Posté le 29 octobre 2010 à 19:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Moi !!! C'est trop bien pour Haloween ça
Je comptait me refaire la saga de Saw et en fait nan. JeffouKnowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 29 octobre 2010 à 19:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Rien de tel qu'un Braindead ou un Bad Taste pour Halloween, ca fait pas flipper mais c'est tellement gore que ça en fait pisser de rire
Sinon si vous voulez flipper, je recommande Fragile, Candyman, The Descent, Les frissons de l'angoisse (AKA Deep Red)...
Quelqu'un à vu Rue de la violence de Sergio Martino?
Posté le 29 octobre 2010 à 19:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Nan connais pas c quoi comme film (j'ai la flemme de chercher sur youtube )Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 29 octobre 2010 à 20:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
IMDb !!!
La référence !!! Tu as des notes et tout et tout !!
Et TOUS LES FILMS !!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 29 octobre 2010 à 21:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Jeffou j'ai pas vraiment cherché, j'ai pris le troisième lien qui est venu sur google Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 30 octobre 2010 à 01:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai enfin regardé l'Eté de Kikujiro, j'ai passé un bon moment avec les frasques de Kikujiro qui fait parfois n'importe quoi. Des passages amusants, d'autres touchants notamment Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
lorsqu'ils sont devant la maison de la mère et qu'il y a une famille qui en sort ou bien quand les deux bikers reviennent les voir parce qu'ils s'ennuyaient et le fait qu'ils se mettent tous en quatre pour faire rire le gosse entre autres ^^
Bref, certains pourraient le trouver longuet mais pas moi, j'ai apprécié et passé un bon moment Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !