| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 115, 116, 117, ..., 384 >> |
| Auteur |
Message |
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 20:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je reprend en ce moment va vieille habitude de regarder un film chaque soir. Pour faire honneur à l'avatar de Ze Ring, je vais regarder Shining.
|
4415 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 21:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mauvaises nouvelles les gars!
Il y à deux films en préparation...
Tout d'abors : Silent Hill Revelations 3D...
À priori il reprendrais l'histoire du 3. Donc on suivrais l'histoire de Heather et Harry Mason...
Logique imparable quand on sait que dans le premier film Harry à été remplacé par Rachel Da Silva...
Ils sont même pas foutus d'être cohérents entre deux films...
L'autre en préparation va sûrement faire avoir des cheveux blancs à certains ici...
TATATATIN : SHADOW OF THE COLOSSUS!!!!!!!!!!!!
le scénariste en charge du film à dit à peu près : "Ce qu'il y à de bien avec SOTC, c'est que l'univers est tellement vide qu'on peut dès le début broder autour..."
Perso ca me donne une envie folle de le fusiller nu sur la place publique.
Au même niveau que l'autre âne qui à fait les Resident Evil en disant "j'sais ce que veulent les fans: un film qui n'a rien à voir avec les jeux..."
Bref je voit d'ici deux énormes gachis alors que ca aurais pu être très bon si des gens compétents sont aux commandes (ce qui est très rarement le cas pour les adaptations de jeu en film...)
Fin
un grand merci à mes fans qui me lirons *mode Narcisse OFF*
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:07 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
OH MY GOD ...
Déjà, logique la logique pour Silent Hill. Mais c'est le 3D qui me dérange encore plus .. non serieusement, j'en ai marre quoi. Le plus choquant, ça reste les cartons que font par exemple les Resident Evil en film d'action .. En film d'action, oui.
Ecoeurant.
A quand du Projet Zero 3D où on vera la référence à un appareil photo au tout début et par la suite, ça sera du mitraillage de fantômes à la gatling ?
Et le deuxième ... ... ...
A mon avis, il a pas l'esprit créatif très développé, lui.
On va avoir droit à quoi serieux s'il compte remplir l'univers ? Mais Oh my god, quoi, ça fait peur. C'est affreux.
Dire qu'on pourrait avoir des Silent Hill à la manière d'un David Lynch .. non, non, un film de gun, c'est parfait.
Putain, c'est moche ce qui arrive à ces series car ça déteindra forcément sur l'opinion général (voir Pokémon et sa serie télé par rapport aux jeux, par exemple). Bon, on aimera toujours autant nos jeux, mais va expliquer à ceux qui ne s'y connaissent pas que le film qu'ils ont vu est la plus grosse erreur cinématographique de ce réalisateur.
Mais serieux, attends, comment on peut dire une phrase pareille pour l'univers de Shadow of the colossus ?
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Un conseil : ne matez JAMAIS Les grandes gueules.
Je me faisais chier et j'avais que ça à mater, je me suis encore plus fait chier.
La vache, j'suis deçu de Lino Ventura la
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pourtant, j'en avais vachement entendu parler en bien ce film.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Disons que scénaristiquement, le film à un potentiel énorme, et que Lino Ventura donne grave envie, mais le scénario est mal utilisé, les personnages des taulards sont tous des abrutis incapables de réfléchir et ne sont donc pas crédibles une minute, d'ailleurs fondamentalement, même si le postulat de base est sympa, le scénario est pas très bien écrit et la réalisation loin d'être irréprochable... Seul pépé Lino vaut le coup dans ce film.
Cela dit, c'est toujours bon de voir des films bien nazes, ca permet de voir encore mieux ce qu'est un bon film
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ouais, c'est juste, mais bon, ça n'empèche que j'en avais jamais entendu de mal (même si je ne l'ai pas vu, je ne suis vraiment pas fan de Ventura).
En parlant de film naze, y'a un film avec Clooney appelé The American qui doit être au cinéma en ce moment, je crois. Un ami qui s'attendait à voir un blockbuster a été déçu et déstabilisé par le film, et l'a qualifié de Worst movie ever.
Le problème, c'est qu'il m'intéresse car justemment c'est pas un blockbuster, mais ça a vachement l'air d'être un film qui donne à être réfléchi, qui donne à sentir l'empathie du personnage, à profiter de la profondeur du film et de ce qu'il inspire (et pas de s'asseoir pèpère, hop les pop corns, je fais plaiz à mes yeux pendant 2h). Mais bon, j'hésite car si je me trompe, ça me ferait chier de payer une place de ciné pour une daube (si c'est pas vraiment le type de film auquel je pensais non plus) .
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je ne saurai guère te dire Zell, à part dans From Dusk Till Dawn, Clooney à tendance à me faire chier...
Cela dit, je suis bien tenté par Buried moi!
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
j'suis d'accord avec toi Zell!
Pour SOTC, pour que le film soit bien, il ne faudrais presque pas de dialogues.
Parceque s'il se met à broder autour, alors la ca va gacher l'ambiance unique du jeu...
C'est clair qu'un Silent Hill pas Lynch ca serais vraiment génial. Au même titre que L'Echelle de Jacob.
Ca me fais peur cette mode de sortir les jeux en film! La plupart sont de grosses bouses.
Franchement le jour ou un excellent réalisateur prendra en charge une adaptation et suivra BIEN la trame de base eh ben je ferais péter le champagne.
édit : damned vous répondez vite!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2010 à 22:28]
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est également le seul film (avec The Social Network) qui m'inspire en ce moment. 
Parce que Jackass 3D et Saw 3D ... Bon honnêtement, j'irais voir Saw 3D car il y a quelque chose dans cette saga que j'aime, c'est l'aspect créativité de la torture et le lien entre la torture et les péchés du condamné, l'aspect rebondissement (même s'il est rébarbatif à force). Ce qui fait mal aux oreilles par contre, c'est d'entendre que ça va être des très bons films (enfin je parle pas de la presse mais de mon entourage ^^). 
Bah en fait, Sieg, j'pense qu'ils s'en foutent un peu. Ils prennent trop d'aisance, ils veulent faire un film à leur manière car justemment soit ils ne s'y connaissent pas, soit ils veulent faire autrement.
Gros problème d'adaptation à l'oeuvre quoi.
Sous pretexte que c'est un jeu vidéo, il faudrait rendre moins de fidelité qu'un roman ? C'est juste que ça n'intéresse pas les gros réalisateurs de faire sur ce domaine (Quoique je crois que Peter Jackson et/ou Spielberg s'intéressent à Halo, et que Kojima voulait refiler Metal Gear Solid à un réalisateur mais je ne sais plus qui .. je crois que c'était Nolan, mais pas sûr .. ).
Donc du coup, les jeux vidéos apportent un public facile, un moyen de gagner du pactole si y'a de l'action, des guns, et de la 3D.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2010 à 22:31]
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Saw 3D et Jackass 3D vont être ignobles
Normalement, Machete sortait le 17 mais visiblement, il a été reporté au 1 
Cela dit, Inception sort ce 24
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ouais, j'avoue. Franchement Jackass ... en quoi c'est un "film" serieusement ? Autant les films d'arts martiaux par exemple trouve un prétexte (souvent bidon) pour illustrer les séquences de combat. Autant Jackass .. C'est une accumulation de jeux dangereux sans rapport ? Non mais même Jackass en lui même j'trouve ça pas digne d'intérêt.
Par contre Saw .. franchement, j'aurai largement préfèré qu'ils s'arrêtent aux deux premiers, voir le premier tout court.
J'adore le 1 et ça me fait chier de le dire, car du coup, en disant que j'aime Saw, j'ai l'impression d'être catalogué comme aimant cette serie de merde.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 novembre 2010 à 22:39]
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Alala, Zell... Tu touches à un sujet sensible. Faut que tu te depêches de voir SPL ou Seven Swords si tu trouves les films d'arts martiaux mal scénarisés... Mate deux ou trois Tsui Hark et on en reparlera!
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je parlais globalement hein, je sais qu'il existe de exceptions partout mais j'ai rarement vu quelque chose de bon dans ce domaine (je n'ai pas tout fouillé non plus) Je pensais plutôt à un Tony Jaa et ses éléphants en fait quand je parlais de ça.
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
SOTC, le jeu absolument inadaptable en film...
la prochaine fois, ca sera quoi? Ico? Braid? World of Goo ? Flowers? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Donnie Yen (SPL, Seven Swords, ne pas regarder cette bouse de Hero. Cela dit, j'ai entendu du bien des derniers films de Wilson Yip, le mec qu'a fait SPl, ou Yen à le premier rôle : Flashpoint et Yip Man.) encule Tony Jaa 20 fois. Sur tous les points. Quand il se bat, c'est impressionnant, et avec lui on peut vraiment parler d'acteur... Selon moi, ce mec c'est la relève de Chow Yun-Fat.. La classe carrément
|
4084 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Shadow Of the Colossus ?! Un film ?!
Mais nan, c'est pas possible ! Qu'est-ce qu'ils vont mettre dedans ?! Un perso, la voix de Secret Story et un cheval... Au moins y'aura pas besoin d'un grand budget.
|
1646 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui bon vous excitez pas trop les amis hein... On a encore aucune info... Attendez au moins de voir le réalisateur... Ca peut être nimporte qui. Vu l'univers, y a peut-être même moyen que Guillermo Del Toro fasse le film, et lui c'est un tueur
|
4084 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
La production du film aurait ainsi été confiée par Sony Pictures à Kevin Misher, un gars responsable de films tels que Le Roi Scorpion, L'Interprète, ou encore les futurs Fighting et Dune. Coté écriture, c'est Justin Marks qui a été désigné apte à la chose avec des chefs-d'œuvres tel que Street Fighter: The Legend of Chun-Li et Hack/Slash dans son portefolio.
voili voilou...
Donc une adaptation par Peter Jackson ou Guillermo Del Toro c'est pas pour tout de suite!
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 08 novembre 2010 à 22:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ouais, bon vu de cet oeil la 
J'étais allé voir sur IMDb et la fiche du film était quasi-vierge... Ca peut encore changer d'ici la, on peut toujours espérer pour Del Toro Bon, même si je pense que ses projets ont plus d'importance pour lui, le fait qu'il se soit fait piquer Bilbo par il maestro Jackson peut peut-être jouer mais bon faut voir et pas trop rêver
|
4084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 115, 116, 117, ..., 384 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN