| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 20:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tu n'aimes pas Léon ? C'est de l'art ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 20:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Léon est sympa, mais sans plus.
Matez 36 Quai des orfevres ou MR73 les gars ^^
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 20:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Luc Besson, c'est lui qui à fait Mathilda? Enfin, je le connais surtout pour Arthur et les Minimoys.
|
4415 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 21:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je retiens quasiment que des comédies en film français moi 
Sinon pour Jim Carrey, je trouve que tous les films qu'il joue avec son côté foufou sont souvent biens mais sans plus .. à l'exception de The Mask, Man of the moon (quoique .. il est serieux mais déjanté dans celui là je trouve ! ) et Fous d'Irène !
|
10206 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 23:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
oO comment on peut ne pas aimer Besson, c'est inconcevable !
Le 5ème éléments et le grand bleu, tout est dit...
Stevenn je pense que tu veux dire Nikita non ?
|
161 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 23:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Moi ca me parait tout à fait concevable, je n'aime aucun des deux et Besson n'est en rien un plus grand réalisateur qu'un autre partant du principe que ce n'est qu'une histoire de perception. Mon réalisateur préféré est Quentin Tarantino, pourtant, beaucoup le détestent, notamment Acro, alors que je ne pense pas qu'on puisse juger d'inconcevable le fait que quelqu'un n'aime pas tel ou tel réalisateur
|
4084 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 23:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah tu me dira j'adore Tarantino aussi Inglorious Bastards un chef d'oeuvre !
|
161 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 15 octobre 2010 à 23:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tarantino = Pulp Fiction, le meilleur film jamais fait à mon sens, que j'ai d'ailleurs commandé lundi soir sur Amazon, pour le revoir après un long moment d'attente, vivement que je le recoive!!
|
4084 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 00:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aussi ouais, très très grand réalisateur, mais pour moi le meilleur ça reste Burton !
Big Fish, Edward aux mains d'argent, Mars attack, batman je crois qu'il fait un sans faute !
|
161 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 00:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah selon moi des fautes il en fait plein... Notamment Big Fish, La planète des singes, Alice au pays des merveilles, Sleepy Hollow... Depuis 2000 et des poussières, je n'aime plus vraiment ce qu'il fait... Pas vu Sweeney Todd dont on me dit bien et j'ai bien aimé Charlie et la chocolaterie, par contre, soyons clair, je suis ultra-fan de ses travaux antérieurs!!
|
4084 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 00:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Sweeny Todd j'ai pas accroché honnêtement, sinon il a fait Numéro 9 en animation, une chose à dire : merveilleux, j'ai adoré, enfin le Burton c'est toujours bizarre, soit t'aime, soit t'aime pas ! x)
Autant pour moi je crois que c'est pas lui qu'a fait numéro 9, enfin je suis sur qu'il a joué un role dedans...
Ah voilà ! il a juste produit le film (enfin "juste"^^)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2010 à 00:09]
|
161 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 00:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :Moi ca me parait tout à fait concevable, je n'aime aucun des deux et Besson n'est en rien un plus grand réalisateur qu'un autre partant du principe que ce n'est qu'une histoire de perception. Mon réalisateur préféré est Quentin Tarantino, pourtant, beaucoup le détestent, notamment Acro, alors que je ne pense pas qu'on puisse juger d'inconcevable le fait que quelqu'un n'aime pas tel ou tel réalisateur 
Sauf que Besson a produit bien plus de films que Tarantino, non ?
Et franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de particulier dans les films de Besson. Alors que je vois ce qu'il y a de particulier dans les films de Tarantino.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 00:14 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah n'empêche Besson quand il sort un film, c'est une superproduction qui se voit dans le monde entier, très rare pour un français !
Exemple avec le 5ème élément, casting de fou !
=> sinon je vais me coucher en vous laissant cette question :
Qui aime les films de Cameron ?
Perso je les trouve à vomir, en particulier titanic et avatar !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2010 à 00:15]
|
161 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 00:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pareil que Ze pour Burton !
Le réalisateur que j'appréciais le plus mais pas mal de ses films n'ont pas l'essence de ses meilleurs films. En terme de ratio, Burton n'est pas celui qui m'a convaincu même si j'adore quelques uns de ses films !
Pour Cameron, euh .. le Titanic ne m'a pas déplu. Je n'ai jamais vu Avatar. Et j'ai adoré Terminator 1 et 2.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 00:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Acro a dit :
 Sauf que Besson a produit bien plus de films que Tarantino, non ?
Et franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de particulier dans les films de Besson. Alors que je vois ce qu'il y a de particulier dans les films de Tarantino.
Oui mais la production, honnetement, on s'en fout dans l'oeuvre en elle-même Quand tu regardes le film, tu penses au réalisateur et pas a la prod 
D'ailleurs, le peu de films que Tarantino à scénarisé/produit sont pour la plupart des tueries absolues, selon moi, True Romance = tous les films de Besson x)
Et moi, j'adore le cinéma de Cameron, sauf Titanic que j'exècre, et il me reste à voir Avatar. Terminator 2 = LE film d'action.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2010 à 00:38]
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 02:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Citation :Je suis le PDG, salope !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2010 à 02:36] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 15:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Midgar.secteur7 a dit :
Stevenn je pense que tu veux dire Nikita non ?
Hum non, je parlais en fait du film Leon ou un personnage s'appelle Mathilda. Bien que je ne connaisse pas le film, j'en ai entendu parler via Resident Evil 4.
|
4415 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 18:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Avatar le dernier maître de l'Air (l'anime) est génial.
les autres types bleus, on devrais raser leur planete pour le tapage qu'il y à eu à cause d'eux...
C'est honteux de faire un foin comme ca autour d'un film ou l'histoire vole plus bas que le caillou collé à ma semelle de godasse.
|
5084 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
| Posté le 16 octobre 2010 à 23:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Complètement d'accord avec toi Sieg !
Je m'attendais à un bon film, voire très bon, en fait je me suis fait chier pendant la moitié du film...
|
161 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 17 octobre 2010 à 10:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pour ce qui à été dit plus haut, j'ai juste vu MR73 et ce film est très bien fait.
si tu va le voir un jour de pluie (comme moi...) tu ressort à moitié choqué, il pleut tout le temps dans le film!
|
5084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |