Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 36 >>
Auteur Message
yami-shad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 30 septembre 2009 à 06:20 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Y a pas a dire, tes explications sont toujours excellente. pas le courage de regarder la vidéo, mais me rattraperais pendant le petit dej. Vivement la suite et bon courage pour la prepa.
119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 30 septembre 2009 à 07:15 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
je crois que safer sephi va vraiment mais VRAIMENT voire V-R-A-I-M-E-N-T poser probleme! lus que porte des demons, schizo ou autre porte armure!

sinon une belle etude en tout cas sur hojo^^ et donc bravo ^^
Twitch gaming
7521 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 30 septembre 2009 à 18:15 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Normalement, pas vraiment. ^^ Ma seule inquiétude concerne les MPs, car j'espère en avoir assez. Sinon ma stratégie devrait fonctionner.
13572 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 30 septembre 2009 à 19:34 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
ilares a dit :
je crois que safer sephi va vraiment mais VRAIMENT voire V-R-A-I-M-E-N-T poser probleme! lus que porte des demons, schizo ou autre porte armure!

sinon une belle etude en tout cas sur hojo^^ et donc bravo ^^

il n'a quand même plus le soucis de devoir faire mourir 2 persos avant la fin du combat.
Ca aide assez quand même
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 octobre 2009 à 00:13 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Tu as fais des test avec ta caméra ???
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 octobre 2009 à 00:30 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Holà ! Comme le Démineur, j'attends ce week-end. Là, c'est relâche au moins jusqu'à vendredi soir. ^^
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 octobre 2009 à 01:07 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Je t'en fais faire des choses
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 octobre 2009 à 01:23 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Résumé du CD2 :

Schizo, le 1er boss du CD2, m'a obligé à revoir les règles concernant les armures, m'autorisant ainsi à toujours rester sur les armures de base, mais en autant d'exemplaires que je le souhaite. Une règle un peu tirée par les cheveux qui m'a fait regretter la précédente, à savoir les simples échanges d'armures entre persos. Surtout que la différence est infime (le Bracelet argent possède 4 orifices comme le Bracelet or, le seul problème venait du Cercle Mythril qui n'en possède que 2), mais la marge de manœuvre contre Schizo l'était encore plus. Et j'avoue ne toujours pas vraiment voir comment faire pour m'en tirer autrement. Jusque là, ça reste l'unique combat qui ne me paraît pas jouable sans l'astuce du Duplicable Initial Armor.

Car en effet, j'ai aussi utilisé cette astuce pour d'autres combats (Jénova-MORT, Porte-Armure, Arme de diamant, Superbe lourdaud et Hojo), mais honnêtement, ils peuvent tous se passer en Exchangeable Initial Armor s'il avait fallu le faire.

Maintenant, place à la notation de chaque combat...

Glaçons (x3) : 2/5 (3/5 avec mes contraintes supplémentaires)
J'avais bien aimé ces combats qui n'ont pas été si faciles que ça à remporter. Dans l'impossibilité d'utiliser Demi2 pour tuer instantanément chaque Glaçon, il faut en effet parvenir à le vaincre en résistant à chaque fois à 4 Têtes de démon qui peuvent en plus infliger Silence ! Sans contrainte supplémentaire et avec un perso possédant la combo Sceller - Effet Supplémentaire, cela reste relativement abordable, mais en ayant voulu le tenter à la dure (LLNIIENAMO), ça devient tout de suite encore plus corsé. Même si là, la chance influe pas mal (en effet, tout se jouait au nombre de Têtes de démon que je parviendrais à endormir dès le début)...

Schizo : 5/5
Le boss le plus difficile du challenge. Contrairement à Porte des démons, son plan d'attaque est totalement fixe et aucune de ses attaques peut s'esquiver ou être critique. La chance joue donc un rôle bien moins important que contre Porte des démons, et tout est une question de stratégie, et il a vraiment fallu s'employer contre lui.

Jénova-MORT : 4/5
Encore un combat difficile qui nécessite un minimum de chance et de stratégie. Bon, honnêtement, il pourrait facilement passer à 3/5 avec des persos plus adaptés, car avec Tifa et Nanaki pour épauler Clad (et en plus Clad qui devait être le survivant), je ne m'étais pas facilité la tâche. ^^

Dernière arme : 1/5
Je ne compte pas les 2 Groupes d'attaque au Réacteur de Corel qui sont ridiculeusement simples à battre. ^^ Il est facile de résister aux 3 attaques de Dernière Arme, mais encore faut-il un minimum de bon sens, sinon on meurt sans comprendre !

4 premiers combats du Réacteur de Junon : 0/5
Rien à dire sur eux.

5ème et dernier combat avant Porte-Armure : 1/5
Celui-là est plus compliqué à cause du fait que les Milices sous-marines attaquent toujours à raison de 3 tirs par tour, soit 6 en tout ! Bon après, un coup de Comète chacun et c'est réglé, mais attention quand même : la première fois j'avais pas fait attention et je me suis fait latter comme il faut.

Porte-Armure et Équipages sous-marin (x3) : 5/5
S'il était possible de sauvegarder entre chaque combat, les Équipages sous-marin vaudraient 0/5, et à la rigueur 1/5 pour le dernier. Là, la situation est différente. Quoiqu'il advienne, Porte-Armure mérite son 5/5 même si j'ai su le dompter plus facilement que prévu. Mais mon expérience de Schizo m'a largement aidé je dois dire. Après, les 2 premiers combats contre les Équipages sous-marins restent très simples, mais c'est le dernier combat qui fait tout. À lui seul, il mérite un 3/5, voire peut-être un 4/5 ne serait-ce que pour arriver à trouver la bonne stratégie ! Une fois que c'est fait, il ne mérite pas plus qu'un 2/5... ^^

Village Fusée : 2/5 (4/5 avec mes contraintes supplémentaires)
Tenter tout le passage en LLNIIENAMO était assez gonflé de ma part, et ça reste hautement périlleux. Sinon, les combats ne sont pas franchement difficiles, mais surtout ennuyeux, à cause du statut Obscurité qui empêche d'en finir vite avec ces ennemis (si encore je pouvais utiliser les Objets... ^^). Rude est dangereux, mais le fait qu'il puisse être empoisonné facilite les choses. Quant au dernier combat contre le Grognement de vieillard, 0/5 sans hésiter, il est à part.

Yuffie : 0/5
Faut pas exagérer non plus !

Arme de diamant : 4/5
Voilà un combat que j'aurais pensé noter 3/5 si ça ne se jouait pas à si peu de choses que ça. Car comme vous avez pu le constater sur les 2 combats pris en vidéo, je gagne à chaque fois à l'arrache, même si dans les faits le combat est plutôt tranquille. À croire que c'était vraiment étudié pour, jusqu'au fait que l'Arme soit faible face à la Foudre ! ^^ Car sinon, si elle n'avait pas cette faiblesse, ça aurait été nettement plus compliqué...

Superbe lourdaud : 3/5
Ce serait même un 2/5 s'il n'y avait pas autant de HPs à enlever à ce boss. ^^

Hojo : 4/5
Bizarrement, je redoutais peut-être plus encore la 2ème forme, ne serait-ce qu'à cause de son terrible bras droit ! La dernière forme se contre peut-être plus facilement, et peut-être plus encore si mon hypothèse de pouvoir réduire les dégâts de ses combos par 2 se confirme !
13572 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 01 octobre 2009 à 01:39 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Bon bah, il reste plus que le trio infernal Bonne chance et amuse toi bien, après tout ça j'ai même pas peur :P
1121 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 01 octobre 2009 à 16:00 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Je me demande bien comment tu va te démerder pour Jenova S/Sephiroth's O_o

Mais vu que tu es notre champion national, on peut te faire confiance ^^
7780 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 01 octobre 2009 à 19:18 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Euh Jenova-Synthese, sans accessoires, c'est possible de la battre après qu'elle a utilisée Ultima?
4414 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 01 octobre 2009 à 19:50 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Parfaitement ! Et même si aucune de mes Armures ne me permettra d'esquiver l'attaque !
13572 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 01 octobre 2009 à 21:12 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Et 1 et 2 et 3 Zér... Boss
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 02 octobre 2009 à 15:05 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
il va vider ses MP en attendant Stop... (jle connais ce kart) -> pas d'ultima
Twitch gaming
7521 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 06 octobre 2009 à 00:33 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
J'ai repris le challenge depuis dimanche soir pour voir comment me préparer avant les 3 combats. Et au moins, je sais comment il faudra que je fasse. ^^ Mais j'ai quand même perdu du temps pour y arriver, car au final je n'ai pas avancé d'un millimètre, m'étant ramassé des fins de partie au plus mauvais moment !

Je dois compenser avec le fait que je n'ai pas le droit d'utiliser Cristal sauf, ce dont je me suis rappelé qu'au tout dernier moment ! ^^
13572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 06 octobre 2009 à 13:09 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
superbe
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 octobre 2009 à 01:01 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Ha ha, cette préparation est un cauchemar ! Si j'arrive à être prêt d'ici le 17 octobre, ce sera un miracle...
13572 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 10 octobre 2009 à 22:12 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Quelques screens datant d'il y a un peu plus d'un mois...

Malgré les apparences, cette configuration n'est pas si facile que ça à obtenir :
Image

J'avais fait une vidéo qui montre mieux le truc, mais en plus de ce screen, je pouvais me déplacer sur le wagon, ce qui théoriquement n'est pas possible ! ^^ Mais y a une combine...

Et sinon, un petit bug d'affichage ici :
Image

Vous ne le voyez pas ?

Regardez mieux :
Image
13572 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 10 octobre 2009 à 22:22 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
Ça vient de quoi ce bug ??
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 octobre 2009 à 03:29 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM
En fait tu as trouver ta technique pour les 3 BOSS ???
16466 messages
Page : << 1, ..., 26, 27, 28, ..., 36 >>