Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 07 mai 2010 à 20:39 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Arf !!
En tout cas c'est un bon film et la VO y est pour beaucoup (j'ai arreté de compter les fuch au bout de 20 sec, ça allait trop vite ) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 08 mai 2010 à 11:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
exTaz a dit :CladClark a dit :Saw 6.. Vraiment gore , Genial 
L'image de jeune fille innocente que j'avais de toi viens de partir en fumée
Saw > All 
Je suis pas tellement innocente Lol J'adore tous les saw & les trucs d'horreurs, j'pense c'est qu'une période mais bon  » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 08 mai 2010 à 16:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah après Saw et le mec avec sa tête dans le cul du chien, j'vois bien que t'es pas très innocente.. 
Derniers films que j'ai vu : Crows Zero 1 et 2.. je m'attendais à mieux, mais j'ai bien aimer quand même, et il y a des chansons énorme dans la BO..
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 08 mai 2010 à 16:28 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Marrante cette fille.
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 08 mai 2010 à 21:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
exTaz a dit :Bah après Saw et le mec avec sa tête dans le cul du chien, j'vois bien que t'es pas très innocente..
Derniers films que j'ai vu : Crows Zero 1 et 2.. je m'attendais à mieux, mais j'ai bien aimer quand même, et il y a des chansons énorme dans la BO..
Ca fait plus de six mois que je dis que je devrais les regarder... Mais bon, là, dans le même style, je me lance dans Blue Spring (avec Matsuda Ryuhei et Arai Hirofumi). J'avais déjà bien aimé "Nine Souls" du même réalisateur (mais pas le même sujet), donc, on verra ^^
On peut trouver des films japonais sympas sur le net, heureusement qu'il y a les teams de fansub, franchement 
Sinon, j'ai fini de regarder Fight Club et franchement, je suis contente de l'avoir trouvé (ça faisait un bout de temps que je voulais le voir, avant que Three m'en parle, même). Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 08 mai 2010 à 22:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tu n'avais pas encore vu Fight Club ? 

Franchement il faudrait me faire une liste énorme de très bon films.. je suis en manque là ^^'
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 08 mai 2010 à 22:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah non. D'un autre côté, les bons films, quand ils passent à la télé, je les loupe 
Tout dépend ce que tu appelles très bons films et le style que tu aimes bien aussi ; mais je ne pense pas t'être d'une grande aide 
Blue Spring (que je regarde) a l'air d'être assez trash 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mai 2010 à 22:28] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 08 mai 2010 à 22:34 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Hum, n'importe quel film me convient, un bon film, un film sur lequel tu ne t'es pas emmerder quoi, que tu as regarder sans voir passer le temps.. ^^
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 mai 2010 à 00:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Taz, comme je l'ai déjà dit, des films moins connus mais excellents, t'as :
- The Sleepers (avec en plus un casting de rêve, Robert De Niro, Brad Pitt, Dustin Hoffman, Kevin Bacon...), une histoire archi prenante, un film vraiment excellent.
- La vie de David Gale (Kevin Spacey, Kate Winslet...), pareil, une histoire magnifique, pleine de bouleversements, trop trop bon.
- Collision : dans la veine des films du genre Babel ou 21 grammes, le genre de films ou un tas d'histoires qui semblent différentes, centrées sur le racisme, se mellent pour un résultat surprenant. Certains trouveront le film surfait, je l'ai trouvé excellent 
- Memento : bon d'accord il est bien connu mais il est tellement bon, quel scénario  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 09 mai 2010 à 01:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ok, j'ai mis les 3 premiers à télécharger, puisque j'ai déjà vu le dernier ^^
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 mai 2010 à 01:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tu vas te régaler  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 09 mai 2010 à 01:40 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai aussi mis Babel et 21 Grammes pour le coup, je suis plus à 2 films prêt
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 mai 2010 à 03:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
2 excellents films aussi, je vais tenter de te faire une petite liste de films à voir si j'en ai le courage.
Au passage, là je t'envoie surtout du drame, car c'est le genre de films que j'aime regarder. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 09 mai 2010 à 04:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de finir Blue Spring, après l'avoir commencer à minuit, je précise.. un film assez choquant en effet.. merci sama.
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 mai 2010 à 06:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Tiens je veux bien que tu me l'upload sur MU celui là  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 09 mai 2010 à 06:27 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je l'ai vu en streaming, je l'ai pas télécharger ^^
Edit : je viens de finir Hot Fuzz ..
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherTain Nick Frost arrive toujours à se faire passer pour mort  le moment du "sauter de barrières" juste cultissime..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2010 à 08:24]
|
7780 messages
|
|
|
Romain
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 mai 2010 à 12:05 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
"Pour le bien collectif" 
Sinon j'ai vu Iron Man 2. Il y a quelques répliques savoureuses mais il m'a laissé aussi dubitatif que le premier.
|
137 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 09 mai 2010 à 12:36 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Romain a dit :"Pour le bien collectif"
Putain de vieux psychopathes
|
7780 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 mai 2010 à 15:32 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Y a Peter Jackson dans le groupe des vieux d'ailleurs  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 09 mai 2010 à 23:23 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Taz Oui. Choquant pour certains passages et dialogues, notamment
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherquand l'un de la bande se fait recruter par les yakuzas, on a l'impression que c'est un choix par défaut, pas important...
et "Où est Ota ?
Je l'ai tué...
Pas cool"
Je viens de voir Babel, il est pas mal, je l'ai regardé jusqu'au bout, mais je me suis demandé quand même à quoi servaient les histoires d'Amelia et de Chieko. Bien qu'elles soient en rapport plus ou moins proche de la trame principale, je me suis demandé si ce n'était pas des idées que le réalisateur avait eues mais dont il ne pouvait faire de films... et j'ai eu du mal à comprendre par rapport à la chronologie, c'est un peu fouillis à mon sens.
Sinon, bien joué et un message assez clair (quoique moralisateur) : tout peut basculer suite à pas grand chose. Et d'autres messages en passant, plus cachés par rapport aux armes, à l'exagération (obligatoirement terroristes)...
Une bande-son pas mal mais, hormis le morceau final à la guitare, rien de bien extraordinaire à mon goût.
Bref, je ne regrette pas de l'avoir vu mais je ne le regarderai pas une seconde fois.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2010 à 23:23] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|