| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 octobre 2010 à 23:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je n'ai pas dis qu'il y avait une touche spécifique au réalisateur mais c'est un réalisateur qui fait des bons films (pour ceux que j'ai vu) et ne m'a pas déçu jusque là. 
Sauf pour Domino qui mérite un visionnage, hein Ze Non honnêtement, j'étais pas à fond quand j'ai vu le film, ça joue aussi.
C'est pas comme son frangin, Ridley, qui fait des bons titres mais qui a un style qui me lasse énormément pourtant.
Zemeckis, par exemple, j'y vois pas tellement sa patte particulière dans ses films et pourtant, il reste une valeur sûr à mes yeux, et je ne dirais pas non à un de ses films car j'ai des chances de passer du bon temps !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2010 à 23:46]
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 00:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
putain, je viens de me rendre compte que dans les terroristes de Die Hard 1, y'a Trivette 
Chuck Norris va vouloir se venger de McClane, le combat du siècle!!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2010 à 00:42] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 00:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Naaan, j'avais jamais fais le rapprochement, serieux ! 
Walker contre John McClane Bon, le combat va vite être expédié mais bon, John aura le temps de lancer une petite vanne au moins
|
10206 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
| Posté le 13 octobre 2010 à 08:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oula malheureux ! on na vanne pas Chuck !
C'est le 5ème commandement selon Norris :D
|
161 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 00:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai revu Menteur Menteur, et rien à dire, Jim Carrey est vraiment le plus déjanté de tous les acteurs. XD
Sa gestuelle est inégalable
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 08:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est un grand malade cet acteur... je suis complètement fan ! Si je vous What is love ? x)
|
161 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 10:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ce stylo est r.....
Ce stylo est r.....
PUTAIN CE STYLO EST BLEU, BLEU, BLEU !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 17:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Complétement d'accord.
Mais je trouve qu'il emprunte beaucoup à Defunès d'un certain côté. Quand on pense aux deux acteurs, c'est surtout pour leur gestuelle loufoque ou leur grimace. ^^
Les deux sont inégalés !
|
10206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 18:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tellement !!!
Jim Carrey est mondialement connu par contre... Alors que De Funès est surtout FR !!!
Pour moi Jim Carrey c'est Teh Mask et Ace Ventura !!!
Puis : Teh Truman Show
Et depuis peu : Eternal Sunshine Of The Spotless Mind... Dans un tout autre genre ! Mais magnifique, un de mes films préféré (d'ailleur dans ce film il fait quelques grimaces bien connu !) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 19:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui c'est sûr ! (Et je ne crois pas qu'un film où De funès ne fait jamais le pitre existe Alors que Carrey, on peut en trouver .. et des magnifiques ! )
Quoique, il y a quoi comme acteurs français qui ont vachement percé aux yeux du monde entier ?
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 19:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Jean Reno 
Christophe Lambert ...
Après il y a en actrice Marion Cotilliar 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2010 à 19:53]
|
16466 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 20:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
D'un côté, on ne peut pas trop dire vu qu'on les voit avec nos yeux de compatriotes, mais à ce que j'ai vu dans un reportage, Belmondo est reconnu aux Etats-Unis ; peut-être pas par la majorité mais par les gens du métier et les connaisseurs. Après, sûrement pas autant que Cotillard a pu/peut le faire... (elle me sort par les yeux, elle, à force ). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 21:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah oui, Jean Reno exact.
Pour Cotillard, c'est sûr qu'elle se fait vachement connaître en ce moment. Et en plus, elle est rentrée dans la team de Nolan, ça présage de nouvelles ré apparitions de sa part même si .. elle semble avoir refuser un poste pour le prochain film de Nolan, justemment.
Je ne sais pas la raison par contre.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 23:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Nan mais les gars, Daniel Auteuil + Albert Dupontel + Gérard Dépardieu dans leurs débuts de carrière, ca dégommait tout. Quoique Auteuil et Depardieu ont quand même fait 36 Quai des orfevres, Auteuil à continué sur sa lancée avec MR73 (toujours du même réalisateur), et les deux la ils déchirent!!
Après j'suis pas très calé cinéma français, en grande partie parce qu'a part des comédies bidon même pas droles, y a pas grand chose d'intéréssant... Le meilleur acteur français actuel reste quand même Vincent Cassel... Sheitan quoi.
|
4084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 14 octobre 2010 à 23:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Alain Delon est hyper hyper connu en Asie... Strange  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 00:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
John Woo est fan d'Alain Delon et de Melville.
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 19:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu Memento, le film que vous parler souvent. Très bon contexte, très bonne histoire, mais reste tout de même très compliqué aussi. Sur ce point, j’espère que Wiki puisse m'aider.
|
4415 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 19:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Jean Reno je veux pas dire que c'est L'ACTEUR français^^
Au même titre que Luc Besson est LE réalisateur français
|
161 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 19:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu Ace Ventura 1.
Le film est sympa, même si c'est vrai que l'humour est un peu nian-nian desfois, j'imagine quand même que ça doit être très délirant quand on est gosse. Mais je pense que le film vaut le coup rien que pour la prestation déjantée de Jim Carrey.
Je me suis tapé mon plus gros fou rire sur le passage où ils sont à l'hôpital psychatrique et qu'il fait le mec qui va au ralenti, puis en rembobinant. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 20:44 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Midgar.secteur7 a dit :Jean Reno je veux pas dire que c'est L'ACTEUR français^^
Au même titre que Luc Besson est LE réalisateur français 
Je n'aime AUCUN des films de Luc Besson... Largement surclassé a mon sens par Olivier Marchal, et apparemment, Gaspard Noé, le mec qu'a signé Seul contre tous et Irréversible, est encore mille fois mieux!!
|
4084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |