Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 124, 125, 126, ..., 384 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 25 novembre 2010 à 23:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai nommé Un homme d'exception un peu plus haut mais je me dis que personne ne l'a remarqué alors que j'ai trouvé ce film vraiment excellent.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 27 novembre 2010 à 19:41 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Suis-je le seul sur ce forum à surkiffer le King Kong de 2005?
J'ai littéralement craqué pour le film, malgré ses 3h je le mate presque tous les jours Et j'achète la version longue lundi
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 novembre 2010 à 23:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Sans plus, le King Kong pour moi.

P'tain, j'crois que je me suis acheté 20 dvds en une semaine. C'est cool les promo qui ramènent le dvd à l'unité à 5 euros au lieu de 10-15.
Dès que y'en a une, je fonce dessus. Pas vous ?

Mais bon, c'est deg, faut faire des choix. J'ai du exclure Usual Suspect, les Kill Bill, Slumdog Millionaire au profit de dvds comme Le Grand Bleu, American History X, Le Sixième sens, Le bon la brute et le truand, Rain man ou même Vol au dessus d'un nid de coucou.
10206 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 27 novembre 2010 à 23:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai beaucoup aimé le King Kong de 2005, Peter Jackson quoi !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 novembre 2010 à 00:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Peter Jackson = Dieu.
Je remate le film pour la troisième-quatrième fois cette semaine. OMG quoi.
Zell, la classe tes achats (si ce n'est Le grand bleu, pas fan de Besson perso)
4084 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 28 novembre 2010 à 00:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bon, ben j'ai vu HP 7.1

Bon, je trouvais que c'était déjà une honte totale de séparer le film en 2 partie, mais j'ai encore plus les glandes de çà après avoir vu le film...

Et franchement, on s'emmerde. Toute la partie "à la recherche du moyen de destruction de l'horcruxe" est ennuyante à mourir. Il passe leur temps à s'engueuler et à dormir dans leur tente pourris ou à faire le guet dehors.
Seul bon moment:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 28 novembre 2010 à 12:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'avoue, c'est la partie la plus ennuyante du film et (malheureusement) la plus longue !

Le passage que tu as cité est excellent, mais trop court ! (en réalité, il n'y a que les 20 premières minutes du film qui sont intéressantes, et encore...)
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 novembre 2010 à 13:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Et Zell, au passage, le fait que tu ais du exclure Usual Suspects ne me semble pas dramatique, le film n'est à mes yeux franchement pas transcendant... Si ce n'est scénaristiquement, bien sur. Par contre, pour les Kill Bill c'est franchement dommage :/
4084 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 28 novembre 2010 à 13:50 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ze Ring : Moi aussi j'aime bien King Kong. Mais la version de 1933 m’intéresse plus.
Et Harry Potter 7.1, hum intéressant, j'ai hâte de le voir, par parce que je le trouve super mais surtout pour me faire une idée...
Tiens sinon, hier, y a un type qui est venu en cours de Français pour nous parler de Slumdog Millionaire et l'analysez. C'était incroyablement intéressant. On devrait faire ça plus souvent. Il reviendra pour nous parler des 2 autres films qu'on ira voir, j'ignore si vous les connaissez, ils se nomment Agora et Liberté.
4415 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 novembre 2010 à 14:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est moi où HP7 partie 1 est un remake du Seigneur des Anneaux sur certains points ?

Film super bien réalisé comme d'habitude, mais trop sombre et un peu ennuyeux par certains moments comme l'a dit Return.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 28 novembre 2010 à 14:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est toujours un peu pareil pour ce genre de films adaptés de livres... soit on accroche et on aime, soit on trouve ça lourd et c'est un échec... pour ma part, c'est entre les deux. (en parlant de HP7 bien sûr)
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 novembre 2010 à 15:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
steven : Agora, je ne l'ai pas vu, mais j'en ai beaucoup entendu parler. Il a de supers critiques ce film, il est dans ma longue liste de films à voir.

Ze : je l'ai pas trouvé énorme le King Kong de Peter Jackson, et je suis en désaccord avec toi aussi au sujet de Usual Supsect, que je trouve excellent.
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 novembre 2010 à 15:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Franchement, les Kill Bill ne font pas partie de mes priorités. Je les prendrais que le jour d'une promo (ou à bas prix d'occaz) pour boucher les trous.

Ca a beau être du Tarantino, ça rentre pas dans la catégorie film surkiffant pour ma part.
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 28 novembre 2010 à 22:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je ne suis pas non plus d'accord sur Usual Suspects. Scénaristiquement, il est génial. Niveau des acteurs, de même. Je pense que tu ne l'apprécies pas autant que possible vu que tu ne l'as pas vu avant d'être spoilé sur la fin (je ne me trompe pas ?). C'est plus dommage d'avoir dû le passer à la trappe que les Kill Bill, à mon goût

Sinon, j'ai oublié d'embarquer La Vie de David Gale, je suis dégoûtée... Heureusement que j'ai pensé à ramener quelques DVD la semaine dernière.

Enfin, c'est sympa car j'ai un cours sur la société britannique pendant lequel on s'appuie entre autres sur des films pour décrire et décrypter ladite société et je pense que je vais tomber sur de bonnes surprises pas spécialement connues de nous (jeunes, j'entends).
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 novembre 2010 à 22:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pour Usual Suspects, c'est en effet une possibilité. Cela dit, au niveau des acteurs, j'ai beaucoup aimé le flic, Chazz Palmintieri, et Kevin Spacey évidemment, d'ailleurs à un moment y a Zed de Pulp Fiction Après oui, scénaristiquement c'est carrément un des meilleurs films que j'ai vu, mais j'ai pas trouvé que la réalisation soit au même niveau de qualité (difficile, surtout quand le réalisateur n'est "que" Brian Synger qui est déja très bon), ça reste un très bon film mais loin d'être aussi génialissime a mes yeux que ce qu'on a pu m'en dire.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 novembre 2010 à 14:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai vu Déjà vu. C'est un film vraiment sympa que j'ai bien aimé.

Enfin globalement, j'ai adoré toutes ces transmissions de ligne temporelle. C'est un peu comme si à chaque fois, elles s'emboitaient toutes au fur et à mesure. Et puis, la cohérence chronologique est vraiment présente et ça se souligne via quelques sous entendus ou faits anecdotiques.

Je sais que Acro l'a au moins déjà vu alors je te pose la question : T'as pas eu l'impression d'un gros paradoxe à la fin?

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 29 novembre 2010 à 17:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bon vu que le Bla-Bla est verrouillé pour l'instant, je met le lien ici :

http://next.liberation.fr/cinema/01012305070-leslie-nielsen-est-mort
16466 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 29 novembre 2010 à 18:10 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bah? Pourquoi, est t-il verrouillé?
Enfin, hier j'ai vu Batman de 1989, eh eh eh, pas mal du tout! Ah, comparé aux autre super-héros, j'aime bien plus les films sur Batman, peut-être car ce n'est pas vraiment un super-héros...
4415 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 29 novembre 2010 à 18:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bah comme nous l'avait demander Acro il y a quelque temps, il ne faut pas apporter de l'importance aux post ( conneries ??? ) de Vgr et donc il a bloqué pour terminer la discussion qui as duré trop longtemps ... ( enfin je crois ^^ ) Fin de la parenthèse faut pas e topic devienne le nouveau bla-bla ^^
16466 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 novembre 2010 à 18:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui, j'ai lu ça également ce matin pour Leslie Nelsen. C'est dommage qu'il soit parti .. c'était mon acteur humouristique préfèré personnelement.
Sa saga "Y'a t il un flic ?" est complétement culte à mes yeux.

Le Batman de 89 c'est le premier de Burton ? Tu as trouvé qu'il a un peu vieilli sinon ?
Mais c'est ça qui est bien avec les films Batman. C'est loin des autres films sur d'autres super héros (Iron Man mis à part par exemple, lui, c'est un homme dans une machine) où ils se lancent des vannes gentilles durant tout le film. Dans les Batman, toutes les personnes atypiques qu'elles veulent faire le bien (Batman) ou le mal (les bad guy) sont forcément des personnes troublées psychologiquement, et souvent ce sont bien des fous (même Batman, d'un certain point de vue) ou des monstres diformes. C'est l'aspect psychologique qui est souvent présent en tous cas.
10206 messages
Page : << 1, ..., 124, 125, 126, ..., 384 >>