Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 15 juin 2011 à 14:54 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Ah, ok !
Pas de pot.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2011 à 14:54] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Lux Tenebrae
 Garde Shinra
|
Posté le 17 juin 2011 à 17:12 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
En général je ne change jamais le nom des perso dans les jeux. Je laisse Rouge XIII, même si il m'est déjà arrivé de l'appeler Nanaki.
De toute façon, que ce soit Nanaki ou Rouge XIII, je trouve que ces deux noms sont pas terrible.
Et puis c'est pas ça qui empêchera de jouer.
|
61 messages
|
|
|
zalgradis
 Soldat Shinra
|
Posté le 17 juin 2011 à 21:37 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Pour ma part je suis passer par 3 phases :
- Le nom initial au début que je jouais.
- Le nom anglais ( pour tout les persos d'ailleurs :p ).
- Et maintenant Nanaki encore et toujours . Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
|
133 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 17 juin 2011 à 22:25 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Je l'appelle toujours Waikiki ^^
|
6028 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 17 juin 2011 à 22:40 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Tartre.
|
491 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 18 juin 2011 à 06:05 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Dans mes premières parties, je l'appelais Doberman j'étais gosse m'enfin quand même  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
Posté le 18 juin 2011 à 13:08 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Bibiisted a dit :Dans mes premières parties, je l'appelais Doberman  :
pourquoi pas après tout
Lors de ma première partie, je l'avais apelé par son nom d'origine (forcement) mais par la suite son nom était toujours Nanaki  Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Nanakifa
 Garde Shinra
|
Posté le 19 juin 2011 à 19:00 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Ouais.
Moi j'aimerais qu'il s'apelle Nanaki!
Mais je me suis trompé!
P.S:Je suis toujours au disque 1! Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
|
60 messages
|
|
|
Wolfen
 Garde Shinra
|
Posté le 04 novembre 2012 à 03:19 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Je pense que c'est pour lui que les développeurs ont prévu un objet unique pour changer le nom d'un personnage. Au départ on l'appelle Rouge 13 ou on lui donne un autre nom, ensuite on utilise cet objet pour lui rendre son vrai nom de Nanaki.
|
30 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 novembre 2012 à 18:46 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Il y a un objet pour changer le nom des personnages dans FF7 ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 04 novembre 2012 à 18:49 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Je me suis demandé la même chose ^^ Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Wolfen
 Garde Shinra
|
Posté le 04 novembre 2012 à 19:08 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Du coup vous me mettez le doute, c'est peut-être dans le 8 qu'on a un objet appelé Carte baptème qui permet de changer le nom d'un personnage.
Ce n'est peut-être pas avec un objet alors mais il me semble bien qu'on peut renommer Rouge 13 par la suite, peut-être en faisant je ne sais plus quoi à Canyon Cosmo.
Je ne sais plus, je vous dirai ça quand j'en repasserais par là
|
30 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 04 novembre 2012 à 19:14 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Carte baptême c'est dans ff6, peut-être aussi dans d'autres opus je sais pas. Sinon Red XIII on peut le renommer nous même en Nanaki (comme on peut renommer tous les persos jouables ), c'est ce que je fais en général.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2012 à 21:09] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Wolfen
 Garde Shinra
|
Posté le 04 novembre 2012 à 19:18 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Mais moi je parle bien de le renommer plus tard, pas de l'appeler Nanaki à un moment où on est pas censé le savoir. Bref, si je retrouve ça je vous en ferais part.
|
30 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 04 novembre 2012 à 19:39 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Cela m'étonnerait que tu retrouves "ça".
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2012 à 19:40] Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 04 novembre 2012 à 20:57 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Carte baptême c'est dans FF8 pour renommer les G-Forces. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
Posté le 04 novembre 2012 à 21:22 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Tu mélanges pas avec FF9 où une carte à jouer permet de renommer ses personnages ? Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Kályn
 Garde Shinra
|
Posté le 15 novembre 2012 à 22:29 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
J'ignorais qu'il s'appelait Nanaki, du coup je lui ai laissé son nom initial qui était "Red XIII" (je joue à la version anglaise, mais même si c'était en français je l'aurais nommé ainsi, par habitude).
Cependant, il est vrai que maintenant j'aimerais changer pour "Nanaki", ce serait dans la logique des choses que les personnages arrêtent de l'appeler par son nom de spécimen.
HS, mais le seul personnage que j'ai renommé c'était Aeris, je l'ai juste nommée "Aerith" xD
|
11 messages
|
|
|
milou12410
 Garde Shinra
|
Posté le 18 novembre 2012 à 13:50 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
je l' ai appelé Red 13 dans le jeu, mais je préfère l' appeler Nanaki, maintenant que je sais son vrai nom...
|
19 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
Posté le 18 novembre 2012 à 14:19 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII) |
|
Je l'ai toujours appelé Rouge XIII, le nom proposé à la base, j'ai toujours laissé les noms de base, je les aime comme ils sont ^^ (Même si je suis d'accord, Nanaki c'est beaucoup plus beau)
Pas mal l'idée du Waikiki aussi  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|