Posté le 02 décembre 2010 à 02:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
stevenn33 a dit :
J'ai pus voir District 9, je pense qu'on à un message à retenir de ce film, et pas qu'entre les humains et les aliens...
Bah heureusement, le racisme c'est un peu le propos assumé et établi du film. Ou une allégorie de l'apartheid, quand on voit le bidonville et autres, au choix, même si personnellement je trouve ça... facile à dire.
En tout cas pour moi il est pas juste bien, il est énorme, même si le contraste 20 premières minutes / reste du film est étrange et avec une transition trop brusque. Mais j'ai toujours un orgasme quand je vois le combat de fin, il est trop !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Posté le 02 décembre 2010 à 18:52 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Plus personne pour nous sauver maintenant
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2010 à 18:53]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 02 décembre 2010 à 20:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Au fait, Three, j'ai matté plein de films de Norton dernièrement et j'adoooooooore cet acteur !
Vas y conseille moi sur les films à voir (bon, on exclue American History, Fight Club et la 25eme, car je pense que ce sont les plus connus .. et puis je les ai vu bien entendu )
Posté le 02 décembre 2010 à 21:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je le trouve pas tout pourri du tout ce film
Son plus gros défaut à mes yeux est de souffrir de la comparaison que l'on fait souvent de lui avec "Le Prestige".
Un qui m'avait bien marqué : Peur Primale, un des premiers grands rôles (si ce n'est le premier) de Norton, avec en face de lui Richard Gere.
Après, les autres films que j'aime bien de lui sont souvent assez spéciaux, comme "Le voile des illusions" que beaucoup trouveront sûrement longuet.
Un peu comme "Down in the Valley", qui est passé un peu inaperçu en France alors qu'il était sélectionné à Cannes.
Ces trois films sont les deux premiers que je te conseille après les 3 archi cultes que tu as cité, même si les deux derniers sont beaucoup beaucoup moins connus.
Après y'a d'autres films intéressants avec lui, selon ce que tu cherches.
Larry Flint, l'Illusioniste, Les joueurs, The Score, Au nom d'Anna, l'Incroyable Hulk...
Dans "The Score", il joue avec De Niro et Marlon Brando. Le film est très sympa, même si malheureusement trop prévisible par moments.
Niveau comédie un brin romantique, "Au nom d'Anna" est sympa, 1er film qu'il réalise au passage, et où il partage la tête d'affiche avec Ben Stiller (un prêtre et un rabbin meilleurs amis, mais amoureux de la même fille...).
Il a pas fait une tonne de films mais a touché à beaucoup de choses.
D'ailleurs un de ces films m'intrigue beaucoup : "Crève, Smoochy, crève ! "
J'ai vraiment hâte de voir ce que donne ce film ! On m'en a dit le plus grand bien pour le jeu d'acteur des deux premiers rôles : lui et Robin Williams que j'aime beaucoup aussi.
Voilà pour Edward Norton, gloire à lui ! \o/ \o/ \o/Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 02 décembre 2010 à 23:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Personne n'a commenté mon post : ALLEZ VOIR MACHETE !!!
PS : demain coffret collector Inception avec le film en BD, DVD, version digitale + 3 DVD bonus + malette de Cobbs + BO + Photo + Dossier de presse + Manuel de la machine des rêves et sourtout LA TOUPIE !!!
Le tout pour 40€ !!!
4000 en France, jserai à l'ouverture de la FNAC a 10h demain Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 02 décembre 2010 à 23:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
C'est la même chose que la BA mais pendant 1h45 !! Avec Michelle Rodriguez + Jessica Alba + Lindsey Lohan !!!
Pour la malette fais gaffe elle devait sortir le 8/12 mais sort demain !!! GO FNAC !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 03 décembre 2010 à 15:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Tueurs Nés. Que dire de ce film? Et bien j'en reste assez perplexe. Au début, je trouvais ça excellent puis cela c'est estompé. Finalement, que symbolise ce film? Mon avis serais qu'il représente une certaine décadence de notre société, peut-être en rapport avec les année 90, je ne sais pas. Je me renseignerais sur le sujet.
Posté le 03 décembre 2010 à 19:35 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Teh : un ami a fait la queue devant la FNAC de Nantes ce matin à l'ouverture, finalement ils en avaient pas et ne savent pas s'ils en auront demain Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 03 décembre 2010 à 20:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
haha j'ai eu ma malette à Lorient.
J'y était à 10h pétantes et il y en avait quelques uns.
Mais dès ma sortie de la fnac , cad 10 minutes plus tard, ils n'en avaient plus.
Suis bien content de l'avoir. elle est magnifique.
les bonus sont superbes.
la malette comprend le film en blu ray edition ultime, un dvd des bonus du film, la BO, des cartes postales des personnages, le manuel d'utilisation de la machine du film et LA toupie (qui tourne très bien!)
j'ai celle numéroté 2248. j'aurais bien aimé avoir 51 dedans mais bon...
Posté le 03 décembre 2010 à 22:11 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oh non j'ai loupé ça
Est ce que dans cette edition, il y a le DVD du film (ou seulement le dvd des bonus) ? Si non, je loupe rien, j'ai pas de Blu-Ray.
Mais aïe qu'est ce que je loupe quand même. !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2010 à 22:12]
Posté le 03 décembre 2010 à 23:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Moi j'ai la 246 !!!
Jsuis allez dans la plus grand FNAC de Paris à St Lazare et ils en avaient 90 !!! A 10h on était 40 devant mais ya des gens qui venait juste pour le fun... J'ai pas trop compris...
Bref, ce midi il en restait
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2010 à 23:21]Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 04 décembre 2010 à 00:45 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui, mais est ce que c'est seulement le film en blu-ray dans ce collector ? Tu parles du DVD mais je ne sais pas s'il s'agit du DVD pour les bonus ou un dvd supplémentaire sur le film.
Car si c'est un dvd des bonus, ça ne me servirait à rien de le prendre, je ne peux pas lire de blu-ray.
Excellent le générique sinon.
J'avais acheté ce dvd vu que tu en avais parlé mais par contre, je n'ai pas aimé le film. La mise en scène, rien à redire mais en soi, le film ne m'a pas vraiment plu.
Posté le 04 décembre 2010 à 00:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :
Excellent le générique sinon.
J'avais acheté ce dvd vu que tu en avais parlé mais par contre, je n'ai pas aimé le film. La mise en scène, rien à redire mais en soi, le film ne m'a pas vraiment plu.
En quoi il ne t'a pas plu? Scénaristiquement? Ca m'étonnerait pas, ca se rapproche assez des scenars à la Scorsese, ce que tu n'aimes pas particulièrement non?
Moi j'adore ce film
Posté le 04 décembre 2010 à 01:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Possible que ça soit ça effectivement. Le rythme ne s'arrête jamais, c'est intéressant, mais ce sont plus les personnages qui peuplent le film qui m'ont agacé.