Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 31, 32, 33, ..., 36 >> |
Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 novembre 2009 à 03:32 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
En même temps, je vois pas trop l'intérêt de vous montrer 6 fois le même combat. ^^
N'empêche j'ai bien déconné : 4 de mes 6 tentatives ont été avortées parce que je n'ai pas su compter.
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 25 novembre 2009 à 03:33 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
KartSeven a dit :En même temps, je vois pas trop l'intérêt de vous montrer 6 fois le même combat. ^^
Oué accroche toi au branches
|
16466 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 25 novembre 2009 à 07:01 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Ah dommage Kart. Allez courage, on sait que tu peux le faire.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 25 novembre 2009 à 07:08 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Allez Kartie, allez Kartie !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 25 novembre 2009 à 18:28 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
rebelote quand?
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 novembre 2009 à 20:22 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bah y aura de nouveau du live ce week-end, mais d'ici là je fais mes tests de mon côté. ^^ Le prochain intérêt est quand même que j'arrive le plus souvent jusqu'à Safer-Sephiroth...
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 25 novembre 2009 à 20:25 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bah j'attends que ça que tu arrive jusqu'à Safer !
En attendant, bonne chance pour tes préparations !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 28 novembre 2009 à 02:51 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Heuhhhh ... je voulais savoir ce qu'avait donner les tests de cette semaine et si tu avait réussi a combattre Safer ???
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 novembre 2009 à 03:07 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
J'ai pu le combattre une 3ème fois hier soir, mais une coquille juste avant le moment le plus important du combat a fait que je n'ai pas pu aller plus loin dans mes tests. ^^ Ça m'oblige à faire un léger changement dans mes Matérias, mais du coup, après avoir fait des tests sur la carte du monde (j'allais pas non plus m'amuser à tout recommencer ), je devrais ENFIN pouvoir survivre à toutes les attaques de Safer-Sephiroth sans avoir à compter sur la chance, et ce jusqu'à ce que je sois à court de munitions ou jusqu'à ce que Safer-Sephiroth meure !
Mais pour entamer ce combat au mieux, il faut déjà passer par un déroulement irréprochable du combat contre Bizzarro-Sephiroth, ce qui n'avait pas du tout été le cas (à la louche, j'ai utilisé 250 MPs de plus que nécessaire, ce qui est une fortune ^^).
La priorité du week-end sera vraiment d'être sûr de ma stratégie pour savoir si tout se passe comme il faut pour résister convenablement contre Safer-Sephiroth pendant 20 bonnes minutes (en comptant l'animation de Super Nova ) ; on fera les comptes après. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 28 novembre 2009 à 09:53 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bonne chance! Une chose est certaine, tu n'a jamais été aussi près ^^
|
7780 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
Posté le 28 novembre 2009 à 12:34 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bonne chance pour la stratégie et c'est vrai que la fin est de plus en plus proche la.
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 29 novembre 2009 à 01:40 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
J'ai fait de nouveaux tests ce soir (pas en live, car je me suis filmé pour étudier attentivement après coup ce que j'allais faire contre Safer-Sephiroth), et malgré un nouvel os (qui devrait toutefois être le dernier ^^) qui va m'obliger du coup à puiser encore un peu plus dans mes MPs et qui peut me procurer un Game Over instantané à une probabilité d'environ 50% (sur l'ensemble du combat, donc ce n'est finalement pas une catastrophe), tout s'est déroulé selon mes plans (du moins avant l'apparition de l'os sus-nommé) ! 
Il y aura peut-être encore quelques petits détails à régler par-ci par-là, mais sinon je pense que je suis désormais totalement opérationnel pour confronter Safer-Sephiroth, et je ne vous cache pas un optimisme revenu après avoir sérieusement douté le week-end dernier lorsqu'il m'avait fallu revoir tout mon plan de combat.
Par conséquent, si vous voulez du live, il y en aura à foison pour la fin du week-end (entre 16:00 et 20:00, puis entre 21:30 et 01:00 environ). Après, ce sera terminé car vous comprendrez bien qu'il faudra que je filme toutes mes sessions pour en finir au plus vite avec ce challenge. Rien que d'atteindre Safer-Sephiroth, il me faut une bonne heure pour y arriver, cet ultime combat va lui aussi être long et je ne suis nullement assuré de le réussir à tous les coups ! Donc c'est comme Porte des démons ou Schizo, c'est pas le genre de combat que j'ai envie de refaire une tonne de fois. 
Donc normalement, je devrai être prêt dès 16:00 pour le live. Si vous voulez ne voir que le combat contre Safer-Sephiroth, alors ne venez que vers 17:00. ^^

Vous trouvez que je suis dans le pétrin ? Non non ; malgré les apparences, je gère. Ceci n'est pas le plus gros des problèmes. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 29 novembre 2009 à 01:49 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
J'espère être réveiller pour 16H sinon je suis très con ...
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 29 novembre 2009 à 02:03 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Ouais mais t'as déjà vu le combat contre Bizzarro-Sephiroth aussi (quoiqu'il est vrai que je l'avais pas battu mardi soir, seuls ceux qui étaient là le week-end dernier ont eu la chance de me voir face à Safer-Sephiroth, et tu n'en faisais pas partie ^^), donc au pire tu as droit à une prolongation d'une heure !
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 29 novembre 2009 à 02:07 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Non Non je veux être la des le début c'est moi qui t'est demandé ( même si tu avait eu l'idée avant peut-être ) alors je me doit d'être là
|
16466 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 29 novembre 2009 à 02:08 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
youpi Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 29 novembre 2009 à 12:05 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Chaud quand même la situation. Bon on crois en toi Kart 
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 29 novembre 2009 à 15:55 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Ça démarre d'ici 5 minutes. 
http://fr.justin.tv/kartseven
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 29 novembre 2009 à 17:48 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Félicitations ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 29 novembre 2009 à 18:01 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Y'en a qui ont raté quelque chose ^^
|