Auteur |
Message |
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 20 avril 2009 à 00:32 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Moi sur beaucoup de partie je l'ai nommer nanaki mais j'aime pas au moment où il dit son nom "Nanaki mais mon vrai nom est Nanaki" quelque chose dans le genre (oui ça fait lontemps que j'y ai pas jouer....mais beaucoup voient ce que je veux dire)donc maintenant je l'appelle Akanaki et j'aime bien car le Aka (qui veux dire rouge en Jap)va bien avec sa couleur et ça sonne bien je trouve, vous en pensez quoi?
|
508 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 20 avril 2009 à 09:21 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Je crois qu'on avait un sondage là dessus, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus 

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 avril 2009 à 13:24 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Nanaki, toujours.
Rouge XIII je trouve ça tellement laid. :S
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 20 avril 2009 à 16:09 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
surtout que ça tient pas
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 20 avril 2009 à 17:15 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Nanaki toujours
|
8073 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
Posté le 20 avril 2009 à 18:14 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
ok pour rouge mais pourquoi etait ce XIII ? y a eu d'autres experiences de sa race au sein de la Shinra.corp ?
|
1415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 avril 2009 à 18:15 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Bah non mais 13 car c'est le 13ème spécimen qu'Hojo tatoue. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
R3LiC
 Soldat Shinra
|
Posté le 20 avril 2009 à 18:15 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Nanaki for ever
|
117 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 avril 2009 à 18:46 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Nanaki, que je mettrai toujours désormais... sauf pour un speed-run !
|
13572 messages
|
|
|
Dionycos
 Garde Shinra
|
Posté le 20 avril 2009 à 21:57 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Je ne mets jamais Nanaki, car ça rend certains passages du scénario totalement ridicule si on fait ça. Quand on arrive à Canyon Cosmos, Cloud ne comprend pas de qui Bugenhagen parle quand il appelle "Nanaki".
Et à un autre moment, ça lui fait dire "je suis Nanaki, mais on m'appelle aussi Nanaki" 
Rien que pour respecter la logique de l'histoire, je ne l'appelle pas Nanaki.
Moi je remplace le "Rouge 13" par "Red XIII", j'trouve ça classe, en anglais avec le chiffre romain.
|
22 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 avril 2009 à 21:58 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Moui ^^ C'est quand même pas très joli comme nom. 
|
58037 messages
|
|
|
Harukuro
 Garde Shinra
|
Posté le 20 avril 2009 à 23:02 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Red XIII est le nom qu'il devrait avoir par défaut en francais et pas rouge 13 ou je ne sais quoi. En japonais, il s'appelle reddo sachin autrement dit red prononcé a la japonaise et thirteen prononcé a la japonaise aussi. Comme il ne s'appelle pas Aka juu san, on n'aurait pas du traduire son nom en francais. les thirteen s'ecrit en chiffres romains car c'est son tatouage tout simplement. Une fois de plus voila les ravages d'une traduction Jap>US>Fr^^
|
39 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 avril 2009 à 23:15 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Non, je pense que son nom devrait être Rouge XIII, mais que comme je l'explique dans la partie Version japonaise, ils n'ont pas pu faire autre chose que Rouge 13 à cause de la limitation de caractères...
|
58037 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 20 avril 2009 à 23:28 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Quand à moi, je préfère suivre le jeu et le nommer Rouge 13 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 20 avril 2009 à 23:34 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Généralement je laisse les noms d'origine pour tous les persos.
|
349 messages
|
|
|
Harukuro
 Garde Shinra
|
Posté le 21 avril 2009 à 01:01 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Ce que je disais c'est que en jap, il ne s'appelle pas aka XIII mais red XIII (enfin pas avec cet alphabet) donc, ils n'auraient pas du traduire et laisser red et pas rouge. du coup il n'y aurait plus de problemes pour rentrer le XIII. Mais bon, ce n'est que mon avis, mais mettre nanaki peut donner des situations comiques au canyon cosmo.^^
|
39 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 21 avril 2009 à 03:11 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
pour crayonne, moi non plus je n'ai pas mis la main sur le topic, s'il existe désolé.... lol Akanaki juste pour le scénario mais le plus souvent j'avais mis Nanaki
|
508 messages
|
|
|
Nanakifa
 Garde Shinra
|
Posté le 15 juin 2011 à 14:04 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Moi,je l'ai malheuresement appellé Red mais j'aurais préféré Nanaki! Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
|
60 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 15 juin 2011 à 14:20 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Si tu parles de ta première partie, c'est normal, hein. ^^ On parle surtout d'une fois que l'on sait réellement qui il est. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Nanakifa
 Garde Shinra
|
Posté le 15 juin 2011 à 14:31 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
En fait pour tout dire:
J'ai fait 3 parties.
Mais je n'ai jamais réussi a vaincre le boss final!
Et en fait,je n'ai jamais su me rapeller lors de nommer Red (Enfin,Nanaki) son vrai nom.
Résultat,mon cabot préféré a un pas joli nom!  Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
|
60 messages
|
|
|