| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 octobre 2010 à 02:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Un peu de Spoil alors faites gaffe ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=hN5avIvylDw&feature=fvsr
J'adore : http://www.youtube.com/watch?v=eBNeXKqSIlg&NR=1
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2010 à 02:52]
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 octobre 2010 à 15:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pour le très gore, The Human Centipede a l'air vraiment vraiment horrible. :SS Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 16:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai découvert récemment un site awesome : http://whatthemovie.com
Le but, trouver le nom du film à partir d'une image. C'est excellent. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 18:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je suis tombée, entre autres, sur deux fois Forrest Gump, une fois Jurassic Park et Memento. Sympa comme jeu  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 19:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|

:siffle:
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 31 octobre 2010 à 20:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le site marche pas. P'tet une surcharge ..
Y'a un jeu du même style qui circule en ce moment qui s'appelle Geek Mind, sauf que ça concerne les jeux vidéos bien sûr.
http://www.kongregate.com/games/Dom2D/geek-mind
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 15:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Énorme ton image Taz.
I am I am..... 
En plus grâce au numéro je peux la retrouver et la valider sur mon compte.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 17:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Journée Terminator sur canal + !!!
1, 2, 3 et 4 !!! Jsuis au paradis !! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 17:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Teh_Aerith a dit :Journée Terminator sur canal + !!!
1, 2, 3 et 4 !!! Jsuis au paradis !!
Ah toi aussi
|
16466 messages
|
|
|
Lunaris
 Philippe
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 18:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Jeffou a dit :Teh_Aerith a dit :Journée Terminator sur canal + !!!
1, 2, 3 et 4 !!! Jsuis au paradis !!
Ah toi aussi 
Chez moi aussi journée Canal+, lol Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
|
893 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 20:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le 3 viens de commencer !
I need vacations ! 
J'y retourne ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 01 novembre 2010 à 22:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Three, c'est le deuxième que j'ai eu je crois 
sur le coup j'ai bien rit 
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 02 novembre 2010 à 17:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Qui à vu Rue de la violence, plus connu (apparemment) sous le nom de Polices parallèles, et dont le titre original est Milano trema - la polizia vuole giustizia. Réalisé par Sergio Martino en 1973. Ca fait bien 3 ans que je l'avais dans ma collection mais je l'avais pas maté avant cette semaine, parce que le cinéma italien n'est (du moins n'était) clairement pas un cinéma auquel je m'intéress(ais). En fait, le film est clairement excellent. Le scénario est bien construit même s'il part en couilles au niveau de la thématique après une demi-heure et le héros est clairement un John McClane a l'italienne avant l'heure, du moins au niveau des méthodes employées... Les scènes d'action sont d'ailleurs plutôt bien torchées, malgré pas mal d'erreurs de continuité et beaucoup de plans utilisés plusieurs quinzaines de fois ( ) et la zik au synthé dégomme 
Bref, je vous le recommande, ça à vraiment été une bonne surprise pour moi, du coup maintenant je pense m'intéresser au cinéma italien, je prévois de m'acheter quelques Lucio Fulci, Dario Argento et Sergio Martino sous peu histoire de découvrir (ou de rédécouvrir dans le cas de Fulci) les classiques de la-bas 

Si vous décidez de regarder le film, auto-prohibez vous la VF... Les films italiens des années 70 sont extrêmement mal doublés, presque autant que les films chinois... Ca fait penser a Jaguar Force par moment apparemment, moi j'ai entendu deux lignes après que j'ai oublié de changer l'audio, ouch hein... Enfin après vous savez ce que je pense de la VF
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 00:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ce soir, c'était King Kong pour ma part 
Je me lasse pas de ce film que je trouve vraiment énorme ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 00:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
La version de 1933?
|
4415 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 00:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
*Regarde le programme TV*
Nan la nouvelle version ^^
|
16466 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 00:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah. La version de 1933 m’intéresse, je la regarderais un de ces jours.
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 00:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon bin moi ce soir c'était Le village que j'avais vu y a déja un bout de temps et qu'il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable... Soyons clair : c'est le pire Shyamalan que j'ai vu, faute à une première partie pas très intéressante qui fait un peu niais d'ailleurs... Passé une demi-heure et quelques, le film est terrible par contre, même si Adrien Brody fait un peu de la peine en handicapé mental. Bon, cela dit hein, les bas de Shymalan ca représente les hauts de beaucoup de monde, même si apparemment son dernier film est vraiment bien naze.
Je lui préfère largement Signes, n'ayant que peu de souvenirs de Sixième sens ou Incassable
J'ai rematé King Kong il y a peu également, et que dire si ce n'est que Peter Jackson est un maitre? Même si les insectes de Skull Island sont horribles 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2010 à 00:36]
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 01:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|

J'ai penser à toi Sama en voyant ça 
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 03 novembre 2010 à 11:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Petite Setsuko T-T
Je le regarderais bien une nouvelle fois mais j'ai peur de pleurer 
Ah bah, je fais un peu joujou et voilà qu'au bout de la troisième ou quatrième, je tombe sur :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 novembre 2010 à 12:00] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |