| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 13:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Enormissime Terminator 2, ça fait super plaisir de voir Schwarzenegger du bon côté, et c'est énorme la façon dont il interprête son rôle de robot de plus en plus humain 
Putain, vraiment excellent ce film ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 13:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Terminator 2 c'est LE film d'action.
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 13:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tu peux regarder Insomnia mais je te le recommande à bas prix alors. Manque d'originalité et le thème de l'insomnie pas assez exploité à mon goût.
J'ai hâte de revoir Inception poru qu'il remonte encore plus dans mon estime qu'il ne l'est déjà (ou alors j'vais faire une overdose )
Mais c'est fascinant ce film, il est tellement ambigue qu'à chaque visionnage, je n'ai jamais le même ressenti de rêve/réalité que ça soit tout au long du film ou tout à la fin.
Bon depuis que j'ai lu l'interpretation de Nolan et les preuves concrètes, j'suis allé dans son sens .. mais bon, j'adore ce principe d'incéption surtout qu'au final, c'est le film qui pratique une putain d'incéption sur le spectateur et tous les gros kikoos qui disent qu'ils ont compris à 200% le film me font bien rire, surtout quand ils portent leur preuve sur la toupie à la fin ...
Qu'ils s'achètent un cerveau ou revoient le film mais qu'ils ne jouent plus les pseudo intellectuels.
EDIT: En fait, ça fait super hautain que je dise un truc pareil. 
(Mais bon, voila, moi ça me gave de voir des gens prôner leur intelligence en passant à côté de tout dans le film. Si encore, le film n'était pas médiatisé à fond .. mais là, c'est plus que le cas.)
Terminator 2 est un des meilleurs films des années 90 
Un de mes préfèrés tout confondu même et puis Schwarzy .. Son meilleur rôle dans l'histoire du cinéma ! Enfin quelqu'un qui exploite Schwarzy dans le bon sens j'ai envie de dire 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2010 à 13:47]
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 13:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Comment j'étais mort de rire lorsque l'autre est congelé, qu'il pointe son flingue dessus et dit "Hasta la vista, baby" 
Et aussi "Nombre de pertes humaines : 0" XD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 13:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
*tire une balle dans la jambe du flic*
"WHAT ARE YOU DOING?!"
"He'll live." 
Le nombre de pertes humaines, c'est excellent ça. Ils en ont fait une grosse parodie dans Hot Shots 2 je crois.
Ce que je préfère dans T2 (hormis les scènes de poursuite), c'est l'ambiguité dès le début où on pense administrer les rôles aux bons acteurs et qu'on se foire totalement.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 14:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, c'est trop ça ^^
|
58062 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 15:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Terminator 2 est magique, tout simplement !!!
Ce film est même MYTHIQUE !!!
Pour en revenir à Inception (pour la nième fois). J'ai adoré ta vision de la fin Zell, le fait qu'on s'en foute que la toupie tourne, que cela ne prouve rien, ...
Je l'ai sorti je ne sais pas combien de fois à des gens qui ne retiennent QUE ça de la fin !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 19:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il faut que je vois ce film, le scénario à l'air aussi tordu que celui de Matrix.
Apparemment faut vraiment le voir plusieurs fois pour arriver à une bonne compréhension^^
|
161 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 20:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah bon ?
|
58062 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 20:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je pense qu'il voulait parler d'Incéption plutôt que Terminator ^^
En soi, Terminator est pas dur à comprendre mais j'ai toujours trouvé génial également cette histoire de cycle temporel de la naissance de John Connor (qui a lui même envoyé son père dans le futur).
Dans un opus, y'a un putain de paradoxe temporel scénaristique d'ailleurs, ça m'a toujours choqué cette incohérence. Ca devait être le 4.
Tu comptes regarder le 3 Acro ?
Sinon, à la limite, tu peux le zapper (comment j'influence ) pour regarder le 4eme avec Christian Bale qui est sympa (mais qui n'est pas un vrai Terminator pour moi).
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 octobre 2010 à 20:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai pas trop envie de me gâcher ces deux premiers (surtout le 2) Terminator, et vu que le 3 n'avait pas l'air d'être aussi bon et que pour moi la fin du 2 est une fin tout à fait "terminée", je ne pense pas...
Après on sait jamais que je change d'avis.
|
58062 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 00:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mater le 3 ne gache en rien le 2... Au contraire, il l'avantage
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 00:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon, d'accord, je le prends ^^
|
58062 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 10:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le 3 est un bon film d'action... Rien a voir avec le 2 mais comme dit ZeRing il ne gache pas les 2 premiers opus !!!
Par contre je n'ai tjrs pas vu le 4... Ai-je raison ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 11:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Il est regardable .. mais c'est pas un Terminator (du fait que tous les composants des trois premiers films ne sont pas présents hormis l'aspect guerre hommes /machines).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2010 à 11:22]
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 13:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le 4 atomise 100 fois le 3, c'est de l'action à 100% mais pas un Terminator puisqu'il en brise tous les codes. A voir quand même
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 14:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bordel !
Vous devez tous absolument voir le film "Déjà vu" si vous ne l'avez pas déjà vu. 
Il est énormissime, c'est super bien fait scénaristiquement, je l'ai trouvé plus accrocheur qu'Inception 
|
58062 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 15:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mouais... Jsuis pas trop fan de Déjà Vu... J'ai pas aimé le concept (que je ne dévoilerai pas...)
Trop SF pour moi 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2010 à 15:05] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 15:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est vrai, mais Inception n'est pas mieux au niveau du réalisme hein ^^
|
58062 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 15:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est plus plausible selon moi... Mais tu n'as pas tort !
Déjà vu est un bon film je te l'accorde, mais pas un "must have" selon moi ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |