Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 36 >> |
Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 04 mai 2009 à 00:54 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bon, ça n'aura pas été pour le jour J, mais au moins ai-je pu reprendre espoir hier soir, après une après-midi très décevante où j'ai bien cru devoir abandonner. En revoyant ma façon d'aborder le combat, ça s'est tout de suite mieux passé et j'ai eu 2 grosses occasions : l'une où j'avais enlevé 9523 HPs au boss avant de me prendre 2 tuiles d'affilée, et une autre où j'avais réussi à tuer le boss... mais il me restait 2 persos en vie. 
Dans l'absolu, il serait même presque envisageable que je passe en gardant l'arme de base (donc en ne changeant rien par rapport à Dragon rouge), mais je souffre tellement avec cette fichue Porte des démons que je me repencherai sur la question que si je m'aperçois que je peux battre tous les autres boss avec l'arme de base, ce qui semble malgré tout périlleux. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 04 mai 2009 à 01:48 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Oui, c'est très complexe tout ça !
Bon courage ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 mai 2009 à 02:13 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Il l'a battu . Il l'a fait . Bon, il te restait deux personnages en vie, mais tout de même ^^. Chapeau bas, félicitations. Manque plus qu'à tuer un perso pour la prochaine fois :P.
|
579 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 04 mai 2009 à 02:45 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
:lol:
En tout cas, il est vrai que vous êtes très fort KartSeven Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 mai 2009 à 21:29 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bien vu l'astuce de Dé. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 05 mai 2009 à 00:50 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bon, 2 nouvelles heures de jeu pour 2 belles occasions où j'avais enlevé entre 8500 et 9000 HPs au boss... sachant que j'ai décidé, suite à une suggestion d'Acro, de reprendre mes armes de base qui font nettement moins de dégâts ! ^^ Même si ça n'a aucune influence sur les dégâts de la limite Dé de Cait Sith, ça fait du coup 110 HPs de moins pour toute limite Bravoure de Clad, et 40-45 HPs de moins pour chaque attaque de Cait Sith ou d'Aerith (sans compter que l'un des 2 possède la Matéria Contre-Attaque). 
Malgré cet handicap, ça aurait vraiment pu passer pour l'une des 2 occasions dont le combat a été interminable (plus d'un quart d'heure avant le premier os, ce qui est du jamais vu ), mais sur la bonne douzaine de limites lancées par Cait Sith, la meilleure fut... 1100 HPs, aucune autre ne dépassant les 800 HPs... On est loin de ce week-end où j'avais enchaîné 2 limites d'affilée à 2400 HPs ! 
Tenter de battre Porte des démons en gardant finalement les mêmes contraintes que Dragon rouge est plus inutile qu'autre chose, tellement je suis convaincu que Schizo sera impossible à battre sans changer d'arme ! ^^ Mais bon, j'ai quand même envie d'essayer encore un peu, sachant que je me donne jusqu'à mercredi ou jeudi soir au plus tard. Sinon après, je rechangerai mes armes.
|
13572 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 05 mai 2009 à 07:44 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Allez kart, en crois en toi ^^
Mais l'air de rien, ça se rapproche à chaque fois, c'est juste un peu con que ce soit principalement un facteur chance qui entre en ligne de compte là :/
Et c'ets vrai que j'ose même pas imaginer pour schizo du coup :/
|
2895 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 05 mai 2009 à 18:12 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Je considère Schizo comme totalement imprenable avec les armes de base, même si j'essaierai quand même pour me rendre compte de la situation. ^^
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 mai 2009 à 20:01 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Ca, c'est le genre de fin de partie qui fait mal... 
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 mai 2009 à 20:02 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Ptdr la loose.
Les 30 secondes de Pétrification qui se terminent après la mort de Porte des démons. C'est possible ça ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 mai 2009 à 20:18 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Oui... Le pire c'est que ça m'est arrivé une fois hier, mais Cait Sith était lui aussi vivant. Et là, Aerith est restée également vivante et tous deux ont eu les points d'EXP. J'ai donc vraiment cru que j'avais mal lu ce que j'avais lu dans le Guide (je crois), et qu'Aerith allait survivre toute seule...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 mai 2009 à 20:20 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Dieu est contre toi. 
|
58037 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 10 mai 2009 à 14:12 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Ça fait mal. Tu lui avais enlevé combien de HP ?
|
579 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 mai 2009 à 14:38 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Bah, 10000 ! Tu la vois où la Porte des démons dans le screen ?
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 10 mai 2009 à 14:51 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Ah ouais. Pas de chances le Kartie. La loose.
|
8073 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 10 mai 2009 à 16:06 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
nan pas la loose, le talent. arriver à la vaincre ainsi est extrêmement difficile.
courage.
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 mai 2009 à 16:09 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Tout serait si simple s'il n'y avait que la Pétrification comme contrainte... Mais les coups critiques, ainsi que le fait qu'elle peut lancer 2 Rocher Tombants en 1 seul coup, compliquent sérieusement la donne.
Mais je tiendrai le coup, là je rempile pour 3 bonnes heures...
|
13572 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 10 mai 2009 à 21:57 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
KartSeven a dit :Bah, 10000 ! Tu la vois où la Porte des démons dans le screen ? 
Ah d'accord j'avais pas compris ça ! Je me rends encore + compte de la gravité de la situation et du dégoût que tu as pu éprouver !
|
579 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 mai 2009 à 22:06 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
C'est con n'empêche, la buter avec deux personnages vivants, puis la buter et être pétrifié juste après.
T'as pensé à jouer l'inverse de tes numéros favoris, au loto ? 
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 mai 2009 à 00:39 | Sujet : (terminé) LLNIILBNUWDIANANSMNCM |
|
Non, déjà que ça fait des années que je n'y joue plus... ^^
Enfin bon, j'y arriverai bien un jour, mais en attendant, je continue de traîner le fardeau de l'occasion immanquable de vendredi soir (je n'avais plus que 15 HPs à enlever, et ce à 28 secondes de la fin du décompte de la pétrification sur Aerith, mais j'ai tout gâché >_< )... Mais je ne lâcherai jamais ! Hier soir (vu qu'on est lundi, hé oui ^^), j'ai refait tout le Temple car j'ai décidé de changer de stratégie, ce qui signifie modifier légèrement mes achats avant de rentrer dans le Temple... Ca devrait légèrement m'aider, surtout qu'en rebattant Dragon rouge, l'évolution aléatoire des HPs d'Aerith m'a été bénéfique vu qu'elle a un peu plus de HPs désormais contre Porte des démons ! ^^
EDIT : et je viens de penser à encore autre chose de tout bête, mais qui devrait m'aider aussi... ^^ Tout est bon à prendre. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2009 à 02:18]
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 36 >>
|