Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 135, 136, 137, ..., 384 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 27 décembre 2010 à 17:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Bon, bin c'était un truc de fou.
Carne et Seul contre tous défient complètement tout sens moral... C'est justement la qu'il peut être choquant la ou Irréversible choque davantage parce que ses scènes de violence sont absolument horribles... Philippe Nahon est génial dans ce rôle de boucher détruit par la vie, d'ailleurs tout le film est accompagné d'une voix-off, la sienne... Et ce qu'il dit est absolument terrible! ("J'aimerais bien que y ait une troisième guerre mondiale comme ça tous les fils de putes qui m'entourent pourront se faire exploser", et celle la n'est qu'une des plus gentilles)

Excellent.
(Mais je préfère Irréversible)
Je commande Enter the Void, le dernier film de Gaspar Noé, sous peu...
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 27 décembre 2010 à 19:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Threemansking a dit :
Taz : (3 ans après) : oui je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé. Surtout quand il propose une bière à la demoiselle qui arrive chez lui

Surtout qu'il lui en propose 2 !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 décembre 2010 à 03:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ce passage est tout simplement magique en effet. ^^
Comme le jeu qu'il invente pour recruter des types
Toutes les 20 secondes, un verre, dès qu'ils font une ligne de code, un verre, le dernier qui clique sur la pop up qui s'affiche toutes les 10 secondes, un verre...
Un jeu fait pour moi !!!!!
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 décembre 2010 à 03:55 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai vu l'Illusionniste. C'est pas le seul film que j'ai vu récemment non plus. Loin de là. Mais si j'en parle, c'est juste pour remercier celui qui me l'a conseillé sur ce topic.

Je ne sais malheureusement plus qui c'est. ^^

Juste que j'ai beaucoup aimé ce film avec Norton ! Une fois de plus, il ne cesse de m'étonner à ma grande surprise ! Mais quelque part, j'ai trouvé une grosse ressemblance avec Le Prestige.
Bien evidemment, on devine pourquoi. Mais j'ai trouvé que l'Illusionniste joue sur la même longueur d'onde : La fin repose quelque part sur un tour de magie (enfin plutôt une astuce) qu'on finit par déchiffrer.

Seulement voila, je préfère quand même Le Prestige de Nolan car le film en lui même est structuré à la manière d'un tour de magie. C'est l'exclamation, la surprise, puis la recherche du mystère, l'obstination et finalement quand l'astuce nous est dévoilée, on est pas soulagé mais on ressent un peu de déception ("Ah c'est tout ?"). L'Illusionniste joue moins là dessus quand même mais reste un bon film à sa manière !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 03:56]
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 décembre 2010 à 03:57 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Scarface en VO = mythique

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 décembre 2010 à 03:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Puisqu'on parle du Prestige, il était sous le sapin y a quelques jours...
Au passage, j'ai vu REC... Et c'est un truc de fou!! Depuis longtemps je n'avais pas pris mon pied à flipper comme un abruti devant ma télé!! La scène de fin est TERRIBLE, mais bon, rien d'étonnant on parle d'un film du mec qui à fait Fragile
Acro : Oui Tous les films sont mieux en VO

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 03:58]
4084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 décembre 2010 à 03:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je veux dire, je n'avais jamais vu ^^
Ca roxe.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 décembre 2010 à 04:01 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'avais compris.
"YOU WANT TO FUCK WITH ME?"
Al Pacino est clairement un de mes acteurs favoris...
Quelqu'un à vu Bad Lieutenant avec Harvey Keitel? Une tuerie aussi celui la.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

J'ai pas pu voir Scarface en VO, c'était un dvd only français. Enfin j'pense pas que ça aurait changer grand chose, j'étais pas mal déçu de ce film. J'en attendais p'tet trop vu sa renommée. J'adhère pas à tous les films de ce genre, c'est souvent fifty-fifty au feeling pour moi !

Ah Le Prestige Tu me diras ce que t'en penses. Même si je pense qu'on a tous été un peu déçu d'un point du film .. même si au final, on s'y fait et ça gêne pas.
Ah oui, Fragile tu m'en avais parlé. Il est pas sorti au cinéma en France celui-là non ?
10206 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Zell : je te l'avais conseillé quand tu me demandais des films avec Norton, et sama également te l'avais vivement conseillé.
Je préfère également le prestige, mais je trouve les deux très très bons (dur de choisir tout de même étant fan de Norton et de Nolan ^^).

Acro : énorme ! J'en parlais encore ce soir avec un ami qui cinéphilement parlant est plus cultivé que l'ensemble des membres du forum réunis. Mais du coup je l'ai jamais vu en VO, je pense que je vais essayer de me le procurer incessamment sous peu ! J'adore ce film !

Edit : re-Zell : je vois de quel point tu parles, c'est vrai que c'est dommage, même si au final on si fait, et Tesla était un grand homme ! ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 04:04]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 décembre 2010 à 04:02 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui, il me semble que c'est un Direct-To-DVD, mais c'est une tuerie absolue et le dernier gros moment de flippe (mais vraiment de flippe quoi) que j'ai eu avant ce REC, qui est une tuerie également... Enorme.
4084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 décembre 2010 à 04:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Franchement, regardez-le en VO, là je ne pense pas que ce soit retranscriptible en "VF" tellement la VO est énormissime oO (sans sous-titre en plus, c'est chaud mais bon ^^)
Al Pacino est énormissime oui.

PS : Ca me fait trop penser à Vice City

58062 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 décembre 2010 à 04:03 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ah oui, effectivement, en tant que fan de Norton, ça devait être toi !
En tous cas, ce film rejoint le top 4 des meilleurs films que j'ai vu avec Norton jusque là (pas dur de trouver au moins deux des trois autres je pense ^^).
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 décembre 2010 à 04:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Sans doute Fight Club, 24 heures avant la nuit et American History X.
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 décembre 2010 à 04:06 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
La 25ème heure oui, le top 4 magique !!
Du coup tu n'as toujours pas vu "Down in the valley" ou "le voile des illsusions" Zell ?
Edit : et "Peur Primale" !!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 04:07]
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 décembre 2010 à 04:08 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Comment tu as deviné ? Ah ok le mec qui triche en allant matter sur Allociné

Threemansking a dit :
La 25ème heure oui, le top 4 magique !!
Du coup tu n'as toujours pas vu "Down in the valley" ou "le voile des illsusions" Zell ?
Edit : et "Peur Primale" !!!!

Non, mais je finirai bien par tomber dessus vu que je compte éplucher sa filmographie lui aussi. Mais j'aimerai d'abord finir tous les films que je t'ai piqué (une cinquantaine) et tous les dvds chez moi que je n'ai pas matté (une trentaine). Pas pour tout de suite quoi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 04:10]
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 décembre 2010 à 04:09 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell a dit :
Comment tu as deviné ? Ah ok le mec qui triche en allant matter sur Allociné

Ca me fait penser mais c'est pas moi qui t'ait fait découvrir 24 heures avant la nuit? ^^
J'adore ce film... Il serait temps que je me l'achète en DVD.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 décembre 2010 à 04:12 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Si, c'est fort possible mais comme c'est un titre fort de Norton, j'pense que la renommée du film a aussi joué un rôle.

Quel grand film également. Moins connu qu'un American History X ou qu'un Fight Club je pense (pour les moins mordus du cinéma je dirais), mais il mérite le même succès.
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 décembre 2010 à 04:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Sinon je commence à m'habituer aux vents, je conseille deux films et tout le monde s'en fout.
Tiens, j'ai mis la main sur The Wall d'Alan Parker et 1900 de Bertolucci... D'ailleurs je me demande quand c'est que je materai celui-la parce qu'il faut savoir que le film mais 5h... Mais bon De Niro et Depardieu dans un film des 70's ca ne présage que du bon.
Et enfin, cette partie de mon message s'adresse à Sama J'ai mis la main sur un film coréen avec "Le cinglé" du... Bon la brute et le cinglé Sympathy for Mr Vengeance, qui m'a tout l'air d'être une tuerie puisque c'est un film de Park Chan-Wook (Old Boy)... Premier volet de la trilogie de la vengeance (dont Old Boy est le deuxième), j'ai aussi mis la main sur le troisième : Lady Vengeance.
Ca présage du bon.
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 décembre 2010 à 04:15 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
En parlant de films moins connus mais qui méritent autant de succès que les plus grands, un que je cite souvent (je rabâche peut être un peu, que voulez-vous, c'est l'âge), c'est "Sleepers" !!!
Franchement c'est le film à voir pour ceux qui ne l'ont pas vu, scénario, casting, jeu d'acteur.... tout y est énormissime ! Je le conseille et le reconseille à tous !

Edit : Ze Ring : je m'en fous pas, j'ai pris note, mais je vais pas donner un avis avant de les avoir vu ^^
Edit bis : Je ne savais pas que "Old Boy" faisait parti d'une trilogie, et vu comme j'ai adoré ce film, j'ai hâte de voir les deux autres !!!!!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 04:19]
15277 messages
Page : << 1, ..., 135, 136, 137, ..., 384 >>