| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 15:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu le Terminal et je suis complétement sous le charme 
Déjà, c'est de Spielberg, et malgré ses productions blockbuster très réussies, mes films préfèrés de ce réalisateur sont dorénavant Arrête moi si tu peux et Le Terminal .. comme quoi. M'enfin faut que je vois La liste de Schindler ainsi que Munich également. ^^
Mais le truc que je trouve le plus fascinant, c'est Tom Hanks. Maintenant, j'en suis sûr, c'est mon acteur fétiche. C'est le seul acteur qui m'émouvoie dans quasiment plein de ses films (Forrest Gump, la Ligne verte, Seul au monde pour ne citer qu'eux) et c'est également le meilleur à mes yeux pour mêler aussi bien la comédie et le dramatique.
J'ai vu la bande annonce de The Social Network y'a quelques semaines et je dois dire que j'attends énormément ce film également !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2010 à 15:36]
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 16:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de voir Arrête-moi si tu peux, j'ai pas vu Terminal, mais mon préféré de lui est de loin Munich, pas de casting 4 étoiles (Eric Bana, Daniel Craig, Mathieu Kassovitz et un type dont j'ai oublié le nom) et pas de Tom Hanks (qui est un bon acteur mais loin d'être un de mes favoris) mais un chef d'oeuvre absolu qui se doit d'être vu. Un de mes films préférés
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 16:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
j'aime beaucoup Tom Hanks aussi.
le Terminal est super, Arrete moi si tu peut aussi, forest gump etc... n'en parlons même pas.
j'ai remis la main sur "Qui veut la peau de Roger Rabbit"!!!
j'ai hâte de trouver du temps pour le revoir
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 17:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le Terminal est un film génial Et bien sûr, Tom Hanks y est pour beaucoup.
Quant à Arrête-moi si tu peux... je considère ce film comme une référence personnellement !
Et encore plus Forrest Gump 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 18:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tom Hanks est génial. La ligne verte fut une révélation pour moi à l'époque, et je l'ai vu un grand nombre de fois ! ^^
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 20:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je reviens du cinéma, ça faisait longtemps 
(J'ai été choquée par le prix de la place qui a encore augmentée ! Et après on s'étonne que le téléchargement sur internet augmente )
Enfin bref, j'ai vu Moi Moche et Méchant : vraiment excellent !
J'ai bien ris, j'ai trouvé l'histoire correcte(bien que ce soit un peu lent au début) et les personnages attachants !
En plus, la 3D était bien présente, ça fait plaisir ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 21:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il est bien ce film finalement? La bande annonce était bien sympa et l'histoire semble être bien loufoque!
En parlant des films du cinéma, qui ira voir Arthur 3? Pour moi, le 1 m'a suffit si vous voyez ce que je veux dire...
|
4415 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 09 octobre 2010 à 21:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu les deux premiers... le 1 ça allait, mais le 2...je suis restée comme une conne à la fin du film...j'étais vraiment déçue, pas d'histoire, j'avais l'impression qu'il manquait une grosse partie du film à la fin !
Soi-disant le 3 est le meilleur de la trilogie. Plus d'action, une histoire mieux construite avec un dénouement plutôt bon.
J'irais le voir si jamais j'ai une place en réduction, mais ce n'est pas dans mes priorités pour l'instant. _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 06:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tom Hanks... pour moi il est au même rang qu'un autre acteur qui n'a pourtant pas grand chose à voir : Jim Carrey. Ces deux là sont entre la catégorie j'idolâtre, et la catégorie j'aime beaucoup pour moi.
C'est le genre d'acteur qui seul, peut me pousser à voir un film sans hésitation.
Par rapport aux films que tu as cité Zell, je rajouterai "Philadelphia", excellent film, comme quasiment tous les Tom Hanks, j'en conviens.
Cet acteur fait parti sans hésitation de mon top 10 des acteurs que j'adore, et même de mon top 6 pour être plus précis ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 06:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Jim Carrey est énorme, mais je ne trouve pas tant de films de lui que ça...
Après l'inégalable Truman Show, The Mask ou Bruce Tout-Puissant, j'ai du mal à trouver.
On me proposerait peut-être Ace Ventura, mais selon l'une de mes soeurs, c'est vraiment un film nul dont l'humour est gamin.
D'autres idées sinon ? Car c'est vraiment l'acteur que je veux voir le plus en film. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 12:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Yes man est pas mal, avec un Jim Carrey excellent 
Le nombre 23 son seul film sérieux, un film parano-fantastique, j'ai beaucoup aimé
I love you Philip Moris, pas encore vu
|
1003 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 13:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Braqueurs amateurs aussi, qui est assez délirant. 
Ou encore menteur menteur.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2010 à 13:10] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 13:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Hoshizora a dit :
Le nombre 23 son seul film sérieux, un film parano-fantastique, j'ai beaucoup aimé
Tu dis portnawak.
Dans le registre sérieux, Jim Carrey c'est avant tout The Truman Show et Eternal Sunshine of The Spotless Mind ou il troue le cul à nimporte qui... Et apparemment, Man on the Moon, que je n'ai pas vu.
|
4084 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 13:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah oui exact
|
1003 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 14:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Dans Man on the Moon il est pas si sérieux que ça. ^^
Vu que dedans il joue deux comiques, enfin un, mais deux, enfin si vous voyez le film vous comprendrez. 
Eternal Sunshine of the Spotless Mind et Truman Show sont magnifiques. Des chefs d'oeuvre !
Le nombre 23 est très bien aussi, j'aime beaucoup ce film, voir Jim Carrey dans un rôle comme ça, c'est surprenant.
I Love you Philip Moris, j'ai un peu moins aimé, malgré deux très bons acteurs (Carrey et Ewan Mc Gregor). D'ailleurs le rôle de Carrey dans ce film rappelle par moment son rôle dans Man on the Moon.
Sinon Acro, Ace Ventura, c'est vraiment un film à voir, il m'a toujours fait marrer. Le second est beaucoup moins bien, mais le 1er est pour moi culte. " Si je suis pas là dans 5 minutes..... Attendez moi plus longtemps !"  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 14:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai regardé Die Hard : Piège de Cristal. Bon et bien je sens que c'est partie pour regarder les opus suivants.
|
4415 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 14:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Une journée en enfer passe ce soir sur TF1 je crois ! ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 14:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Sérieux ? Le 1 ?
|
58062 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 15:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Hum, je pense que je vais d'abord regarder "58 minutes pour vivre" avant de m'attaquer au 3.
|
4415 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 10 octobre 2010 à 15:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Euh, si tu parles d'Une journée en enfer, c'est bien ce soir sur TF1 (je confirme), mais c'est pas vraiment le 1, c'est Die Hard 3. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |