Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
Posté le 09 avril 2010 à 03:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
En fait je n'ai encore rien regarder.. on verra plus tard Fight Club <3
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 avril 2010 à 03:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de finir le bouquin de Fight Club  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 09 avril 2010 à 03:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Envoi le moi, je te donne mon adresse et tu me l'envoi
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 avril 2010 à 03:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Et mes couilles sur ton nez ça fait un dindon ?
Et puis tu veux pas que je te le scanne non plus ? ^^
Franchement, c'est un petit bouquin il doit pas couter bien cher (je sais pas le prix je l'ai emprunté à un ami ). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 09 avril 2010 à 03:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Raison de plus : C'est pas le tien, file le moi raclure
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 avril 2010 à 03:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le bouquin est tout mince, et ça fait depuis la toussaint que je l'ai emprunté, il serait temps que je le rende ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 09 avril 2010 à 03:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le type doit pas s'en souvenir, profite, donne
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 avril 2010 à 04:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Va chercher bonheur chez ton libraire taz 
Sinon je viens de finir "Trois Enterrements" de et avec Tommy Lee Jones. Pour résumer mon sentiment après ce film, je ne trouve pas de mots plus justes que ce d'un membre d'allocine :
"Un film avec un grand scénario, de grands acteurs et des paysages magnifiques, le tous servi par une réalisation discrète. Que demander de plus !"
Loin des blockbusters américains, que j'aime ce genre de film  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 12 avril 2010 à 20:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai regarder
Le Choc Des Titans Vendredi soir il etais génial
|
3348 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
Posté le 12 avril 2010 à 21:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aeris-sama a dit :J'aimerais bien le voir, Reservoir Dogs...
Pulp Fiction! Indémodable.
|
137 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 13 avril 2010 à 00:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pulp Fiction... Je n'ai toujours pas vu plus qu'un quatre d'heure du film  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 avril 2010 à 01:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance terrible et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant! BANG BANG BANG"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2010 à 01:17]
|
137 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 13 avril 2010 à 03:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
cloud-strife-67 a dit :J'ai regarder
Le Choc Des Titans Vendredi soir il etais génial
Je viens de le voir ce soir, et franchement je préfère jouer à GOW III, d'ailleurs pourquoi ce titre, alors qu'il n'y a aucun Titan ? oO
Romain, on ne se connait pas, mais ton avatar, + ce que tu dis, je t'aime beaucoup  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 13 avril 2010 à 10:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'espère que tout ceux qui sont aller voir le choc des titans ont vu la version de 1989 !!! :banzai: Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 13 avril 2010 à 10:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Threemansking a dit :Romain, on ne se connait pas, mais ton avatar, + ce que tu dis, je t'aime beaucoup
+1
Do you meet Ted ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 13 avril 2010 à 10:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Frosties a dit :J'espère que tout ceux qui sont aller voir le choc des titans ont vu la version de 1989 !!! :banzai:
C'est plutôt en 1981 je crois.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
Posté le 13 avril 2010 à 11:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Threemansking a dit :Romain, on ne se connait pas, mais ton avatar, + ce que tu dis, je t'aime beaucoup
I'm awesome. (true story)
|
137 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 13 avril 2010 à 16:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
True Story 
Abusé, dans le top 10 des films les plus attendus sur allocine, il n'y a même pas Inception (je hais toutes les personnes tentées de répondre : c'est quoi Inception ?). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 13 avril 2010 à 16:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je prend le risque : Threemansking a dit :c'est quoi Inception ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 13 avril 2010 à 16:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le prochain Christopher Nolan.
Christopher Nolan, c'est juste un Dieu, il a fait entre autres : Memento (un de mes films préférés), Le Prestige, Batman Begins, The Dark Knight (il fera le 3ème aussi) ...
En plus il se fait plaisir niveau casting : Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page...
Pour la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18944758&cfilm=143692.html Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|