| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 00:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah j'suis content qu'il t'ai plu celui la.
perso je cherche un coffret Les Promesses de l'Ombre/ A History of Violence pour avoir les deux en même temps.
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 00:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon pis j'ai maté 2001 L'odyssée de l'espace... Je m'attendais à un film très chiant mais très intéréssant, c'est exactement ce que j'ai eu... En fait, la 1ère heure m'a vraiment fait chier... Ca dure trois ans et ca mène nulle part, par contre après ça devient intéréssant... Par contre j'ai pas capté la fin, faudra que je le revoie mais je ne le referai pas avant un bout de temps parce que c'est 2h30 qui passent comme 4h >< Sinon, excellent film, je suis franchement pas deçu et ça donne envie de s'intéresser aux autres oeuvres de Kubrick même si selon beaucoup (dont mon principal "conseilleur" de films, mon frangin) il est assez souvent chiant. x) Enfin rien n'empêche d'aimer un réalisateur chiant cela dit, personnellement j'adore
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 01:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ouais, c'est vrai que les films de Kubrick donnent généralement un sentiment de longueur. Et c'est pas rare qu'on se dise "Mais où ça mène ça ? Pourquoi ça prend dix plombes?".
M'enfin, ça n'empèche qu'on peut bien apprécier ces longueurs. Enfin, moi c'est mon cas. 
Alors que Ridley Scott et Martin Scorsese, c'est beaucoup plus dur à digérer que les films de Kubrick pour moi, alors que pourtant, je ne crois pas qu'on leur reproche ces défauts à ces deux là. Quoique Scorsese, peut être. Je trouve qu'il étale trop ce qui peut être raccourci et ça atténue grave l'effet de certaines scènes.
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 12:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je suis aller voir "Les petits mouchoirs" au cinéma. On m'en avait dit beaucoup de bonnes choses, mais j'ai été très déçu.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 12:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
On ne m'en (a) dit que du bien, de fait, je n'ai pas envie de le voir  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 13:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Zell a dit :Ouais, c'est vrai que les films de Kubrick donnent généralement un sentiment de longueur. Et c'est pas rare qu'on se dise "Mais où ça mène ça ? Pourquoi ça prend dix plombes?".
M'enfin, ça n'empèche qu'on peut bien apprécier ces longueurs. Enfin, moi c'est mon cas. 
Alors que Ridley Scott et Martin Scorsese, c'est beaucoup plus dur à digérer que les films de Kubrick pour moi, alors que pourtant, je ne crois pas qu'on leur reproche ces défauts à ces deux là. Quoique Scorsese, peut être. Je trouve qu'il étale trop ce qui peut être raccourci et ça atténue grave l'effet de certaines scènes.
J'ai tendance à moyennement apprécier les Scorcese la première fois et les kiffer la seconde. Je pense que ce sera la même pour Kubrick, pour le moment j'adore malgré les longueurs.
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 21:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Siegfried a dit :Ah j'suis content qu'il t'ai plu celui la.
perso je cherche un coffret Les Promesses de l'Ombre/ A History of Violence pour avoir les deux en même temps.
Cadeau : http://www.amazon.fr/David-Cronenberg-Coffret-3-DVD/dp/B002GZQZH4%3FSubscriptionId%3D12HBRCY7EDQY51TE6EG2%26tag%3Dws%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB002GZQZH4/279-4667250-1273043
Attention quand même, ils viennent avec Spider qui pue de la gueule grave
|
4084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 21:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je suis en train de regarder Bienvenue à Gattaca, le film préféré d'Acro je crois 
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 23:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai profité d'avoir l'ordi ce soir pour poster la critique des Promesses de l'ombre sur mon blog :
http://lesjeuxdescancre.canalblog.com/
Allez voir et dites-moi ce que vous en pensez!! 
PS : Pas de remarque sur l'URL, please.
EDIT : Elle est passée en deuxième page.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2010 à 00:41]
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 23:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bon samedi je vais au cinoche (OMG, je ne sais même plus à quoi ressemble une salle de cinéma, tellement que ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds ! Oo )
Je pense que je vais aller voir Date Limite. On verra ce que ça donnera. _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 23:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est quoi, cet URL ? (je sais ce que c'est)
Taz J'aime aussi beaucoup "Bienvenue à Gattaca" Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 17 novembre 2010 à 23:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Aeris-sama a dit :C'est quoi, cet URL ?  (je sais ce que c'est)
Me provoque pas ou je me transforme en Chow Yun-Fat
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 19:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tiens taz, t'en a pensé quoi de ce très bon film ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 21:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je m'attendais réellement à mieux, même si je n'ai pas été déçu de part l'excellente qualité quand même ! 
Et je viens de voir Batman Begins, le seul Batman à ce jour que j'ai vu. Ca me donne vraiment envie de me plonger dans l'univers Marvel tout ça ! 
Un vrai chef d'oeuvre, et je regarderais surement The Dark Knight ce week end ! 
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 22:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est normal que tu t'attendais à mieux : on n'a pas arrêté d'en parler et de l'encenser (à raison) et donc, tu imaginais sûrement un truc super-giga-top-moumoute  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 22:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Clair. Surtout quand Acro l'a classer comme un de ces films préférés, je me suis vraiment dit : ça doit envoyer du lourd ça ! 
Ca envoie du lourd, mais pas forcément le lourd que je regarderais 10x comme Fight Club. 
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 22:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah tiens, j'aurais tendance à regarder davantage Bienvenue à Gattaca que Fight Club. Affaire de goûts. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 22:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah bon sang, j'avais oublié ce film, il faut que je le vois (bon ça sera juste le 200eme film de ma liste à voir )
The Dark Knight 
Par contre, tu risques d'être déçu des Batman de Burton et Schumacher ... Enfin, là où Nolan fait dans le réaliste (voir dark mais pas vraiment), Burton fait comme à l'accoutumée quelque chose de moins violent et plus fantaisiste, et Schumacher fait du kitsch à moitié parodique ... Enfin, si tu as aimé Begins, tu devrais surkiffer à mort The Dark Knight. 
Par contre, choqué. Quelqu'un m'a dit aujourd'hui que The Dark Knight est un film banal, sans intérêt, qui ne se vaut que par ses explosions. Choqué. 
Et Heath Ledger, bon dieu ?
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 23:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
The Dark Knight est sublime.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDepuis que je l'ai vu, j'ai essayé plusieurs fois de faire le tour de magie de joker avec les crayons sur mes pas-amis. 
Tu vas surkiffer de la mort qui déchire grave ce film Taz je pense  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 18 novembre 2010 à 23:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Yeah! Je n'ai pas revu Dark Knight depuis le cinéma, et je m'en souviens pas vraiment, juste d'une énorme claque qui fait que ce film reste tout bonnement le meilleur que j'ai vu au cinéma. Je le conseil bien évidemment. Les acteurs sont époustouflant(le joker, mais mon dieu!) ainsi que les effets spéciaux, l'univers y est très noir et le film est incroyablement long(au moment ou je pensais que c'étais finis le film en était à la moitié^^)
Threemansking : Ah oui, elle est excellente cette scène! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2010 à 23:21]
|
4415 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |