Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 127, 128, 129, ..., 384 >>
Auteur Message
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 04 décembre 2010 à 02:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :
Oui, mais est ce que c'est seulement le film en blu-ray dans ce collector ? Tu parles du DVD mais je ne sais pas s'il s'agit du DVD pour les bonus ou un dvd supplémentaire sur le film.
Car si c'est un dvd des bonus, ça ne me servirait à rien de le prendre, je ne peux pas lire de blu-ray.

Tu as le film en version BD + DVD + copie digitale !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 décembre 2010 à 02:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ca y est je pleure.
Si j'avais lu ton message hier soir, j'aurai pu y aller ce matin !

J'irais faire un tour demain, sait-on jamais.

Tain, j'hallucine, y'en a un qui en a acheté deux et qui les revend trois à quatre fois plus cher sur le site de la fnac ...
10206 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 décembre 2010 à 18:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bon, eh bien, voila, les 17 exemplaires du Mans se sont évaporés en une heure hier matin et j'aurai pu faire partie de ces heureux élus.

Enfin, bon, la BO ( que j'ai déjà sur mon pc ), la BD, la toupie, la malette, c'était surtout des bonus pour le fan pour moi. Le plus intéressant, ce sont les bonus type making of et tout.

Est ce que un des possesseurs de ce divin collector peut me confirmer si les bonus making of sont présents sur le dvd ou si c'est seulement sur du blu ray ?
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 04 décembre 2010 à 18:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai reçu Irréversible, Seul Contre Tous et Carne aujourd'hui! (Mais pas moyen de les mater avant le 25, cadeau de Noel oblige )
4084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 05 décembre 2010 à 00:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :
Possible que ça soit ça effectivement. Le rythme ne s'arrête jamais, c'est intéressant, mais ce sont plus les personnages qui peuplent le film qui m'ont agacé.

Oups, zappé de répondre.
Personnellement je trouve les personnages excellents. Mon favori reste quand même le père du gamin, qui est absolument bluffant lorsqu'il tape son speech sur John Wayne et le couple niqué de la tête est bien brank lui aussi... C'est marrant parce que quand tu regardes, La peur au ventre est construit comme un conte de fées moderne. Il y a divers antagonistes qui correspondent à des figures importantes du conte de fée (la vilaine sorcière par exemple) et ca se ressent grave dans le générique
4084 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 05 décembre 2010 à 14:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pour reprendre ce qu'a dit Threemans, l'Illusionniste est bon (même très bon à mon goût vu qu'il m'a bluffée alors que je sens les retournements de situation à dix kilomètres à la ronde d'habitude). Le seul problème, c'est qu'on le compare beaucoup trop à Le Prestige alors qu'à mon goût, en fait, si ce n'est que de la magie/la prestidigitation et le secret des tours, ils sont très différents.

Et personnellement, j'ai préféré l'Illusionniste.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 05 décembre 2010 à 17:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ce matin je suis allée voir Narnia 3 , le Passeur D'Aurore au cinéma. C'est étonnant, mais je ne me suis pas ennuyée pendant le film, je l'ai trouvé plutôt bon. (à part la 3D, qui ne sert à rien comme d'habitude.)
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 05 décembre 2010 à 21:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ce soir, comme souvent, France 2 envoie du lourd.
"Zodiac" de David Fincher.
Bon honnêtement, je l'avais pas trouvé super à sa sortie au cinéma, mais c'était avant que je devienne filmovore et que je change ma vision des films. Je suis donc impatient de le revoir ce soir pour me faire une nouvelle opinion dessus.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 05 décembre 2010 à 21:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Mes parents le regarderont, je leurs demanderais ce qu'il ont pense.
Et demain passe Cyrano de Bergerac. Peut-être le verrais-je, je l'avais étudié en Français l'année dernière.

Edit : J'ai regardé Inception hier soir. Eh! Très bon film! J'étais un peu déçu par le début mais la suite m'as complètement envoûté. J'ai adoré! Je n'avais pas tout de suite compris la fin mais finalement....je reconnais bien la le style de Nolan, nous faire réfléchir sur la fin. J'ai une théorie, elle est peut-être fausse. En fait, je pense que depuis le début Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Je ne sais pas vraiment, ce film reste assez compliqué. Maintenant, je comprend pourquoi un type porte toujours un dés sur lui!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2010 à 19:14]
4415 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 06 décembre 2010 à 20:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Jeudi dernier j'ai été voir "Les émotifs anonymes" qui sort le 22 décembre, en avant-première secrète à UGC Bercy. C'est avec Benoit Poelvoorde, d'habitude je hais ce mec, mais là le film était sympa.
Et ce soir, je regarde Into the Wild sur M6...

Image

2381 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 06 décembre 2010 à 20:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Into the Wild sur M6 ? Oo bah zut, heureusement que tu le dis !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 06 décembre 2010 à 20:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zut, j'aurais bien voulu le voir mais je n'ai pas de télé...

Quand même, j'ai passé un an et demi à pouvoir regarder quand je voulais la télé et il n'y a pas eu grand chose et là que je ne peux la regarder qu'en week-end, il y a plein de choses que je voudrais voir, dont des films...
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 décembre 2010 à 20:25 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Into the Wild avec celle qui joue Bella dans Twilight? Hum, j'en est entendu parler, peut-être le regarderais-je, enfin pas ce soir, je n'oublie pas qu'il y a Cyrano!
4415 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 06 décembre 2010 à 20:26 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Pas de télé ? Oo (squatte chez les voisins ! )

Justement, depuis un an environ, le programme télé s'est amélioré je trouve.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 06 décembre 2010 à 20:33 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Faites comme toi, ne regardez pas la télé, c'est le bien !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 décembre 2010 à 20:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Into the Wild je l'ai trouvé très ennuyeux comme film.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 06 décembre 2010 à 20:56 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui into the Wild sur M6, ça fait plaisir
Ça me faisait de la "Penn" de ne pas voir de films de Sean sur la 6, voilà qui est fait ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 décembre 2010 à 21:37 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Moi non plus, j'ai plus de télé depuis des années.
Enfin de chaîne télé, heureusement.

stevenn33 a dit :

[...] Edit : J'ai regardé Inception hier soir. Eh! Très bon film! J'étais un peu déçu par le début mais la suite m'as complètement envoûté. J'ai adoré! Je n'avais pas tout de suite compris la fin mais finalement....je reconnais bien la le style de Nolan, nous faire réfléchir sur la fin. J'ai une théorie, elle est peut-être fausse. En fait, je pense que depuis le début Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Je ne sais pas vraiment, ce film reste assez compliqué. Maintenant, je comprend pourquoi un type porte toujours un dés sur lui! [...]

Je pense la même chose, il y a énormément de raisons pour qu'elle marche Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Le film est entièrement sujet à plusieures interprétations (pas seulement la fin), mais pour chacune d'elle, il y a toujours des à côtés perfectibles. Le réalisateur a fait en sorte qu'aucune théorie ne soit sûre à 100%.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
10206 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 07 décembre 2010 à 00:49 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'aime ta théorie Zell.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 07 décembre 2010 à 01:43 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'trouve que c'est la plus intéressante car ça remet en cause ceux qui pensent que seule la fin est source de réflexion. Bon, on a tous été ce type de personne au premier visionnage, mais c'est sympa de voir plus loin que le bout de son nez. Surtout pour un blockbuster avec une bonne histoire avec des fonds moraux comme Nolan sait si bien le faire.

P'tain, j'aime pas les westerns de base, et j'ai matté (enfin ) Le bon, la brute et le truand ...
Je crois que quand j'ai vu le Parrain 1 et 2, j'avais dis sur le topic que c'était un des plus beaux chefs d' oeuvre que le cinéma ait jamais connu ? J'ai trouvé la première place maintenant.
Ce film est une tuerie absolue putain. C'est obligé, je me fais toute la trilogie du Dollar et je m'épluche la filmographie de Leone.
10206 messages
Page : << 1, ..., 127, 128, 129, ..., 384 >>