Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 13 avril 2010 à 16:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Marion Cotillard  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
Posté le 18 avril 2010 à 10:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
cloud-strife-67 a dit :J'ai regarder
Le Choc Des Titans Vendredi soir il etais génial
Remix de Pirates des Caraibes et du Seigneur des Anneaux à la sauce Twilight. Autant dire que c'est de la daube (ou, pour les petites natures, que j'ai pas aimé).
|
137 messages
|
|
|
Frosties
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 18 avril 2010 à 23:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je suis allé voir le choc des titans et bien moi j'ai bien aimé (même si il ne vaut pas la vielle version).... Frosties et le tigre est en toi!
Challenge en cours: Initial équipement + Pas d'accessoire + Pas de fuite (+ Quitter le réacteur n°1 au niveau 99 ???? [lvl 36])
|
234 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 avril 2010 à 00:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Trop de choses attendues dans ce film, on aurait pu tous écrire ce scénario.
Le plus pitoyable reste la "surprise" de Zeus à la fin, pour une fois qu'on ne se dirigeait pas forcément vers une Happy End bien pourrie comme on en voit trop... Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 19 avril 2010 à 10:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
j'veut pas aller le voir j'vais trop le comparer à God Of War...
et j'croit que Kratos va latter Persée et de loin...
|
5084 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 19 avril 2010 à 11:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Saw 6.. Vraiment gore , Genial 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2010 à 11:32] » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 19 avril 2010 à 11:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Comme les 5 premiers quoi.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 19 avril 2010 à 12:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
CladClark a dit :Saw 6.. Vraiment gore , Genial 
L'image de jeune fille innocente que j'avais de toi viens de partir en fumée 
Saw > All
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 19 avril 2010 à 12:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
L'habit ne fait pas le moine. 
Sinon, j'viens de regarder Azumi 2... je ne sais pas si vous connaissez, je vous le conseille. ^^
Lien : http://www.megaupload.com/?d=CUEIMM2L
(Up by me ) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 avril 2010 à 15:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Siegfried a dit :j'veut pas aller le voir j'vais trop le comparer à God Of War...
et j'croit que Kratos va latter Persée et de loin...
J'ai pas arrêté de faire des comparaisons pendant le film ^^
"Ouais ben Kratos il aurait fait ça...", c'est vrai que Percée fait pâle figure à côté de Kratos. (J'aime celle belle phrase, quand on connait le visage de Kratos...). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 19 avril 2010 à 16:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Threemans, ton message dans la partie nouveau sur les films m'a fait penser à quelque chose.
J'ai vu au cinéma il y a quelques temps " I Love you Philip Morris". Le film n'est pas excellent, mais il est vraiment sympa. Même si la bande annonce est énorme on rigole quand même moins dans le film. Même juste pour Ewan McGregor quoi..
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 avril 2010 à 16:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Et Jim Carrey aussi 
J'ai hâte de le DL louer ce film ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 19 avril 2010 à 17:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai le dvd, il est sympa, j'aimerais bien voir le premier, en revanche... Oguri Shun *mode fangirl ON* Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 19 avril 2010 à 17:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aeris-sama a dit :j'aimerais bien voir le premier,
Tiens, c'est cadeau !
http://www.megaupload.com/?d=GYV3W580
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 19 avril 2010 à 17:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Wah merci !
Il est en quoi ? Fr ou vost ?
Excellent, ma vitesse de DL qui monte et redescend et remonte 
250ko/s en moyenne, c'est vraiment pas mal, d'habitude, j'ai beaucoup moins 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2010 à 17:45] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 19 avril 2010 à 17:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Fr ma chère !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 19 avril 2010 à 18:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Dommage... Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche 
Je demandais parce que j'avais regardé une partie du deuxième en français et j'avais pas pu continuer tellement j'avais trouvé que ce n'était pas bien doublé.
(En plus, j'aime bien les voix de Nagara et Nachi en VO ) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 avril 2010 à 01:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon ben je me sert aussi du coup, merci CS 
Je vais me mater "Les chèvres du Pentagone" et son casting qui me fait rêver, je vais vous dire ce que j'en pense, et pourquoi pas l'uploader pour vous le partager avec vous  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 avril 2010 à 05:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon ben "Les chèvres du Pentagone" terminé, excellent !!!! 
Et dire que c'est en très grosse partie une histoire vraie, ça fait peur tout de même. Le pire c'est que les scènes les plus loufoques (par exemple les exercices visant à tuer un hamster par la pensée), ben toutes ces scènes sont vraies, ces expériences ont réellement été faites par la CIA 
Excellents jeux d'acteurs dans ce film, en même temps on pouvait s'y attendre quand on voit les 4 principaux acteurs :
Ewan McGregor, Georges Clooney, Kevin Spacey et Jeff Bridges, que du lourd quoi, 4 acteurs qui je pense ont leur étoile sur Hollywood Boulevard, 4 très bons acteurs !!!
Et une citation vraiment excellente/culte/énormissime/géniale : (je suis plus sûr des mots exacts)
"-Les russes ont commencé leurs recherches sur le paranormal quand ils ont appris que nous avons tenté de communiquer par télépathie avec un de nos sous-marins bloqué sous la banquise !
- Nous avons fait ça ?
- Non, c'était une blague des français, mais les russes y ont cru et ont commencé leurs recherches, nous devons en faire de même, on peut pas se faire battre par les russes dans les recherches sur le paranormal !"
Bref un fil complètement décalé, et pourtant bien vrai, un film qui rend chèvre  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 20 avril 2010 à 09:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tout mes potes m'ont dit que c'était zéro...
Je change de pote ??? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|