjà préparé mes persos pour passer l'épisode du village Fusée au plus vite. Inutile de préciser que je ne vais pas m'amuser à le retenter avec les mêmes contraintes qu'avant ! Je me contenterai de faire une vidéo du combat contre Rude pour être en corrélation avec les véritables EXP (car comparé à l'autre vidéo sur Youtube, Tifa et Cid auront 80 EXP de moins ce coup-ci). En revanche, je n'en ferai pas d'autre pour l'Arme de diamant, vu que l'EXP de Clad, Cid et Cait Sith seront totalement identiques ! Par contre, je devrai aussi refaire une vidéo contre Superbe lourdaud vu que Yuffie sera cette fois au niveau 22 durant ce combat, et non au niveau 23... Et la vidéo contre Hojo arrivera après tout ça (et soit ce sera celle du combat d'hier soir, soit ce sera l'autre).
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 24 septembre 2009 à 00:46 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
SDM
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 septembre 2009 à 02:25 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Bon, c'est pas si grave, je ne vais perdre que quelques jours (dommage que je doive rentrer en province ce week-end, car du coup je n'aurai sûrement pas le temps de tout refaire d'ici lundi), et puis heureusement les combats ne sont pas trop difficiles. Enfin bon, quoiqu'il soit, une fois que ce sera réglé, la prochaine étape sera les 3 boss finaux. Déjà, la préparation va être terriblement longue, plus longue encore que tous les déterrages d'Ethers que j'ai déjà pu faire !

Près de 200000 HPs à enlever en tout, sans aucune possibilité de régénérer les MPs (heureusement que je vais pouvoir changer 2 de mes persos entre Jénova-SYNTHESE et Bizzarro-Sephiroth, ce sera toujours ça de pris), ça va être tendu cette affaire !
13572 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 24 septembre 2009 à 19:30 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Déjà au disque 3?T'es rapide dis donc, enfin je suppose que avec le temps que t'a pris pour te préparer et battre Porte-Armure, je comprends que tu veuille finir le jeu rapidement.
4414 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 24 septembre 2009 à 19:37 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Encore Une Fois, Bonne Chance !!

Même Si Ça Va Être Long !!
20320 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 24 septembre 2009 à 19:43 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Il faut dire que je commence à être rodé dans la manière de préparer mes combats, et puis je joue en moyenne 3-4 heures par jour ! Depuis Porte-Armure je n'ai plus eu de combat très difficile, donc normal que j'aie pu finir le CD2 si vite. ^^ Enfin bon, j'ai quelques combats à refaire, mais ça devrait aller tout aussi vite que la première fois, j'espère.
13572 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 24 septembre 2009 à 19:51 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
J'ai Hâte De Voir La Fin De Ton Challenge,

Voir Ce Que Ça Donne !!
20320 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 25 septembre 2009 à 00:12 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Village Fusée passé à toute vitesse, et je suis déjà complètement prêt pour le combat contre l'Arme de diamant. Je ne vais pas pouvoir rejouer avant samedi soir, mais en m'y attelant sans relâche durant tout le reste du week-end, peut-être finirai-je le CD2 pour de bon dès dimanche soir ! ^^
13572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 27 septembre 2009 à 03:45 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
KartSeven a dit :
Village Fusée passé à toute vitesse, et je suis déjà complètement prêt pour le combat contre l'Arme de diamant.

Sauf que, détail amusant, j'ai oublié de capturer Yuffie, et il faut absolument que je le fasse avant d'affronter l'Arme ! Après réflexion, cette pause forcée de presque 2 jours m'a sans doute sauvé, vu que je n'y ai pensé que ce midi... ^^ Ca m'aurait fait chier de recommencer les derniers combats une 3ème fois...

EDIT : bon, j'ai donc récupéré Yuffie juste à temps, et l'Arme de diamant est battue, même si j'ai fait une jolie bourde sur la fin en laissant Clad absolument seul pour enlever encore plus de 1000 HPs à l'Arme... J'ai eu de la chance sur ce coup-là !

Image

Là, je suis totalement prêt pour affronter Superbe lourdaud, puis après je pourrai enchaîner sur Hojo. Donc à mon sens, j'aurai bel et bien refini le CD2 dès ce soir, et cette fois avec tout le monde au niveau 27 !
13572 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 27 septembre 2009 à 03:47 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
AAHHH !!

J'avais hâte de voir la suite !!
Au passage, belle progression !!
20320 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 27 septembre 2009 à 13:41 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
gogogoogogogo kart!
Twitch gaming
7521 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 27 septembre 2009 à 19:54 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Bon, plus que Hojo à tuer ce soir et je serai revenu au même stade qu'auparavant. ^^ Ça aurait même pu être déjà fait, mais j'ai tué Hojo alors qu'il me restait 2 persos debout, donc je dois recommencer ce soir.

Lundi je fignole les vidéos, et mardi je peux uploader tout ça, si tout va bien.
13572 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 27 septembre 2009 à 20:06 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Vivement que j'aille voir ça !!
C'est dingue, plus ça va, plus je regarde ton challenge de plus près et du coup, ça m'intéresse beaucoup !!
20320 messages
yami-shad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 27 septembre 2009 à 20:26 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Ya pas a dire, c'est plus qu'intéressant, sa prouve presque qu'on peut finir le jeu équiper d'une petite cuillère.
Mais se décider a faire le 1er LL, comme c'était sont cas, avec de telle restriction sa rendrait dingue un paquet de monde.
Que les optimiseur qui aime sa
119 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 septembre 2009 à 00:19 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Je suis arrivé au CD3, et tous mes persos sont bien au niveau 27, ouf !

Ce soir, j'arrangerai les vidéos de l'Arme de diamant et de Superbe lourdaud car je ne vais mettre que 4-5 minutes de combat (vu que c'est quasiment la même chose que précédemment), et mardi soir j'uploade le tout.
13572 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 28 septembre 2009 à 00:31 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Hu, bravo ^^ Et le Hojo il était aussi dur que tu le pensais du coup?
1121 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 28 septembre 2009 à 00:43 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Finalement, pas tant que ça. ^^ Je craignais principalement les statuts anormaux, car en tout, Hojo peut m'infliger, d'une manière ou d'une autre : Poison, Sommeil, Obscurité, Lent, Confus et Silence ! Lent et Poison peuvent être contrés sans souci avec Hâte et Poisona respectivement, mais pour les 4 autres statuts, je ne peux au mieux ne protéger qu'un perso, pour 2 statuts au maximum ! Mais ça se fait finalement mieux qu'espéré en restant très vigilant, surtout contre la dernière forme.
13572 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 28 septembre 2009 à 01:07 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
je te l'avais dit kart!
le plus dur est et sera safer sephiroth =))
Twitch gaming
7521 messages
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 36 >>