| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 02:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ah bah ouais, mais j'veux dire là c'est au feeling. Moi aussi, j'ai eu des déceptions comme ça, mais ça tient plus d'une attente insurmontable (et du prix qu'on a dépensé dessus). C'est logique d'un côté quand on tombe du meilleur film au moins bon d'un réalisateur (même s'il possède des qualités apparentes)
Ouais, je me suis embrouillé Three. Je devrais pas être déçu de The Game j'voulais dire.
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 03:20 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Clair que ça fait trop bizarre de voir AC à la télé en français (je ne l'ai vu qu'en vost) et avec le logo de la chaîne ! Franchement, on m'avait dit que le doublage français était bien pourrave, je l'ai trouvé pas mal voire vraiment bon. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 12:30 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
FF7 AC est passé à la télé ? 
J'adore le doublage moi ^^ Surtout Réno et Rude 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 12:31 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Threemansking a dit :J'ai regardé Ghost cet aprem aussi, ce film est vraiment excellent.
J'ai bien aimé la réaction de ma mère qui est arrivé à la toute fin du film :
" C'est quoi que tu regardes ?
- Ghost, mais c'est la fin là.
- Heureusement que je l'ai pas regardé, sinon j'aurai pleuré toute la journée !"
L'un de mes films préférés 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 21:51 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Clair que Réno et Rude sont trop forts en français 
Et entendre la voix de Rémi sans famille adulte pour Zack, c'est rigolo 
Il est passé sur NT1 vers 0h30 et repassera sûrement vu qu'ils rediffusent. Enfin, je suppose...
Malheureusement, j'avais Banal Fantasy AC en tête à chaque fois et j'étais morte de rire toute seule devant la télé 
D'autant plus qu'à un moment, Rude dit "c'est tout ce que ça te fait"... Des chips, t'entends ? Des CHIPS !!    Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 22:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Ouais, les voix, ça va encore. C'est le ridicule des dialogues qui va pas, comme pour les Turks.
Clad aussi, j'aimais pas trop. Le mec il faisait limite démotivé, mais pas comme ça devrait l'être pour caractériser le personnage je trouve. Tifa aussi, y'a un gros truc qui cloche. Le reste, ça va encore niveau intonation.
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 23 décembre 2010 à 23:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Maintenant que j y pense, j'ai jamais pensé à le regarder en VO. Une prochaine fois peut-être...
|
4415 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 24 décembre 2010 à 10:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de voir le film d'animation Summer Wars de Mamoru Hosoda. Très bonne surprise, un univers un peu gamin au début, mais qui part sur une histoire assez sympa, très entrainante, et on ne vois quasiment pas passer les 2h de film !
Je vous laisse le résumé :
En 2010, Kenji Koiso est un jeune lycéen passionné par les mathématiques. Il travaille l'été au service informatique d'OZ, un réseau social en ligne qui est une gigantesque communauté virtuelle mondiale dans laquelle entreprises et administrations y possèdent des façades interactives. C'est alors que Natsuki lui demande de l'accompagner à Nagano pour la dépanner. Il se retrouve alors en pleine préparation de la fête d'anniversaire de la chef du clan Jinnouchi alors que Natsuki lui demande de jouer un rôle très embarrassant auprès de sa famille. Pendant ce temps, une intelligence artificielle pirate le système de sécurité d'OZ et attaque les utilisateurs...
Ca peut avoir l'air assez bateau comme ça, mais dans le contexte, c'est sympa. Je l'ai vu en VF (j'avais pas fais attention quand je l'ai DL), et ça m'a pas choquer plus que ça. C'est pas extraordinaire bien sur hein, mais si certains sont réticent à le voir à cause de ça, c'est pas un problème majeur (même si parfois c'est assez pitoyable faut le dire xD)
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 décembre 2010 à 13:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai vu la seconde partie de Friday the 13th, bon, elle ressemble beaucoup à la première, mais j'ai bien aimé, et puis, il y a Jason!(même si il a pas encore son masque de hockey)
Je continue à regarder jusqu'au 4 au nom de chapitre final même si 6 sont sortis depuis.^^
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 24 décembre 2010 à 14:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Après le 2, Friday the 13th ca commence à devenir portnawak, stevenn.
|
4084 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 24 décembre 2010 à 14:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah, je regarderai pour voir, si le 3 ne m’intéresse pas plus que ça, je m'arrêterais à celui-ci. Mais c'est vrai que j'ai l'impression que plus on m'avance, plus on entre dans l'absurde. J'ai cru entendre que Jason X se passait dans l'espace...
|
4415 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 décembre 2010 à 01:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'avais vu Jason X y a quelques années, et c'est clair que sur la fin, ça m'a plus fait rire que peur perso !
|
13572 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 14:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de regarder The Social Network, le film de David Fincher sur la création de Facebook.. et j'ai été agréablement surpris ! Quelqu'un l'a vu ici ?
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 15:00 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Je viens de mater Irréversible de Gaspar Noé, le film tant controversé et considéré comme "ultra-violent et c'est tout"... Le film est un chef d'oeuvre absolu, un pur film malsain et ultra-violent comme j'en ai jamais vu, un des meilleurs films français que j'ai eu l'occasion de voir... Malgré tout ceux qui n'ont vu dans Irréversible que de la violence pas si gratuite que ça d'ailleurs me semblent n'avoir rien compris au film... Qui est assez "phylosophique" par ailleurs.
TERRIBLE
|
4084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 15:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Un peu comme ceux qui pensent que Fight Club est un film de violence gratuite quoi.
Ca m'intéresse vachement. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Enter the void prochainement du coup.
Taz J'crois qu'il y en a quelques uns qui l'ont vu ici. Enfin, moi j'vais le voir prochainement vu que j'ai envie de me faire tous les Fincher. J'te donnerai mon avis d'ici quelques semaines.
|
10206 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 17:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Bah du même réal j'ai aussi Carne et Seul contre tous (qui ne sont qu'un seul et même film), j'ai l'argent pour commander Enter the Void, cela fait j'aurai les 4 films de Gaspar Noé... Je te donnerai mon avis sur Carne et Seul contre tous 
Mais Irréversible est génialissime. Eprouvant et deux scènes sont insupportables, mais génialissime. Un véritable plaisir malgré l'idée établie.
Et oui, très bon exemple, Fight Club, c'est du même niveau, c'est ultra-violent (moins quand même), délirant visuellement et super subversif
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 26 décembre 2010 à 20:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
A cause de la nouvelle vidéo de Mr Grenier, j'ai envie de revoir Jurassic Park. Je me le ferais ce soir ou demain je pense
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 14:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
C'est un classique à consommer sans modération, surtout la musique 
Taz : (3 ans après) : oui je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé. Surtout quand il propose une bière à la demoiselle qui arrive chez lui 
Au passage j'ai vu "Mon beau père, mes parents et nous" hier soir. J'ai bien rigolé par moments, le film est sympa, mais pas aussi bien que le premier.
Par contre, quel casting !!! A Ben Stiller, De Niro, Owen Wilson, Dustin Hoffman, Barbra Streisand sont venus s'ajouter Harvey Keitel et Jessica Alba entre autres. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 15:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
Stef a dit :A cause de la nouvelle vidéo de Mr Grenier, j'ai envie de revoir Jurassic Park. Je me le ferais ce soir ou demain je pense 
Moi aussi.
|
4415 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 décembre 2010 à 16:24 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha ! |
|
J'ai maté Carne et je suis en train de mater Seul contre tous (la suite de Carne). Verdict dans 1 heure.
|
4084 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |