Posté le 08 novembre 2010 à 22:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Shadow of The Colossus? En film? Si il est fait, ce sera un pur massacre. Je ne voit en aucun cas comment il pourrait être mieux que le jeu. Déjà on enlève les graphismes sublimes, le court scénario mais superbe va être remplacé par un longuet et sans aucun intérêt car il ne peuvent montrer un film authentique au jeu. j'espère au moins qu'ils garderont la bande son. En tout cas, je pense que ce sera aussi blasphématoire que Dragon Ball Evolution et je pris pour qu'il ne voit jamais le jour.
SOTC en film...pourquoi pas Okami tant qu'on y est?
Posté le 08 novembre 2010 à 23:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Chaud, L'enfer des armes de Tsui Hark est introuvable sur amazon a moins de 30€... Bon, sur priceminster ça fait 9€... Chaud... Je sens que je vais galérer pour le voir celui-la, ou alors va falloir le payer au prix fort
Posté le 08 novembre 2010 à 23:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ptdr ça fait super peur, Sieg là
Franchement, c'est vrai que c'est quasi impossible de retranscrire ça en film. Quoique, repensez à Seul au monde avec Tom Hanks. C'est pas le même contexte, mais il est tout seul à l'écran pendant les 4/5eme du film.
P'tet même qu'on aura une version complétement refaite à la sauce moderne.
Je ne sais pas si vous avez vu le fake trailer d'un Mortal Kombat, assez récemment. Il reprenait les persos de la serie, mais dans un univers urbain, contemporrain, tout le contraire des temples dont on a l'habitude. Et ce trailer reprenait beaucoup de faces connues de la saga mais vraiment complétement changées. Ca donnait le goût d'un film qui change mais qui n'a pas l'air mauvais.
On aura p'tet une remise au goût du jour pour Shadow of the colossus, qui sait ..
Dans tous les cas, le côté poésie disparaîtra clairement.
Posté le 09 novembre 2010 à 01:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Buried, 1h30, un seul personnage, un seul décor (un cercueil), comme quoi c'est possible un film avec un seul personnage.
Au passage, Buried me tente vraiment beaucoup !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 09 novembre 2010 à 03:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'pense que c'est ce qui laisse tout le monde dubitatif et ce qui donne envie de le voir. ^^
Personnelement, ça m'intrigue grave, j'ai du mal à voir comment la narration va procéder, mais c'est un film à vraiment voir au cinéma j'pense pour l'immersion (le noir du cinoche pour le côté étroit, le son de très bonne qualité pour l'immersion des bruitages).
Posté le 09 novembre 2010 à 10:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai regardé Panic Room hier soir sur M6... Bofbof...
Par contre Judie Foster est toujours AWESOME !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 novembre 2010 à 10:29]Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 09 novembre 2010 à 16:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Threemansking a dit :
Buried, 1h30, un seul personnage, un seul décor (un cercueil), comme quoi c'est possible un film avec un seul personnage.
Au passage, Buried me tente vraiment beaucoup !
It's better in the snow!
Okami en flim, ça s'appelle Croc-Blanc ²Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 09 novembre 2010 à 22:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Toujours pas reçu mes DVD... C'est bien sympa Amazon.co.uk parce que tu trouves quasiment nimporte quoi pour pas très cher (même si Le syndicat du crime 2 et l'enfer des armes sont introuvables et que les Feebles et Lady Snowblood 1 & 2 sont hyper-chers et ce ne sont sans doute pas les seuls dans ces deux cas) mais putain ce que c'est long des fois... J'espère que demain quand j'ouvrirai ma boite aux lettres j'aurai au moins une partie de la commande.
Posté le 10 novembre 2010 à 16:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bon et bien j'ai vu Shining, très bon film, une grande vision de la folie, mais aussi des trucs très étranges. Le truc le plus space, et qu'il faudra m'expliquer, c'est Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Qui est l'ours dans cette scène
En tout cas, si tu ne l'a toujours pas vu Ze Ring, tu va aimer je pense. Sauf si tu as lus me bouquin qui semble bien mieux que le film.
Posté le 10 novembre 2010 à 16:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ca me fait un peu chier parce que je comptais profiter des deux jours la pour me les mater... J'espère qu'ils arriveront avant le week-end quand même...
Au fait, tu m'as tué
Posté le 10 novembre 2010 à 16:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bang! You're dead!
C'est vrai que ça aurait été sympa de profiter de ce week-end rallongé pour ce faire un bon matage de flims. Comme je te comprends...Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 10 novembre 2010 à 21:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai regardé L'Eveil, l'autre soir, avec Robin Williams et Robert De Niro. C'est un beau film, bien joué et il ne faut pas se laisser berner par le côté "miraculeux" de la chose dont il est question mais regarder ce qui est autour et en découle.
Bref, je le recommande.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 11 novembre 2010 à 00:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
YAAAAAAAAAAAH! :surexcité:
Si je peux dézoner mon lecteur DVD, j'aurai un coffret collector de la trilogie du Syndicat du crime, absolument introuvable en France Ca présage du très bon
Pour ceux qui se posent la question, Le syndicat du crime c'est une trilogie de films d'actions chinois, le 1 et le 2 réalisés par John Woo dont je suis un fan absolu, le 3 par Tsui Hark qui est meilleur mais dont je suis moins fan en raison de ses genres de prédilection (je préfèrerai toujours le film d'action a un wu xia pian) et qui ont tous trois Chow Yun-Fat en rôle principal, au top ici, bien avant qu'il se mette à faire portnawak et à jouer dans Dragon Ball Evolution
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2010 à 00:16]