Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 36 >> |
Auteur |
Message |
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 28 avril 2009 à 01:31 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
oui mais faire plusieurs fois le même c'est pas drôle au moins tu te retappe pas le passé de clad ^^
|
508 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 28 avril 2009 à 14:59 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
quand même, contrairement à ce que disait l'autre abruti, c'est vraiment un challenge très difficile. on est avec toi kartienouchet ^^
|
11510 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 28 avril 2009 à 16:05 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
ah oui, vous parlez de quel idiot ?  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 28 avril 2009 à 16:26 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
valoo.
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 avril 2009 à 19:25 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
C'est un challenge vraiment intéressant, et chaque combine est bonne à prendre ! Demain soir j'espère, je mettrai en ligne une vidéo contre Dragon rouge (celle que j'ai faite ce week-end, je préfère ne pas la mettre car j'utilise une Barrière sur tous au début du combat, à titre purement sécurisant car on peut s'en sortir sans, ce que je suis d'ailleurs en train de préparer ^^) ou vous verrez ce que je fais pour minimiser les risques de me prendre un coup critique, qui me serait forcément préjudiciable ou presque...
L'autre difficulté est quand un combat devient totalement impossible avec les contraintes actuelles (à moins de jouer au Loto ou sur émulateur), c'est d'alléger les contraintes sans trop en faire, sous peine d'avoir un combat du coup trop simple. C'est pour ça que j'avoue avoir kiffé mon idée de garder les armures de base de chaque perso, mais en ayant la possibilité de les échanger. Parce que bon, il me fallait absolument me débarrasser de mes armures de base, mais en même temps je veux arriver à m'en tirer contre Schizo sans me servir des Bracelets feu, éclair, aurore et dragon... Et ça aussi, c'est passionnant.
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 28 avril 2009 à 19:58 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bon courage en tout cas !
Et encore bravo pour être arrivé jusque là  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 avril 2009 à 22:40 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bon, il ne m'a fallu qu'une heure pour quitter déjà le village de la Fusée ! A ce rythme, je pourrais presque battre Dragon rouge et uploader la vidéo dès ce soir ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:26 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
14- Dragon rouge
Combat déjà remporté le week-end dernier, sauf que cette fois, je suis également paré pour battre Porte des démons, dont les premiers essais ont d'ailleurs été encourageants.
Combat difficile qui m'a nécessité, en plus d'un léger assouplissement pour les armures, d'utiliser pour la première fois les Matérias indépendantes ! Vous vous en doutez, ce sont les Matérias Super HP qui tiennent le haut du pavé, Cid et Aerith en ayant chacun 2 pour résister aux terribles Dents de dragon qui enlèvent la quasi-totalité de leurs HPs. Clad, lui, ne sert absolument à rien, à part à la rigueur pour tenter d'empoisonner Dragon rouge avant de mourir, mais là il n'a même pas eu ce loisir ! C'est donc Cid qui s'en charge.
Une fois le boss empoisonné, il "suffit" de résister jusqu'au bout. Si le Souffle de dragon rouge ne pose aucun problème, vu que Clad et Aerith ont tous 2 Feu + El. Base sur leur armure, ainsi que Coup de queue qui m'indiffère même en cas de coup critique, c'est évidemment son attaque principale, Dent de dragon, pour laquelle je dois prier pour que le coup critique n'arrive jamais ! Rien d'insurmontable ; parmi tous mes combats, plus de la moitié se sont terminés sans aucun coup critique. Du coup, le plus difficile est de déterminer quand le Dragon mourra, car trop souvent je me suis loupé, et ai laissé Cid encore en vie... 
Pour chacune des attaques du Dragon, vous noterez que Cid et Aerith se soignent toujours, même quand normalement un seul soin est nécessaire ! La raison est simple : chaque action me permet de "passer un tour" et ainsi enlever à chaque fois 1/32ème des HPs du boss grâce au poison. Un soin supplémentaire me permet donc de gagner un tour. Je peux me le permettre, j'ai assez de MPs pour ce combat. J'avoue ne pas avoir vérifié si Défendre correspond à passer un tour... vu que je m'interdis toujours d'utiliser cette fonction dans ce challenge ! 
L'idéal est de tuer Cid quand le boss a perdu au moins 28/32ème de ses HPs, pour ne pas avoir à résister à plus de 2 attaques avec Aerith seule survivante. Dans mon combat, j'ai fait une petite erreur à ne pas soigner Aerith dans le vent pour permettre de gagner un tour, ce qui m'aurait permis de n'avoir à résister qu'à une seule attaque une fois Cid mort, au lieu de 2. Mais bon, ça passait quand même sans problème. 
Porte des démons me nécessitera du temps, mais j'espère bien en venir à bout d'ici la fin de la semaine.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:30 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Te revoilà bloqué au Temple des Anciens, de nouveau 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:35 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Au moins vais-je bloquer sur un autre boss... Mais c'est con d'être bloqué à une porte de la sortie quand même !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:39 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Surtout que c'est l'un des boss les plus moches :l
Sa "porte" fait vraiment toute la salle, donc il a une forme horrible quand on l'attaque ou quand il disparaît ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 30 avril 2009 à 00:24 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Après 1 heure de test, j'ai joué 1h30 en conditions réelles (donc en changeant mes armes, seule contrainte normalement nécessaire à enlever pour y arriver), et par 2 fois j'ai pu enlever jusqu'à 7000-7500 HPs à Porte des démons. La première fois, j'ai fini par me faire avoir par une Pétrification, la deuxième c'est moi qui me loupe. 
C'est très chaud, mais ça paraît jouable avec un peu de persévérance...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 avril 2009 à 00:38 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
J'avoue, 7500 c'est pas mal du tout, et si tu n'y arrives pas du tout, tu peux te laisser une exception pour Bahamut (je sais que tu ne veux pas, mais bon, c'est rassurant ^^)
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 30 avril 2009 à 00:39 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
7500, c'est déjà énorme.
encore faut-il un coup de main de dame chance.
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 avril 2009 à 00:41 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Tu parles comme Cid... 
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 30 avril 2009 à 00:44 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
ah?
ben c'est la classe 
j'vais aller fumer une clope, comme cid...
(merde, j'ai pas son genre de lunettes pour faire tenir le paquet... t'façons c'est des roulés... >;<
ah la loose...)
(faudra que je pense à m'acheter une belle lance pour planter des innocents, les couteaux de tomberrys ça va 5 minutes...)
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 avril 2009 à 00:46 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Fumer = Mal. 
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 30 avril 2009 à 00:47 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
faut vraiment que j'achète les même lunettes, trop le style
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 avril 2009 à 00:49 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
http://www.2xmoinscher.com/puericulture/securite-sommeil/lunettes-de-soleil-baby-moov-d660135.html
Je t'avais dit que ce site résolvait tout. 
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 30 avril 2009 à 00:50 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
ouais, c'est pas super ressemblant non plus
|