Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 136, 137, 138, ..., 384 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 décembre 2010 à 04:17 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Aouch 5h. J'espère que tout le film est pas aussi chiant que la première partie de 2001 l'Odyssée de l'Espace.

Oui, Sleepers tu en parles souvent. La vie de David Gale, c'est pas toi aussi qui nous le conseillait ? ^^
10206 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 décembre 2010 à 04:18 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Three, il à fait quoi d'autre d'intéréssant le réal de Sleepers?
S'il à fait quelque chose que je connais, ça peut m'intéresser, mais je suis plutot réticent à acheter des films dont je ne connais absolument rien parce que je suis plutot pauvre financièrement.
Et Zell, le film est réalisé par un des scénaristes d'Il était une fois dans l'Ouest alors ca m'étonnerait franchement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 04:19]
4084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 décembre 2010 à 04:21 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ca y est, Scarface en VO à la télé londonienne est terminé Fin énorme ^^
Et encore une fois, la fin me fait trop penser à la fin de Vice City vu la forme de la maison et la tuerie.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 décembre 2010 à 04:22 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Vice City est un remake de Scarface... C'est exactement le même personnage et les personnages subissent tour à tour le même sort... Cortez à même la tête de Sosa et Lance celle de Manolo. D'ailleurs, l'avocat de Vercetti est le même personnage que celui de Sean Penn dans L'impasse Ce jeu à mal vieilli par contre

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 04:23]
4084 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 décembre 2010 à 04:29 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Tony Montana
Tommy Vercetti
Même dans les noms il y a de fortes ressemblances ^^

Ze : c'est le réal de "Rain Man", et dans Sleepers, il dirige entre autres Robert de Niro, Dustin Hoffman, Brad Pitt et Kevin Bacon.

Zell : oui en effet j'adore ces deux films, d'ailleurs, sur la page allociné de "Sleepers", dans la catégorie "vous avez aimé, vous aimerez", on retrouve en premier La vie de David Gale ^^ (et un homme d'exception en troisième).
Je suis fan de ces trois films, mais je vois pas trop ce qu'ils ont en commun ^^

Franchement Zell, maintenant que tu l'as sur ton PC, regarde la vie de David Gale, tu m'en diras des nouvelles !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 décembre 2010 à 04:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'crois que je vais passer Sleepers en priorité.
Parce qu'il a fait Rain Man le mec déjà d'une (un de mes films préfèrés tout confondu).
Et parce que le casting est giga bandant là quand même ...
10206 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 28 décembre 2010 à 13:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Est-ce que Inception vaut vraiment le coup ?

Sinon, amis cinéphiles, connaissez-vous "Faux raccords" ?

http://www.allocine.fr/video/faux-raccords/
1003 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 28 décembre 2010 à 14:48 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai envie de répondre juste :
Oui (sans hésitation)
Oui

Même si faux raccords, j'ai beaucoup de retard ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 28 décembre 2010 à 15:13 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Inception est juste le meilleur film de l'année.
Tiens, d'ailleurs j'ai Shutter Island en DVD, il serait temps que je le mate (d'ailleurs j'ai un des tous premiers Scorsese, "Alice n'est plus ici" )
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 décembre 2010 à 16:53 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'ai rematté Shutter Island en dvd également.
Un bon côte à côte avec Inception mais il ne l'égale pas je trouve.

Enfin le deuxième revisionnage fut plus sympa. Les scènes de longueur m'ont moins dérangé (je crois que c'est surtout syndrôme à Scorsese la première fois seulement). Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
10206 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 28 décembre 2010 à 23:16 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
J'viens de revoir Inception, et désolé pour ceux qui n'aiment pas tellement le tapage qu'on fait autour , j'ai quelques questions à poser à ceux qui sont bien fans du film.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Sinon, j'ai trouvé que dans les scènes d'action du film (avec les bagnoles), il y a un côté Heat, de Mann. Je pense que ce film a servi de point de repère à l'inspiration de Nolan en général.
J'ai un peu plus fais gaffe à certains trucs de ce film. Le fait qu'une simple pensée d'un quelque chose peut faire référence immédiatement à un souvenir matériel. Et puis, le background à propos de l'extraction de rêve est super bien au début. De souvenir, il me semblait que c'était un truc à part mal implanté dans l'univers du film mais en fait, il y a énormément de choses sur l'inception et l'extraction. Ca m'a assez surpris le boulot du script là dessus.

Sinon rien à redire, l'OST est toujours aussi bandante. Time et Dream is Collapsing sont deux purs chef d'oeuvre. Merci Zimmer pour nous octroyer autant de plaisir auditif.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 décembre 2010 à 23:17]
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 29 décembre 2010 à 00:19 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Zell il va falloir que tu revoies Heat ou que je revoie Inception car je n'ai pas vu de ressemblance entre les deux films dans les fusillades!
Quelqu'un ici à t-il vu "Solitaire" AKA Rogue de Neil McLean qui à réalisé Wolf Creek, un film dont mon frangin m'a beaucoup parlé, mais qui ne me branchait pas du tout, époque révolue mes amis car ce Rogue étant une putain de tuerie je pense que Wolf Creek va passer dans mes priorités.
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 29 décembre 2010 à 00:42 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Jamais vu Ze

Ce soir il y avait Pirates des Caraïbes et Charlie et le Chocolaterie. C'était spécial Johnny Depp ou quoi ?
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 29 décembre 2010 à 00:46 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Johnny Depp, ou à mes yeux l'acteur le plus surestimé de la planète.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 décembre 2010 à 11:54 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Ben en fait, p'tet bien. Mais quand j'ai vu cette séquence, ça m'a fait penser à Heat direct. Un espèce de feeling là-dessus sur les plans, l'ambiance.
J'ai cherché un peu mais en fait, c'est plutôt The Dark Knight qui s'est inspiré de Heat au niveau global donc après j'sais pas .. p'tet des restes qui sont restés pour Heat. Mais après, c'est p'tet juste un feeling de ma part !

Pour Johnny Depp, il a fait quoi déjà comme bon film autre que Burton et où il ne joue pas un Jack Sparrow-bis ? C'est plutôt ces autres films qui m'intéressent car il a beau joué les mecs atypiques super bien, desfois, je trouve que la même tambouille n'a pas la même saveur. Comme dans Charlie, justemment.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2010 à 11:55]
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 29 décembre 2010 à 12:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
The Dark Knight s'inspire davantage de Terminator 2 l'ami... La poursuite du film reprend la même construction de celle de Terminator 2... Batman en moto/T-800 en moto, Harvey Dent en fourgon/John Connor en moto et Joker en camion/T-1000 en camion... D'ailleurs elle se finit exactement comme celle de Terminator 3.

C'est justement la le même problème avec Johnny Depp, c'est qu'il fait toujours la même chose. Il a fait Public Enemies avec Michael Mann qui est une tuerie, mais bon il joue John Dillinger et je pense qu'ils auraient pu faire un effort parce qu'il convient pas du tout au rôle... Il a aussi fait From Hell qu'est sympa... En dehors de ça rien ne me vient à l'esprit.

Au passage, Shutter Island est énorme.
Et Leonardo Dicaprio est un dieu parmi les acteurs.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2010 à 12:16]
4084 messages
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo

Posté le 29 décembre 2010 à 12:58 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Je viens de voir "Le jour où la Terre s'arrêta". Bah je le conseille pas.

Déjà l'intrigue principale ... Fin de l'humanité par des extra terrestres voulant protéger la terre, car les humains la tuent à petit feu ... Thème réchauffé et réchauffé je trouve.

Et puis la fin, happy end américain, le messager des extra terrestre, qui découvre une facette des humains gentille et décide de stopper les autres extra terrestre de tuer les humains, et au final les humains vivent. J'aime pas du tout ce genre d'ending.
1003 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 29 décembre 2010 à 12:59 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Sauf que je ne parlais pas de la poursuite mais de la globalité du film. D'ailleurs, Nolan lui-même avait fait une retrospective "Heat" à l'équipe de son film pour que le sien ressemble à ça.
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 29 décembre 2010 à 13:04 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Oui enfin dans The Dark Knight je ne vois aucune ressemblance avec Heat, ce pourquoi j'ai dit que Nolan s'était sans doute inspiré du film de Cameron
4084 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 29 décembre 2010 à 18:38 | Sujet : Ciné cinéma Tchi Tcha !
Hoshizora a dit :
Je viens de voir "Le jour où la Terre s'arrêta". Bah je le conseille pas.

Déjà l'intrigue principale ... Fin de l'humanité par des extra terrestres voulant protéger la terre, car les humains la tuent à petit feu ... Thème réchauffé et réchauffé je trouve.

Et puis la fin, happy end américain, le messager des extra terrestre, qui découvre une facette des humains gentille et décide de stopper les autres extra terrestre de tuer les humains, et au final les humains vivent. J'aime pas du tout ce genre d'ending.

celui, la fin de la vieille version était bien mieux.
Dans la récente, l'Alien lance une méga attaque qui détruit tout (Mode film americain)

Alors que dans la vieille version, l'Alien fait tout s'arrêter (d'ou le titre du film).
Donc tout cesse de fonctionner et l'humain peut repartir sur de bonnes bases plus proches de la nature.
5084 messages
Page : << 1, ..., 136, 137, 138, ..., 384 >>