Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 101, 102, 103, ..., 384 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 octobre 2010 à 14:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Acro a dit :
Je ne pensais vraiment pas que Terminator 2 et 3 vaudraient le coup, car généralement les suites sont à chier, mais là j'ai lancé Terminator 2 vu que vous faites l'unanimité. (ainsi que Last Action Hero)

Oui mais Terminator 2 est du même réalisateur que le premier, ce qui n'est pas le cas du 3 et 4 qui sont largement moins bien.
Jeffou, LSDA n'est qu'un seul et même film, tout comme Kill Bill
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 06 octobre 2010 à 14:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah oui bonne remarque dsl
16466 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 06 octobre 2010 à 15:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Teh_Aerith a dit :
"TU ETAIS EPATANT DANS WALL STREET !!!"

Et dire que j'ai pas regardé il y a quelques semaines quand ils ont passé les deux de suite sur la TNT. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 06 octobre 2010 à 15:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je me les suis acheté en coffret DVD !!!
Excellent !!!

Par contre pas de Martin Sheen dans WS2

-Qu'est ce que tu lis ?
- Grande espérance.
- Et alors ?
- C'est pas ce que j'espérais !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2010 à 15:41]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 octobre 2010 à 19:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je viens d'acheter Arrête-moi si tu peux, A tombeau ouvert, Die Hard 2 et 3, l'Exorciste, Candyman, Total Recall, Les dents de la mer et The Dark Knight!! Ca fait plaisir grave!!
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 octobre 2010 à 20:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Que du bon
Bon j'en ai pas vu A tombeau ouvert et Candyman mais bon ..

Die Hard 2 fait peut être un peu tâche parmi tous ces films C'est le seul qui soit bien mais pas extraordinaire je trouve

La poursuite entre le T-1000 et le fourgon ça se situe vers quel moment du film ? Quand ils s'enfuient de l'asile ou plus vers la fin ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2010 à 20:25]
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 06 octobre 2010 à 20:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Quand il vont a la Fonderie non ??? ...
16466 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 octobre 2010 à 20:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah dans ce cas, ça change tout, je pensais que le T-1000 courrait Il doit être dans un camion ou dans un hélico à ce passage alors !

Mais le 3 eme opus .. personnelement, je trouve qu'il est pas bon, mais la scène où Schwarzy démolit tout malgré lui accroché à l'espèce de grue, j'ai beaucoup aimé ! Un des seuls trucs je pense ..
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 06 octobre 2010 à 22:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Y a trois poursuites dans T-2, une avec le T-1000 en camion et le T-800 en camion, une avec le T-800 en voiture de police et le T-1000 sur la voiture et une avec le T-800 en fourgon puis en camion et le T-1000 successivement en hélicoptère puis en camion, voila pour mettre les choses au clair.
Mais la poursuite du 3 est terrible aussi

Sinon, Die Hard 2 est certes moins bon que Die Hard 1 et 3 mais ça reste un Die Hard et une sacrée tuerie... Certes, moins bien que le précédent et suivant opus, mais il défonce tout quand même!!
Bon allez, The Dark Knight maintenant!!

Demain j'ai temporairement Seul contre tous + Irréversible + JCVD, jusqu'a lundi!! Le week-end s'annonce bien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2010 à 22:37]
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 07 octobre 2010 à 00:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
JCVD, c'est clairement une bonne surprise pour moi.

A tombeau ouvert que tu as pris, c'est un film très spécial. Perso j'aime beaucoup, mais je suis sûr que ce film divise les fans. Il me semble qu'il y a Carla de Scrubs dedans ^^ (en infirmière en plus ^^).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 octobre 2010 à 01:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je ne pense pas être surpris de JCVD : Jean Claude Van Damme à un potentiel d'acteur incroyable, il a simplement été très mal utilisé des années durant
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 octobre 2010 à 02:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Déjà d'une, mais je pense que ce qui a marqué tout le monde dans ce film, c'est qu'on découvre une nouvelle facette de Van Damme.
On découvre Van Damme tout simplement.

Et je pense que tout ce que procure ce film, on le doit nécessairement grâce à cette popularité ainsi que les films dans lequel il a joué auparavant (pour l'aspect de la dérision entre autre).
10206 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 07 octobre 2010 à 11:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai aussi bien aimé JCVD, même si pour moi le vrai JCVD est Kick Boxing !!!

Die Hard 2 est bien, mieux que le 4 mais beaucoup moins bien que le 1 et le 3... Mais ça, tout le monde le sait

Sinon ZR, Dark Knight... OMFG !!! Une pure tuerie de Nolan (une de plus...) !!! Dire que Joker est mort peu de temps après ;(

Pour ma part j'ai regardé Orange Mécanique hier soir... Choqué !!! Je ne sais pas quoi penser de ce film !!! Il est troublant, unique dans son genre... L'acteur principal est tout bonnement MONUMENTAL !!! A voir !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 07 octobre 2010 à 11:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Orange Mécanique : J'ai vu la 1ere scène et j'ai changé de chaine directement ( C'est bien la scène avec le groupe de jeune dans une salle close sur une musique classique ??? )

PS :
Ze Ring a dit :
Jeffou, LSDA n'est qu'un seul et même film, tout comme Kill Bill

Retour vers le Futur aussi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2010 à 12:10]
16466 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 07 octobre 2010 à 13:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je t'avoue que je me suis motivé à rester devant le film !!!
Mais au final ça paye !
3449 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 octobre 2010 à 13:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
On va me prêter Irréversible et Seul contre tous... Yaaaaaah! :surexicité:
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 octobre 2010 à 17:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah tu m'as convaincu Teh !
Je me demandais quoi voir ce soir parmi ma liste de films mais après avoir matter le début, ça me tente vraiment par son aspect atypique (mais ça donne carrément le ton la première scène )
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 07 octobre 2010 à 18:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Irréversible et Seul contre tous ne seront finalement pas pour ce week-end... Mais seront éventuellement remplacés par Sheitan et la Dernière tentation du Christ!!
4084 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 07 octobre 2010 à 18:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Irreversible est sympa, même si après avoir vu Memento je me suis dit : copieur !!! lol

Zell : tu fais un bon choix ! J'ai aimé Orange mécanique par son côté décalé, innovant (même si c'est un film de 73...) La BO de ce film est magique ! L'acteur principal est monstrueux !!!

Bon film !
3449 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 07 octobre 2010 à 18:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Orange Mécanique est assez étrange comme film, mais tu as bien raison, l'acteur principal joue particulièrement bien, et la BO est superbe. Rareware avait d'ailleurs repris le thème principal du film pour l'intro de leur jeu Conker.
4415 messages
Page : << 1, ..., 101, 102, 103, ..., 384 >>