Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 114, 115, 116, ..., 384 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 novembre 2010 à 13:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oh merci Taz, celui là je suis tombé plein de fois dessus sans le trouver.
Sama : on était devant le site avec un gros cinéphile (Foul), et on est tombé dessus, il était dégouté de pas trouver quand je lui ai dit que c'était trop simple ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 03 novembre 2010 à 17:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je suis aussi tombée sur The Big Lebowski.

Je reviens de la Fnac et j'y ai vu ceci.

Alors, j'ai pensé à certains du fofo. On voit que c'est la fin de l'année.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 03 novembre 2010 à 18:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Sympa, en effet.
Pour ma part, peu d'interêt dans un tel coffret, j'ai déja Reservoir Dogs et j'aurai True Romance sous peu
4084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 03 novembre 2010 à 20:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai commandé 2001 l'Odyssée de l'espace, The Shining, Full Metal Jacket, Psychose, Planet Terror, Death Proof et Les promesses de l'ombre AKA Eastern Promises, le dernier Cronenberg qui à l'air encore mieux que History of Violence que j'avais déja bien kiffé... Je n'ai vu aucun des 7 films. J'aurai aimé pouvoir choper Orange mécanique, mais il était trop cher et pas assez de tunes :-/
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 novembre 2010 à 20:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Mon petit doigt me dit que Shining va te plaire (joke inside).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 03 novembre 2010 à 20:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai pas compris la joke, mais je n'en doute pas!
Celui qu'il me tarde le plus de voir reste Les promesses de l'ombre...
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 novembre 2010 à 21:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Tu comprendras une fois que tu auras vu le film. ^^
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 03 novembre 2010 à 22:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pas mal la blague
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 03 novembre 2010 à 22:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Le mois prochain (oui je suis prévoyant), je me prends District 9, un gros film d'action produit par Peter Jackson qui je pense va être une tuerie absolue!! Je vais aussi essayer de me choper A Clockwork Orange et The Wall si leurs prix ont baissé, sinon ça sera History of Violence et du cinéma italien... Probablement Keoma et The Church d'Enzo Castellari, avec l'emmurée vivante et l'éventreur de New York de Fulci Ces mois promettent du bon, en plus Noel et la sortie d'Inception en DVD arrivent à grand pas!!

Il faut que je trouve Ichi The Killer en version uncut et les deux Lady Snowblood aussi... Chaud comment le cinéma de genre "méconnu" je dirais m'attire d'un coup comme ça... Tout ça grâce au film policier italien dont je vous ai parlé hier

Quelqu'un à vu les derniers films de Wilson Yip, le mec qui à fait SPL? Ca s'appelle Flashpoint et Yip Man. J'ai cru comprendre qu'ils étaient encore mieux qu'SPL, or je voue un culte à SPL, un de mes films d'arts martiaux favoris Ceux-la va falloir que je me les procure aussi.
4084 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 04 novembre 2010 à 18:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring a dit :
le dernier Kronenbourg qui à l'air encore mieux que History of Violence que j'avais déja bien kiffé...

Faudrais que je me regarde Scarface moi..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 04 novembre 2010 à 19:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'était bien naze comme blague.
Quelqu'un à vu Barry Lyndon de Stanley Kubrick?
4084 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 04 novembre 2010 à 19:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Nan ! Mais je connais la musique
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 04 novembre 2010 à 22:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
perso j'ai vu Les Promesses de l'Ombre mais pas History of Violence.

Mais je vais y remédier sans tarder.

Les Promesses de l'Ombre j'ai adoré. Vincent Cassel est très bon dedans et Viggo Mortensen aussi. j'adore cet acteur.
5084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 04 novembre 2010 à 22:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Viggo Mortensen m'a traumatisé dans The Indian Runner... Magnifique ce film. D'ailleurs, le Seigneur des anneaux a permis de le rendre plus célèbre du coup depuis on le voit beaucoup plus au cinéma et c'est rarement en mal : c'est carrément devenu l'acteur fétiche de David Cronenberg! x) A savoir qu'en 2011, il jouera Sigmund Freud dans le prochain film de ce dernier
Je vous dirai des nouvelles des Promesses de l'ombre et des 6 autres films que j'ai commandé dès que je les ai reçu et regardés!
4084 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 04 novembre 2010 à 23:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai vu "A Little Princess", en hommage à mon avatar.
Mais j'ai été un peu déçu.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 07 novembre 2010 à 02:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Aeris-sama a dit :
Nan ! Mais je connais la musique

Exactement la même chose, et j'aime tellement la musique que je me dis toujours que je devrais le regarder un jour.

Sinon, je reviens du cinoche, je suis allé voir Very Bad Cops. On a bien rigolé, il est assez énorme par moments ce film, rempli de citations toutes plus énormes les unes que les autres. J'aurai voulu toutes les retenir, j'ai quasi tout oublié
A tous ceux qui ont une Toyota Prius, méfiez vous des clochards
Un des deux héros, Will Ferrell, fait des jeux de mot pires que les miens.
- On repart à zéro ok ?
- D'accord, on a qu'à s'appeler les frères Myrlène, vu qu'on repart sur du neuf...
Bref, c'est un film bien sympa à voir entre amis

J'ai revu aussi du coup la bande annonce de "Date Limite" qui a l'air complètement barré aussi.
"- Papa, tu as été comme un père pour moi"
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 novembre 2010 à 03:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah, il m'intéressait un peu de loin Very Bad Cops, merci de ton avis. ^^
Je savais qu'il ne fallait pas s'attendre à un grand film mais j'hésitais entre un film sympatoche ou à éviter.

Dites les gens, y a t il des gros fans de Kubrick ici ?
Je crois que je suis tombé amoureux du réalisateur
J'ai dévoré (ou redévoré certains) Shining, Orange Mécanique, 2001 L'odyssée de l'espace, Full Metal Jacket. Que des films à voir de toute urgence, j'ai presque envie de dire.
Et j'ai découvert Eyes wide shut, avec Tom Cruise et Nicole Kidman. J'étais réticent car on m'avait dit que c'était le moins bon objectivement (en fait, c'est son oeuvre la plus personnelle, c'est surtout pour ça).

http://www.youtube.com/watch?v=tZHfjkFhXF4

J'étais direct subjugué par l'intro et la musique (même si j'pense que de tous les Kubrick, la plus culte ça reste celle de 2001 l'odyssée de l'espace avec son fond noir pendant 3 minutes et cette musique si mémorable qui intervient http://www.youtube.com/watch?v=cWnmCu3U09w Hop, c'est gratuit. Celle d'Orange Mécanique reste également puissante quoi ... http://www.youtube.com/watch?v=51sgeGYcgH0&feature=related )
Et le reste du film ... Oh my god ... les thèmes sont super durs à cerner. Bon déjà, c'est de la critique à propos de la société, façon Kubrick, comme on a l'habitude. Enfin, contrairement à un Orange Mécanique où tout le modne peut se mettre d'accord, c'est super dur de trouver deux personnes qui vont voir le film à travers un thème identique. Chacun aura sa propre interpretation du thème du film. Je trouve ça grandiose.

Et même si ce n'est pas mon film préfèré, pas dans mon top 1 je veux dire ... C'est honnêtement le plus beau film que j'ai jamais vu. Pour la bande son magnifique (Kubrick oblige) et l'esthétisme .. le jeu de couleur, de lumière, de la caméra. La scène de l'orgie dans le château est clairement le plus beau passage esthétique que j'ai vu de toute l'histoire du cinéma.

Donc y'en a qui ont vu Eyes Wide Shut pour que je sache si c'est moi qui ait pété une durite sur ce film ?
Et donc pour les fans de Kubrick qui répondront présent ( s'il y en a ^^) , est-ce que les autres films de Kubrick valent également le coup en terme de films excellentissimes .. je fais surtout allusion à Barry Lyndon, Dr Strangelove, Lolita ou même Spartacus.
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 08 novembre 2010 à 12:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
De ce qu'on m'a dit, Kubrick a rien fait d'intéréssant avant Spartacus! Pour ma part, je cherche surtout à voir Full Metal Jacket, Shining, 2001 (que j'ai commandés), Orange mécanique, Barry Lyndon et Spartacus mais Eyes Wide Shut ne m'intéresse pas, d'une part car il m'a l'air assez spécial, de l'autre car il est mort avant de le finir, donc on va voir si j'apprécie le style Kubrick, peut-être que je tenterai le coup, peut-etre pas, ce qui est sur c'est que je dépenserai ma tune à l'aveuglette avant d'avoir un aperçu des capacités de réalisation du bonhomme.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 08 novembre 2010 à 18:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui c'est exactement ça

D'une, ce n'est pas un de ses meilleurs films (tu as d'ailleurs cité tous ses meilleurs), et le fait que ça en soit une oeuvre personnelle rend encore plus difficile d'envisager la chose. Surtout qu'effectivement, il est mort peu après avoir fini le film, donc on sait pas où il en était dans les retouches. Mais pour ce qu'il en est actuellement, je fais parti de ceux qui trouvent le film très réussi même dans cet état de cause.

Et puis, ce film n'a pas le même status de culte que les autres. C'est vraiment le film typique que tu regardes par intérêt et curiosité dans le cas où tu apprécies le réalisateur, un peu comme Following de Nolan, très méconnu mais à contrario, très bon.
Quoique je dis ça, mais c'est vraiment le film qui m'a fait adorer Kubrick (même si j'aimais énormément ce réalisateur pour Orange Mécanique et Shining), et c'est grâce à Eyes Wide Shut que Kubrick rentre dans le club très fermé des réalisateur qui me font vibrer. Comme quoi. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2010 à 18:33]
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 08 novembre 2010 à 18:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je devrais recevoir mes DVD sous peu... Y en a 7, j'en ai vu aucun, ya 3 Kubrick dedans... Je les mate tous et je vous fais part de mes impressions... Et vous aurez notamment droit à mon premier compte-rendu sur ce réalisateur apparemment grandiose qu'est Kubrick
4084 messages
Page : << 1, ..., 114, 115, 116, ..., 384 >>