Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Red
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 décembre 2012 à 09:04 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
pour moi je change seulement Rouge XIII par Red:P
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 22 décembre 2012 à 21:55 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
Jusque là (depuis 1997) je l'ai toujours nommé "Nanaki", mais dernièrement je l'ai nommé "Akamaru".
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
307 messages
Hashel
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 décembre 2012 à 01:32 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
Nanaki rien que pour avoir le dialogue "Mais qui est Nanaki ?" "Nanaki est Nanaki, c’est son vrais nom !"
When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
23 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 décembre 2012 à 10:57 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
C'est faux, ce texte est toujours "Nanaki est Nanaki. C'est son nom."
Pour quelqu'un qui connaît Nanaki sous le nom de Nanaki, il ne peut que dire ça. ^^

Par contre au Village Fusée lors de la rencontre avec Shera, Nanaki dit "Rouge XIII, mais on m'appelle aussi Nanaki", ce qui peut pour le coup être bizarre si on l'a renommé Nanaki.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Hashel
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 décembre 2012 à 13:15 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
Tu as tout à fait raison ! Je m'étais trompé ! :D
Je pensais à "Nanaki, mais on m'appel aussi Nanaki"
When Dragoons meet, blood will flow and as they leave, time does slow.
23 messages
Kama
image du rang
Whisky addict

Posté le 24 septembre 2013 à 16:45 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
Ahem, j'appelais rouge XIII : Chaton -_-
j'aimais pas rouge XIII comme nom, donc bon voilà...
23 messages
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 24 septembre 2013 à 19:52 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
d'un coté rouge XIII c'est pas un nom mais un vulgaire identifiant qui retire le côté "humain" (on se comprend) à Nanaki et comme je voulais que Nanaki ai un nom qui ressemble vaguement à un nom je l'ai nommé .... Caelum
1032 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 26 septembre 2013 à 16:13 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
bah moi.... je l'ai appeler Wolf... :originalité x1000:

Image

1217 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 27 septembre 2013 à 17:12 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
je l'ai appelé myst6re
Twitch gaming
7521 messages
Kreepperman
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 septembre 2013 à 19:02 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
Je l'ai toujours appelé Rouge 13 (+1000 points classique)!
84 messages
JoKe17
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 janvier 2014 à 02:22 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
Belbeth pour ma part (je rigole )
28 messages
Cetras
image du rang
Garde Shinra

Posté le 18 janvier 2014 à 16:26 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
Lol Asch ... te plain pas a ma premier partie il s'apeller " Tiger ".

Pour les autres parties je l'ai toujours appeller Nanaki pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune raison que quand il parle, son nom au dessus de ses textes est Rouge 13 ... C'est pas logique je pense pas qu'il apprécie se nom ;)

Et puis si il y'a une autre raison c'est que j'adore se perso, et a se jour depuis 2 mois et quelques jours, c'est que j'ai adopter un bébé loup (en fait c'est un husky mais qui penche plus sur le loup que sur le chien) que j'ai appeler Nanaki

Voici une petite photo (y'aurait pas une similitude au niveau du regarde dit moi ? lol) ;

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 janvier 2014 à 16:27]
C'est compliqué de tenir sur deux pieds...
33 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 janvier 2014 à 16:44 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
Tiger ? Tu utilisais la sauvegarde de quelqu'un ? ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Cetras
image du rang
Garde Shinra

Posté le 19 janvier 2014 à 17:18 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
Non pas du tout je l'avait appeler comme ça, c'était en 98 ou 99 si je me rapelle bien, sur Playstation ^^.

Pourquoi toi aussi ? Sa m'étonnerais même pas, ton équipe préferer c'est la même que la mienne, a ta 2ieme partie tu a appeler Red 13 " Nanaki ", tout comme moi ... on a des gouts simmilaire voila tout

Le plus incroyable sa serait que ta vie soit (plus ou moins) semblable a cette de Clad tout comme la mienne (je sais même pas si je dit cela en rigolant ou pas)

En tout cas je suis marié, j'ai 2 filles, aucune tendance homo et aucun interet personel a ressembler de pret ou de loin a Acro que cela soit clair entre nous

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 janvier 2014 à 17:22]
C'est compliqué de tenir sur deux pieds...
33 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 19 janvier 2014 à 18:49 | Sujet : quel(s) nom(s) préférez-vous donner a Nanaki (Rouge XIII)
on aurais du l'appeler simba

Image

1217 messages
Page : << 1, 2, 3