| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 118, 119, 120, ..., 384 >> |
| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 15:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Quoi qu'il en soit, le doublage français est loin de permettre de retranscrire le véritable jeu des acteurs, surtout quand il s'agit de Robert de Niro et d'Harvey Keitel... Je trouve ça vraiment dommage de regarder un tel film en VF
Toxic_Angel, Tarantino est mon réalisateur préféré 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2010 à 15:02]
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 17:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon bon bon... J'ai vu trois films entre hier et ce matin.
Spetters de Paul Verhoeven, et en matant ce film, je peux vous dire que ce mec à des couilles grosses comme des ballons. Connu pour avoir réalisé Robocop, Starship Troopers, Total Recall et Basic Instinct, Spetters à peu en commun avec les autres films du bonhomme si ce n'est le côté sexuel de Basic Instinct en mille fois éxagéré. En effet, j'ai rarement vu autant de bites dans un film (on a même droit à des gros plans des fois ca fait flipper) et tout le film tourne autour de cul... En plus, il est assez choquant, y a une scène de viol gay c'est terrible... Mais à côté de ça le film est intéréssant (même si bon cette manie de montrer des bites à chaque plan ne plaira clairement pas à tout le monde), en particulier à cause de son scénario qui est assez spécial mais pas inintéréssant... Et les acteurs sont plutot pas mal, d'ailleurs on a droit à plusieurs apparitions de Rutger Hauer 
Planet Terror de Robert Rodriguez, c'est genre Une nuit en enfer en mille fois moins crédible, en mille fois plus gore mais aussi en mille fois mieux. En effet, on reconnait facile la patte de Rodriguez qui nous avait tellement plu (ou pas) dans Une nuit en enfer... Toujours aussi délirant, décoincé, c'est aussi un des films les plus gores que j'ai vu depuis un bout de temps, merci à des effets spéciaux bien cradingues (terrible la scène ou Bruce Willis se transforme ou quand Quentin Tarantino le vilain soldat se fait exploser les couilles ). J'ai beaucoup aimé. Reste à voir si Machete sera du même niveau!!
Et enfin....
Shining de Stanley Kubrick : Putain, sa mère Facile un des meilleurs films que j'ai vu dernièrement, j'ai carrément halluciné... Certainement le meilleur rôle de Jack Nicholson, il est complètement barré et fait flipper jusqu'au bout... D'ailleurs, il faut reconnaitre que le film est plus ou moins angoissant, en raison de la musique omniprésente, opressante et en phase totale avec ces scènes d'hallucination qui sont vraiment malsaines... Par contre, j'ai pas compris la scène avec le cochon ni le dernier plan...
Trois films à voir selon moi, mais méfiez-vous de Spetters : si vous n'avez pas aimé ce côté scène de baise toutes les deux secondes de Basic Instinct, alors vous détesterez Spetters
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 18:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Merci pour tes commentaires
C'est au début la scène avec Bruce Willis et Tarantino ? Vu que je n'ai pas fini le film (car Rodriguez ça me gave), ça me dit quelque chose mais je ne suis pas sûr.
Maintenant, que tu as vu Shining, tu peux changer ta signature et mettre quelque chose de plus classe. Pour les plans qui t'intriguent, je crois que j'avais trouvé la réponse sur le net, mais là, de tête, je les ai oublié.
J'ai vu Saw 3D Ne me jettez pas des cailloux J'y suis allé par curiosité et pour voir le côté gore en 3D.
Ben franchement, si vous voulez y aller pour voir quelque chose de gore en 3D, allez y. C'est bien rendu je trouve via quelques effets (mais je ne sais pas si j'ai trouvé certaines séquences un peu plus insoutenables à cause de la 3D ou non). Du bon gore, mais peu d'originalité dans ces nouvelles phases de torture pour la plupart.
Si vous voulez aller voir autre chose que du gore dans Saw (presque impossible je pense ?), .. enfin si vous cherchez à fouiller au tréfond du film autre que dans la partie gore, laissez tomber d'avance.
Au début des Saw, on avait quoi ? Le film a popularisé les scènes de torture (psychologiques au début), on a le Jigsaw qui est devenu un personnage populaire du cinéma, on a une musique culte. Je ne cesse de le dire mais ils auraient du s'arrêter au 1er, voir 2 premiers.
En gros, Saw 7 c'est comme Saw 6 ; La victime ne fait pas des épreuves pour elle-même mais pour sauver les autres. Les épreuves n'ont plus du tout de lien avec les victimes (il y en avait dans la plupart avant, c'est ça que j'adorais d'ailleurs .. en plus du côté psychologique très accentué, qui s'est perdu dans la banalité et dans quelque chose de moins bon au fil des opus). Le rebondissement du film est nul à chier, et en plus, ça doit faire la 4ème fois qu'on a ce même rebondissement (Les seuls bons rebondissements sont ceux du 1 et du 2 que je trouve culte) . Et le Jigsaw est devenu un personnage complétement risible (quand on répond de travers au Jigsaw, t'es bon pour crever Jerry le vieux débris capricieux ... ). En plus, le Jigsaw est habillé en Wesh Wesh dans cet opus, ça m'a fait rire. C'est d'ailleurs sa seule apparition dans tout le film, je crois.
S'il y en a qui aiment l'univers de Saw autre que le gore (genre les rebondissements, les personnages), bah bon sang ... Intéressez vous à autre chose.
Surtout que ce film s'appelle Saw Chapitre Final (mais c'est p'tet un moyen de censure en France pour "Chaussette" .. ou pas en fait). Je parie qu'il y en aura un huitième, malheureusement, car quelque part, c'est une boucle sans fin avec des rebondissements de plus en plus incohérents qui maintiennent le fil du récit.
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 18:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze Ring a dit :Par contre, j'ai pas compris la scène avec le cochon ni le dernier plan...
Bienvenue au club! Moi non plus, je n'ai pas compris ce que le cochon, enfin l'ours plutôt, foutait là comme le dit mon message sur le film. Quant au dernier plan, je ne sais pas non plus, je l'ai interprété comme si Nicholson étais un fantôme depuis le début. Vu qu'il à l'air de connaitre le serveur, ça pourrait être ça. après, le film reste assez space quand même.
Tiens sinon, le film en 30 secondes version lapin, un truc plutôt marrant : http://www.angryalien.com/0504/shiningbunnies.html
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 13 novembre 2010 à 19:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de mater Psychose
Ca fait quelques années que je veux le voir donc voila, c'est fait, et bon, que dire si ce n'est que ce film est le parfait exemple pour prouver à quelqu'un qu'un film, même vieux, peut déchirer sa race!! En effet, même après 50 ans, le film ne semble pas avoir pris un poil et il fait vraiment flipper... Putain, la scène de la douche, avec le tueur derrière le rideau, c'est terrible x) J'ai vraiment beaucoup aimé.
|
4084 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 10:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Le dernier film que j'ai vu.. Jackass 3D . Sans plus. » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 14:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Mouais, j'avais un peu regardé Steve-O, et bof, je trouve ça plus dégoûtant qu'amusant. Enfin y en a qui aime...
|
4415 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 14:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je l'ai matté en divx, ça devient vite lassant, enfin, pas de grande nouveauté quoi. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 15:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ze : tu comprends maintenant pourquoi j'avais sorti : "mon petit doigt me dit que tu vas aimer Shining" 
Zell : Je me suis arrêté au 2 pour Saw, et à lire ton post j'ai l'impression que c'est un choix plutôt judicieux. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 16:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Pour le trip, tu peux regarder les autres car j'avoue que certains passages sont jubilatoires.
Mais bon, comme j'ai dis, si tu attends une once d'intérêt au delà de cette boucherie gratuite, tu peux passer ton chemin aisement.
Comment flinguer un concept en 7 opus
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 16:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Non mais j'veux dire, Saw, c'était sympa le premier, après c'est plus que des scènes de torture gore et en terme de gore on n'a jamais fait mieux depuis que Braindead est sorti y a 16 ans. Donc du coup, je vois pas tellement l'interêt et je comprends pas l'engouement autour de ces films qui ne sont d'ailleurs pas toujours très bien réalisés, scénarisés et pas si gores que ça d'ailleurs... J'devrais acheter Braindead, faire des copies DVD et les distribuer dans mon lycée pour montrer aux gens ce qu'est vraiment un film gore bien cradingue... Alors oui, il n'y a pas le côté sérieux de Saw mais cela dit, quand une série de films d'horreur compte 7 opus, difficile pour moi de la prendre au sérieux
Et cela dit, Three, non je dois dire que j'ai pas compris 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 novembre 2010 à 16:31]
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 16:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est tout à fait ça. Jackass 3D aussi a fait énormément de ventes.
Tout est dit.
|
10206 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 20:47 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ouais bha moi je l'ai trouver débile ce film.. Au debut & a la fin il te répéte qu'il ne faut pas le reproduire chez sois c'est lourd » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 20:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Oui, enfin Jackass c'est tout pourri C'est le même concept depuis 10 ans, Saw à rien à envier à Jackass la-dessus
|
4084 messages
|
|
|
Gruik
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 20:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai très très envie d'aller voir Buried au ciné pour l'immersion, est-ce que quelqu'un ici est allé le voir et peut me dire ses impressions ? Sans spoil of course ^^
Hier soir rematté Hot Fuzz en DVD => c'était énorme !
Sinon je sens que je vais être obligé par mon entourage d'aller voir Harry Potter... *sigh* Enfin bons y'aura les (enfin CERTAINS) acteurs qui seront présents, ça vaut p'tet le coup. Tant que c'est pas 20€ la place. All u need is lol.
|
46 messages
|
|
|
ToXic/Angel
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 21:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
j'ai vu Jackass en 3D au ciné moi perso j'était plier de rire du début a la fin ^^
Gruik: Hot Fuzz est vraiment bien j'ai passer un super moment en le regardant
|
12 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 22:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Gruik a dit :J'ai très très envie d'aller voir Buried au ciné pour l'immersion, est-ce que quelqu'un ici est allé le voir et peut me dire ses impressions ? Sans spoil of course ^^
J'ai envie de dire : quand on va voir un film, en général, c'est pour l'immersion Mais non, je ne l'ai pas vu personnellement, je vais peut-être aller le voir on verra mais Machete sort le 1 Décembre me semble t-il et il passe largement en priorité
|
4084 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 22:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
ToXic/Angel a dit :j'ai vu Jackass en 3D au ciné moi perso j'était plier de rire du début a la fin ^^
Gruik: Hot Fuzz est vraiment bien j'ai passer un super moment en le regardant
Ouais il est marrant, mais bon j'y suis aller juste pour faire plaisir  » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 22:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Hot Fuzz est bon, mais à des kilomètres d'égaler Shaun of the Dead qui est à pisser de rire! Je l'ai rematé vendredi, putain j'étais explosé, cela dit y a quand même des scènes bien déguelasses et d'autres assez émouvantes, j'trouve ça énorme cette manière de trouver le juste milieu entre gore/comédie/"drame"
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 14 novembre 2010 à 23:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Moi, perso, je vais jamais voir tous mes films pour l'immersion. Enfin ça dépend lesquels, mais je préfère l'immersion d'un jeu que d'un film.
Mais pour Buried, je pense qu'on peut vraiment parler d'immersion. Je vais sûrement aller le voir tant qu'il est au cinéma. Le fait que ça soit dans une sombre salle de cinéma renforce l'aspect enfermé du film et le son d'excellente qualité, ben il ferait plutôt référence au bruit étouffé du cercueil. Donc, je trouve que niveau immersion, c'est un film à tester au cinéma.
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 118, 119, 120, ..., 384 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN